Posté le : 12-09-2011 à 15:36
Salut les filles, ça fait 2 ou 3 jours que je n'ai pas posté, gros coup de mou comme beaucoup à ce que j'ai lu. Je me traîne, il n'y a pas d'autre mot: je suis essoufflée après avoir monté 1 étage :shock: ou en arrivant à l'école. C'est n'importe quoi!
Je passe par des hauts et des bas: ou c'est sûr c'est une grossesse non évolutive, ou j'ai l'impression qu'il y a comme une ptite bosse dans mon ventre et là tout va bien... Réponse dans 3 jours!
Pour les nausées pas de remède miracle non plus: l'eau gazeuse aide un peu, je viens de refaire le stock :D
Nikita, effectivement, ça te fait des semaines chargées courage jusqu'en janvier!
CarpeDiem, maintenant que tu as posté une photo de ton bidou c'est sûr, mange à ta faim et ne te prend pas la tête avec les kilos :lol:
Lui&Elle, j'ai halluciné en lisant ton histoire. Heureusement que tu as insisté.
Mimi38, ça c'est une bonne excuse le régime pour expliquer un 100% sans alcool. Je n'y avais pas pensé.
Cerridwenn, une belle frayeur, heureusement sans conséquence, tu dois être bien soulagée. A chaque fois que je vais aux toilettes, je bloque sur le papier :oops:
Dorothée, je suis allée regarder la vente privée de vêtements de grossesse mais rien acheté non plus. Il y a quelques années j'avais acheté un truc de cette marque sans trop faire attention. Avant même de le mettre je le passe à la machine: c'est ressorti en taille 2 ans. Après j'ai lu l'étiquette il y avait marqué "ne pas laver"...
Cathy, bon courage pour l'arrêt de la clope: "le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout" :lol:
Allez, un bisou à toutes!