Posté le : 08-09-2011 à 13:30
Hello les filles !
Cela fait quelques jours que je lis ce post', aujourd'hui je me lance 8)
Ma DPA devrait être confirmée pour le 3.05 mais comme vous j'attends avec impatience la première écho vers le 8 octobre :)
En attendant, je passe par des stades très divers, de joie, de mélancolie, de déprime totale... En effet, ce bb2 est totalement surprise :shock: et mon homme et moi nous étions fait à l'idée d'avoir qu'une seule fille !
Et oui, je sens que je vais être la doyenne des muguettes 2012 car je viens d'avoir 41 ans 8)... Donc, vous voyez le genre, grossesse après 40 ans, gros risque de FC, et le reste... Mais bon, je commence à me sentir confiante puisque tout à l'air d'aller bien jusqu'à présent. Et cette fois-ci, je n'ai pas de nausées... J'ai juste une furieuse envie de glandage, je me couche comme les poules, je suis souvent très énervée (impatiente) et je vais aux toilettes puissance 1000 :shock:...
Bref, cette grossesse 2 me semble, allez disons-le : quasi cool jusqu'à présent :roll: Mais bon, on reste hyper prudent, d'ailleurs nous ne l'avons annoncé à personne, juste à meilleure pote ;-), mais toujours pas à notre fille chérie... même si je sens qu'elle sait :wink:
Allez, je croise les doigts, pour moi ce bébé est un petit miracle, un cadeau :D Je croise les doigts pour vous toutes aussi... On y croit.
Et vivement la première écho pour calmer les premières angoisses !!! :wink: