Posté le : 04-09-2011 à 10:43
Salut les filles!
:!: Lorelei, pas cool une infection, mais une fois soignée ça devrait aller!
:!: Nikitababy, pour calculer en général ils prennent la premier jour des règles plus 14 jours, et tu comptes 9 mois après! Mais comme dit PetitChat, c'est l'écho qui donne une vraie date, parce que là c'est super approximatif!
:!: cerridwenn, c'est clair que les prénoms, mieux vaut les garder pour soi, parce que les commentaires désobligeant de l'entourage, ça casse tout! Une fois que le bébé est là, personne n'ose faire de réflexion! Nous on avait rien dit mais notre entourage avait proposé des prénoms, dans des enveloppes que nous avons ouvert à la maternité. Nous avions dit que celui qui trouverait aurait le poids du bébé en champagne. Ma père a trouvé..... Pourtant je n'avais rien dit!
:!: Le Piaf, essaie de rester cool, moi ce matin je n'ai aucune nausées, et bien, je psychotte aussi! Je ne sais pas si je vais tenir jusuq'au 29 pour l'écho..... Je suis capable d'aller faire un saut aux urgences avant pour qu'ils me fassent une petite echo de control.... Mais je ne vais pas reprendre mes maivaises habitudes, je vais me controler!!!!!! C'est quand même bizare que je n'ai pas de nausées.....
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à exploser mes pantalons et à penser ressortir mes fringues de grossesse..... A même pas un mois je trouvais que ça crainds.... Tant pis!
Je vous laisse, mon fils veut regarder Tchoupi sur l'ordi...
Bon dimanche à toutes!