2eme mois pour les bb1 d'avril c'est ici!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 19:59
On rentre dans le 2eme mois les ou en sont vos symptomes??? Moi nausse sans cesse c'est hirrible!!!!
Guest828243
9 messages
Guest828243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 09:59
Hello ca va:p tout d'abord toute me felicitation :p Alors moi mes sympthome ses que je fais bcps pipi mal au ventre mal au seins sinon pour le moment pas de nausée .... Sait ma premiere grossesse bébé prevu pr 6avril 2012 Premier rdv gygy ses lundi 22 aout j'en serait + lol Bonne journee a toi
virginie27700 15 messages
virginie27700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 10:48
coucou les filles :D !!! eh oui 2eme mois!! moi pas de nausée mais aussi tres souvent envie de faire pipi!!! rdv aussi lundi 22/08 pour une premiere echo j'ai hâte!!! a bientôt :wink:
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 11:13
Felicitation les fille vous avez bien de la chance pour les nausse car c'est vraiment horrible!!!!! J'en peut plus!!! Moi accouchement prevu entre le 29mars et le 8avril pas encore de date fixe j'en serai plus quand je me deciderai a faire mon eco faut que je la fasse avant le premier septembre car rdv avec la sage femme ( j'aime pas les gigi) enfin voila j'ta tpujours pas fait ma pds pour la toxo!!! Mais j'ai la fleme mais j'ai un chat il faut absolument que je la fasse!!!!$!
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 14:21
J'espère que vous allez bien les filles! :D alors pour répondre à vos questions du post 1er mois, pr ma part j'ai 25 ans et mon homme 29!! je suis vraiment contente de pouvoir échanger avec vs qui en êtes au même stade de votre grossesse!!! Pour les symptômes, jusque là les nausées étaient extremement rares, et depuis ce matin par contre c'est horrible!!! et le pire c'est que j'ai un mariage dans quelques heures, donc super, rien que de m'imaginer toutes les "bonnes" choses à manger ca me donne mal au coeur!lol donc j'espere que ca va se calmer un peu que je puisse tout de même profiter du festin et de la fête!! Sinon pour les autres symptômes c'est surtout mal aux seins, particulièrement les tétons même si ca commence à se calmer, au ventre par moment, très fatiguée et des envies de certains aliments ms écoeurée par d'autres!!! et vs les filles?? :?:
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 14:23
Ps: nasalia, pr la toxo tu m'étonnes c'est la galère, moi je l'ai faite en même temps que celle pr la grossesse, ms là ca va être une tous les mois, pfff quel cirque!!!!!!!! allez, motivation, il faut que t'y aille ;)
Guest828243
9 messages
Guest828243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 14:53
Felicitation a toutes ;)
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 17:09
Lelette je sais il faut vraiment que je me motive mais jabite pas en centre ville et avec cette chaleur faire laller retour le matin en velo pas le permis c'les vraiment galere!!!! Moi les nausser jai remarquer que des que je mange sa passe!!! Courage pour le mariage mapauvre avec cette chaleur!!! Pour ce qui les des aliment moi c'est pareil!!! Y'en a qui me font envi et d'autre que je peu a peine sentir sinon c'est direction les wc!!!
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 14:51
oui tu m'étonnes Nasalia par ces chaleurs en vélo c'est clair ça craint!! Ms allez, c'est important que tu saches pr la toxo, déjà si tu es immunisé ou pas, le + tôt sera le mieux!! Pfff, le mariage dur dur, il faisait très chaud, on a beaucoup trop mangé et du coup aujourd'hui... encore + de nausées!!! youpi!!! mdr Sans parler des questions "mais pourquoi tu bois pas? T'as arrêté de fumer?" mdr! trop cool quoi quand on veut pas en parler au départ!! Pour les nausées tu as raison je crois que ça passe un peu en mangeant!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 10:00
Importan oui et nan parce que dans et les cas c mon copin qui fai la litiere je mange des aliment tres cuit et je lave toujour bien mes fruit lol oui c sur jai rdv le 1er avec la sage femme on verra bien !!!!!!! Oui c vrai pour les question enfin moi je bois pas du tout d'alcool a la base meme pas un verre pour une fete jaime pas l'alcool mais par contee j'ai arreter de fumer et la. Oui. Les gens se pose des question
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 13:05
Ca va la clope t'as pas eu de problème pour arrêter? Moi j'ai arrêter du jour au lendemain quand j'ai su, ca va ca ne me manque pas sauf à quelques moments, surtout le soir, quand on a les amis qui fument tous autour, ms bon, je pensais pas pouvoir arrêter si vite. Pour la toxo t'es comme moi, c mon homme qui gère la litière et je fais très attention pour la nourriture. et tu vas faire ton écho quand alors? Et les autres filles où en êtes vous??
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:47
Ben l'echo se sera avant le 1er septembre je peu y aller quand je veut c'est sans rdv mal de ventre, mal aux dents aussi sa vous le fait ou pas?? Mon dentiste a dit que c'etai normal c'est a cause des hormone qui detraque les nerfs!!!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:50
Virginie. C t aujourd'hui ton echo comment sa c'est passer??? Qu'a tu vu ??? J'espere que tout va bien!!! Raconte nous tout!!! On a hate de savoir!!!
Guest794644
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:54
Coucou a toutes! moi aussi je rentre dans mon 2eme mois , accouchement prévu le 17 avril!!!! Autant pour mon petit garçon il y a 6ans je n avais eu presque aucun symptôme, autant la c est la totale!!!! Nausée a longueur de journée qui sont pire quand je mange, constipation+++, pipi+++, envie de dormir, et je suis incapable de finir mes repas alors que pour mon petit garçon je mangeais comme 12!!! mais bon malgres tout ça c est que du bonheur!!! Je vous en souhaite plein a vous aussi et a bientôt j espere
obedie77 8 messages
obedie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 18:17
Pour moi, c'est dur ... Comme pour ma 1ere grossesse, je me transforme en dame pipi... Toujours au toilette pour vomir, je perds du poids. Dur... Mon petit garçon de 3 ans est inquiet pour sa maman, c'est pas facile pour lui aussi... Il a l'habitude d'une maman dynamique qui fais plein de chose mais là je peux plus. Franchement celle qui n'ont pas de nausée ont bien de la chance! Et bon courage pour les autres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.