Posté le : 07-09-2011 à 13:28
Bonjour à toutes!
Je vous rejoints sur la fatigue et la lassitude, je ne sais pas si c'est la reprise du boulot ou la grossesse, ou les 2.... Pour la libido, pareil, c'est pas terrible. Ca y est, je reprends les habitudes de ma première grossesse, je m'endors à 21h, ça n'aide pas.... Par contre, les nausées, ça va, pas beaucoup d'appétit et je suis vite rassasiée, mais sans plus. Hier j'avais les seins super douloureux et gonflés, j'ai dû dormir avec mon soutif.
Cathy, les pertes se sont arrêtées? Donne nous des nouvelles quand même!!
Aujourd'hui je suis à la maison, mais je dois préparer ma classe, c'est pas le tout, mais j'ai 29 élèves à occuper! J'ai quand même de la chance, ils ont l'air cool cette année, c'est pas plus mal parce que combiner grossesse et classe difficile, ça peut être très galère!! Là ça devrait le faire!
Je me rends compte que je suis passée sur le post du deuxième mois avec vous pour vous suivre, mais j'ai 10 jours d'avance à chaque fois.... Tant pis, on se suit quand même, et je suivrai vos accouchement et les récits de vos accouchements avec les ventre rond! ; )
Pour mon "gros" ventre, tout le monde est étonné, on me demande si je suis sûre de ne pas être enceinte de plus, j'ai comparé, j'avais un ventre comme ça à 3 mois pour Tom! Et j'avais déjà pris vite.... Mais je suis sûre, j'ai eu des règles super abondantes et douloureuses fin juillet, juste avant de partir en voyage de noces, donc pas de doute là dessus. De toutes façons, je n'ai arrêté la contraception que début juillet, donc au pire je gagne un mois, mais je suis sûre que non. Je suis juste grosse en avance (je vous mettrai une photo à l'occasion)... Du coup, j'ai eu plusieurs remarques sur la possibilité d'une grossesse jumélaire, j'espère que non..... Je réponds à tout le monde que non en riant, mais à force, ça me mets le doute..... D'autant plus qu'il y en a dans la famille de mon mari.... Même ma mère m'a dit hier que je devrais peut-être faire une echo avant le 29 pour être sûre qu'il y en a qu'un.... Vous pensez qu'on grossit plus dès le début quand il y a des jumeaux?
Aller, j'arrête de reculer, je vais bosser!!!!!!!!
Bonne aprem à toutes!