Posté le : 02-09-2011 à 15:13
[quote:75fdf61f13="nasalia"]Oui didie ji suis aller seuul mon cheri travail meme le samedi donc lui les rdv..... par contre on essai quil vienne pour l'echo car on la fera peu etre en 3d donc peu etre quon connaitra deja le sexe du bebe moi je veu une fille!!! Lui un mec on a deja les prenom et vous les filles???
Didie courage soit patiente plus tu atten plus tu verra et entendra mieu!!! T a combien de sa??[/quote:75fdf61f13]
Ah oui... mon chéri travaille également les week-end et moi aussi par la meme occasion donc on s'arrange pour prendre les rendez vous pendant nos jours de repos en commun, donc autant te dire que c'est dur dur aussi, donc je te comprends.
C'est super les écho en 3D, on voit tout beaucoup mieux donc oui tu as de grandes chances de connaitre le sexe de ton petit bout, d'ici peu :D .
Pour te répondre, moi je voudrais un garçon et mon chéri, une petite fille. Mais on a beau avoir une préférence, quelque soit le sexe, on est heureux !
Quant aux prénoms, on a choisit Adam pour un ti garçon et Inès pour une fille. Et toi quels sont les prénoms que tu préfères ?
Je suis a 9 S.A . Que ca passe vite :D
As tu déjà acheté quelques petites choses pour bébé ? je sais que c'est pas bien d'acheter trop tot mais parfois on peut pas s'en empecher ! :D
Et au fait, les filles, j'espère que vous en avez profité: 1 pack de couches acheté, 1 pack de couches gratuit à super u ! Et c'est la meilleure marque alors profitez en, on a pas tous les jours l'occasion et ca fait de sacré économies. :D
Gros bisous à toutes.