Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 21)

Discussions

Auteur
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:42
moi je suis fumeuse !!! Ca fera 2semaines lundi que j'ai arrêté, depuis que le test a affiché ENCEINTE. Je pensais que se serait plus compliqué, mais pour l'instant ça va je gère, il y a quelques clopes qui me manquent, celle après les repas et celle que j'apprécie également c'est lorsque le soir ma fille est couchée et qu'elle dort !!! Je décompresse !!! Mais là fini... Pour ma première grossesse, pareil j'avais arrêté direct apres le test positif, mais j'ai repris direct après avoir accouché :lol: Le soir même j'allais sur le balcon pour en fumer une !! C'est grave quand même lol. J'aimerais arrêter définitivement cette fois, mais j'ai du mal à y croire..
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 22:56
Coucou les filles!!! Voilà je vous rejoins au 2ème mois! Ici ca va! Encore des difficultés pour dormir MAIS épuisé le reste du temps! Les seins qui gonflent et les auréoles qui grossissent! Le bas du ventre qui tire en fin de journée ou au bout d'un long moment debout! Mais je ne crois pas avoir grossi! (je ne suis pas adepte de la balance!lol!) Rendez vous vendredi prochain pour le 1er rdv! Biz à vous!!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 12:37
salut les filles ! Quel plaisir de voir un grand soleil au lever ! :D lui&elle :arrow: ouah ! histoire flippante mais heureux dénouement ! :D Moi aussi odorat plus développé ! je ne supporte pas certains parfums ! :? Moi aussi je suis une fumeuse mais depuis une dizaine de jours, j'ai bien diminué, parfois aucune dans la journée ou alors une le soir mais pas plus...je n'en ressens pas l'envie pour l'instant. Le plus difficile, c'est de ne pas pouvoir faire l'apéro surtout autour d'un barbecue entre amis...mais c'est pour la bonne cause :D Je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou prise ce matin.
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 12:57
[URL=http://www.photomania.com/][img:091b238700]http://images3.photomania.com/1481512/1/radF80AF.jpg[/img:091b238700][/URL] Bidou à 7SA + 3 jours ! :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 15:19
carpe.diem joli pitit bidou mais surtout wahou la nana :love:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 18:17
Coucou les filles jolis bidous les filles vous êtes toutes belles :D :D :D courage aux fumeuses j'ai arreté quand j'ai su que j'attendais mon fils en 2009 et depuis ça va des envies parfois mais ça va :D Lui&elle pfff quelle histoire :shock: :shock: :shock: dsl mais ma mémoire s'arrete là :roll: bon sinon envie rigolote du jour soupe de légume :lol: :lol: :lol: Bisous les filles
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 18:20
[quote:220c5fe5a5="carpe.diem"] Bidou à 7SA + 3 jours ! :D[/quote:220c5fe5a5] Salut les filles! :!: Carpe Die, tu as un lofi petit bidon qui pointe, j'imagine qu'en temps normal tu as le ventre super plat..... :!: Ama aussi, mais la différence entre le matin et le soir est impressionnante! Ici aussi il fait super beau, ça fait plaisir, mais je suis complètement patraque, nauséeuse depuis ce matin, super fatiguée, j'ai dormi 2 h en même temps que mon fils, qui, lui a la patate! Son père vient de partir le promener un peu, ça fait du bien! J'ai le ventre qui tire pas mal, surtout quand je suis debout, c'est désagréable! Ce soir j'ai 4 copines qui viennent manger avec maris et enfants, il faut que je me mette en cuisine mais mon estomac n'est pas trop motive.... Je vais avoir du mal a tenir!.... Voili voilou! Bonne soirée a toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 18:49
Voilà mon bidou à moi, il y a 5 minutes, à 6SA et 1 jour! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/p1030023p.jpg/][img:8b039f88e7]http://img718.imageshack.us/img718/8481/p1030023p.jpg[/img:8b039f88e7][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 19:24
bonjour les filles! comment allez vous ? moi ça va toujours aussi naze j'ai eu des nausé un peu plus grosse ou j'ai même vomi ! mais la plus rien depuis deux jours! ouf ! coté bidou, je pense pas encore en avoir pris enfin le matin non et le soir oui ! lol ! j'ai pris 7 kilos entre ma fausse couche et cette grossesse donc difficile à juger. en tout cas pas grossi depuis le début de grossesse, je suis toujours à + ou - 500g donc nikel ! je vous mettrai des photos quand il sera rond et tendu ! car pour l'instant c'est pas folichon! j'ai pas la taille slim comme vous au départ ! moi aussi fumeuse ! j'ai arrêté il y a deux semaines et demi, au début j'ai utilisé des patchs, mais la ça fait 3 jours que j'en met plus car j'ai oublié une fois et ça m'a pas manqué ! pour bb2 j'avais pas réussi a arrêté j'aurai du aller chez le doc direct pour me faire aider grrr... j'en fumais toujours 3 ou 4 max par jours. bb1 j'avais arrêté ! et la mon mari fume toujours lui ça aide pas beaucoup mais bon! emol: tu as déjà un beau bidou dit donc!! carpediem : ro oui pas coul pour les aperos! le rosé pamplemousse me manque! lol lauriane: coul bientot ton rendez vous! moi je dois encore attendre jusqu'au 3 octobre! grrr dorothee: moi celle qui me manque le plus c'est celle du matin après le ptit dej, celle d'après les repas et comme doit la cigarette de soulagement le soir pour se detendre! mais bon je suis contente d'y arriver à pas fumer ! cathy67200 : aller hop hop au repos ce soir c'est tranquil, mon mari est allé voir un match de foot et ma grande est chez son papa. donc toute seul avec le ptit ! demain on fête l'anni de ma grande Luna, 5 ans déjà ! son papa me la remmène le matin. au menu choucroute! j'ai fait mes courses il pleuvait et j'etais en gilet ! résultat je suis tombé nez a nez avec la choucroute et du coup grosses envie! lol et la aujourd'hui 28 degré! demain un peu moins apparement! ouf car choucroute quand il fait chaud c'est pas top ! bon aller je vous laisse, passer une bonne soirée !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 21:14
me revoici après un petit passage aux urgences :oops: j'avais de plus en plus de douleurs et une perte de sang rouge en m'essuyant cet après midi Résultat tout va bien ... la perte de sang est sans gravité (pas d'hématome ou de décollement ) mais elle ne sait pas d'où ça peut venir... j'ai bien vu une poche et un embryon de 2mm terme à vérifier le 29sept lors de l'écho de datation mais sinon tout va bien ... Petit chat bonne soupe ;) emol joli bidou aussi :wink: lunamstis dernière fois où j'ai croisé un stand de choucroute j'ai failli rendre le peu que j'avais dans l'estomac :oops: joyeux annoversaire avec un peu d'avance à ta puce!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 08:10
Coucou les filles, :arrow: Cerridwenn, tant mieux si tout va bien tu dois etre bien rassurée maintenant :D Fais attention qd mm hein...ne force pas trop. :arrow: Bienvenue aux nouvelles :D :arrow: Emol wouhaouuu le beau bidou, ca me fait envie ;-) :arrow: nikitababy, lunamatis, a-mal et les autres comment allez vous?? :arrow: Moi j'etais fumeuse avant ma 1ere grossesse.Des que j'ai su que j'etais enceinte ca m'a stoppé net, et apres plus aucunes envies, du coup j'ai arreter pendant 3 ans...Et je venais de reprendre :roll: ca faisait mois :lol: Et la rebelotte des que j'ai su j'ai stoppé net tant mieux :-) Ici tjrs brassée, resultat au compteur de la balance - 1kg, je mange quasiment rien...mon mari s'inquiète d'ailleurs!!!! :lol: Aujourd'hui 1 an de mariage <3 Bisous a toutes Mimi
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 08:22
Voila mon bisou pris a 6SA+4 soit vendredi !
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 08:23
[quote:eaca9e5f9f="mimi_38"]Voila mon bisou pris a 6SA+4 soit vendredi ![/quote:eaca9e5f9f] Arfff ca marche pas le truc hiboox, vous faites comment pr mettre votre photo les filles????? :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 09:12
Salut les filles!! Bien dormi ? ici bof bof j'ai encore fait un cauchemar trop space ... j'étais dans un immeuble sans porte de sortie avec des tueurs à mes trousses :? encore un rêve où j'ai passé mon temps à courir lol Pour mettre une photo je te conseille ce site... http://imageshack.us/ faut juste s'enregistrer mais rien de méchant tu choisis ta photo et ensuite une fois qu'elle est téléchargé tu prends le lien : miniature de forum voilà l'écho passée hier : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/195/15749215.jpg/][img:bc46f571a5]http://img195.imageshack.us/img195/9946/15749215.th.jpg[/img:bc46f571a5][/URL] et mon bidou hier [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/190/img1504m.jpg/][img:bc46f571a5]http://img190.imageshack.us/img190/9360/img1504m.th.jpg[/img:bc46f571a5][/URL]
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 09:16
Coucou, Moi je ne me suis pas pesée encore !!! Et comme vous, mon ventre est beaucoup plus gros le soir !!! D'après ma belle mère, je fais exprès de le gonfler !!! Elle est jalouse je suis sûre lol, comme je lui ai dit, j'aurai un peu de mal à respirer si je faisais exprès de le gonfler... Sinon toujours d'une humeur massacrante !!! J'espère que ça va vite passer, parce que c'est très chiant... Mais j'y peu rien. On habite depuis 1 an dans un mobil home car on rénove une grange et mon copain a une baisse de motivation depuis quelques mois, donc ca n'avance plus... Alors là c'est le sujet qui fache !! Je lui ai donné 8 mois pour que se soit habitable !!! Il est hors de question que je sois encore dans ce mobil home quand bébé arrivera !!! Comment vous faites pour mettre une photo dans votre profil ??? j'ai essayé mais impossible, j'arrive pas à la diminuer assez et quand j'y arrive ca fait une photo minuscule ou on voit rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.