2eme mois pour les bb1 d'avril c'est ici!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
didie05 5 messages
didie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 15:13
[quote:75fdf61f13="nasalia"]Oui didie ji suis aller seuul mon cheri travail meme le samedi donc lui les rdv..... par contre on essai quil vienne pour l'echo car on la fera peu etre en 3d donc peu etre quon connaitra deja le sexe du bebe moi je veu une fille!!! Lui un mec on a deja les prenom et vous les filles??? Didie courage soit patiente plus tu atten plus tu verra et entendra mieu!!! T a combien de sa??[/quote:75fdf61f13] Ah oui... mon chéri travaille également les week-end et moi aussi par la meme occasion donc on s'arrange pour prendre les rendez vous pendant nos jours de repos en commun, donc autant te dire que c'est dur dur aussi, donc je te comprends. C'est super les écho en 3D, on voit tout beaucoup mieux donc oui tu as de grandes chances de connaitre le sexe de ton petit bout, d'ici peu :D . Pour te répondre, moi je voudrais un garçon et mon chéri, une petite fille. Mais on a beau avoir une préférence, quelque soit le sexe, on est heureux ! Quant aux prénoms, on a choisit Adam pour un ti garçon et Inès pour une fille. Et toi quels sont les prénoms que tu préfères ? Je suis a 9 S.A . Que ca passe vite :D As tu déjà acheté quelques petites choses pour bébé ? je sais que c'est pas bien d'acheter trop tot mais parfois on peut pas s'en empecher ! :D Et au fait, les filles, j'espère que vous en avez profité: 1 pack de couches acheté, 1 pack de couches gratuit à super u ! Et c'est la meilleure marque alors profitez en, on a pas tous les jours l'occasion et ca fait de sacré économies. :D Gros bisous à toutes.
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 18:00
Didie Oui on a lesprenom onles a choisi quand on avai 14ans!!! Baptiste pour un mec et malia pour un fille c hawaiien sa ve dire calme patience jcroi!!! Moi je veu une fille et mon cheri un mec Oui jai craquer sur des vetement et les tetines!!!! Donc jai deja presque tout pour la mater je suis vraiment en avance
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 22:28
Salut nad non je n'ta fait aucune echo pour le moment je les entende avec un doppler il ny a pas d'image juste le son pour ce qui est du sexe du bebe on ne sait pas encore ce qui est sur c'est quand echo 3D on cest beaucoup plus le sexe ma soeur la fait a 13sa et elle a su que c'etait un pti mec avec l'echo 3D on voit tout beaucoup mieux
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 11:45
Re les filles jai debarquer aujourd'hui dans le 3eme mois jai cree le forum des avrilette venez vite me rejoindre jme sens seul
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:36
coucou les filles dites on a un post sur 3 eme mois pourquoi ne pas nous rejoindre comme ca un seul post pour les avrilettes 2012 ;) voici le lien =) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3516710#3516710 bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.