Posté le : 04-09-2011 à 09:23
Bonjour à toutes!
je suis contente de voir que ce post a réuni autant de filles pendant les vacances et j'espère qu'on se suivra un petit moment...
J'ai une pensée pour [b:5740e90fd0]didina [/b:5740e90fd0] : j'espère que ton entourage te soutient et que tu passe doucement ce cap. Reviens vite nous dire comme tu vas...
[b:5740e90fd0]Milyie [/b:5740e90fd0] l'attente doit être insoutenable j'espère que tu vas vite savoir ce qui se passe.
De mon côté tout n'est pas simple car mes vacances en Lozère ont pris un tour innatendu : un soir, j'ai perdu du sang. Panique, hosto, écho : BB va bien mais repos forcé, 5 jours d'hospitalisation, 2 jours de repos et retour à la maison (800 km plus loin) en 3 jours. Malgré tout les saignottements marrons peinent à s'arrêter depuis une semaine. J'ai vu un médecin généraliste mercredi qui m'a examiné : d'après lui mon col est bien fermé, et les pertes lui semblent minimes, mais bien sûr, je m'inquiète quand même... Je suis arrêtée jusqu'à jeudi inclus, je ne ferai pas ma rentrée avec mes CP... Je revois gygy jeudi soir seulement, j'espère que mon BB va bien mais je n'en ai aucune certitude. J'imagine que tant que je n'ai pas de sang rouge, de contraction, et que mon ventre continue de s'arrondir, c'est probablement que tout va bien...
Voilà pour les nouvelles les filles, j'espère que pour vous c'est plus "serein". Bises!