Posté le : 09-09-2011 à 19:55
:!: Lui&Elle qu'elle horreur, c'est exactement ce qui m'est arrivé lors de ma première grossesse! Moi aussi sans mon insistance, je prenais le médicament et bye bye bébé!!! Je ne pensais pas que ça arrivait si souvent!!!! Ouf pour toi, je suis bien contente!!!!!
Ca y est, on est partie pour la ronde des écho, ça donne envie!!!!!!! Et dire que la mienne est dans presque 3 semaines (moins un jour exactement...) Ca me parait très très loin!!!!!! Est(ce que je vais résister à la tentation d'aller aux urgences de la mater en faire une, en disant que j'ai super mal au ventre? J'espère que oui!! Patience patience.....
Aujourd'hui c'était la misère à l'école, j'ai eu 2 vomis, un pipi, et 2 cacas!!!!! Je ne m'en suis pas occupé étant donné mon état, mais bonjour les odeurs!! Et pour couronner le tout, au moment de la sortie, un de mes élève a sauté sur le bras d'une petite fille et lui a cassé!!!! En 2 secondes, alors que j'étais à coté!! Je suis deg, vraiment une mauvaise journée! En plus, j'ai cru que j'allais m'endormir après le repas, je piquais du nez en leur lisant une histoire, un truc de ouf!
Bon, je dois vous laisser, mon fils rale, pour changer......
Bisous à toutes, félicitations pour les écho positives et bienvenues aux nouvelles!
Elsa.