Posté le : 30-07-2011 à 16:15
Bonjour à toutes !
Oui oui moi aussi je voudrais voir vos échos !! :wink:
sandraloup, félicitations et bienvenue ! Heureusement que ce n'était pas grave, maintenant il ne reste qu'à patienter... plus facile à dire qu'à faire héhé !!
198329 doubles félicitations, ce doit être un vrai soulagement après un tel parcours... :bravo: pour les petites bannières clique sur une des nôtres, paramètre la tienne (c'est plus facile sur certains sites que sur d'autres qui sont en anglais...) et à la fin ils te donneront un lien qu'il suffira de copier/coller dans la partie signature de ton profil, sans oublier de signaler qu'il s'agit un lien url. Je ne sais pas si j'ai été très claire ?...
Audrey&Nolan pour en parler à mon premier j'attends en tous cas d'avoir la première écho pour être sûre que tout va bien, j'ai déjà fait une fc à 10 SA et j'ai peur de ne pas savoir lui expliquer si ça se reproduit... Après ma gygy m'a dit que ça pouvait aussi lui paraître très long si on lui en parle avant que ça se voie vraiment, mais on n'est pas encore très décidés sur la question.
Likearth j'espère que les choses se simplifient de ton côté. Je comprends ton impatience vu que je suis dans le même cas (pas d'écho avant l'officielle en septembre...) ! C'est aussi important que tu sois rassurée, alors pourquoi pas ? Perso je me dis que tant qu'il n'y a pas de saignements ni de contractions, on touche du bois :wink: Pour ton voyage en voiture essaye de faire des pauses bien régulièrement et de bien te détendre...
nina alors ces crêpes ? :) profites-en s'il y a encore des choses qui te font envie ! Je ne mange plus bcp non plus, du coup j'ai perdu 1,5 kg. Mais c'est reculer pour mieux sauter !
pipelette courage encore un peu patience bientôt l'écho !! Et le tien de zouzou, il a quel âge ?
gwendoline génial que tu ais pu entendre le coeur !! Ne te prends pas trop la tête sur les questions de taille, effectivement c'est difficile d'être aussi précis si tôt et une écho n'est pas toujours facilement interprétable. En tout cas c'est sur les bons rails !
volcan29 c'est super si ton taux évolue bien, tu as une écho de prévue bientôt ?
Ici rien de bien neuf, toujours le bras de fer avec mon grand niveau sommeil donc on a fini par installer une barrière à sa porte pour que le message soit clair. Du coup là il fait la sieste alors qu'il ne voulait plus hum hum... Mais je remarque que les nuits où il se réveille la couche est mouillée alors que qd elle est sèche il dort bien. Ca devrait donc se régler quand il aura vraiment acquis la propreté ! En tout cas depuis qu'on l'"oblige" à rester dans sa chambre il dort plus et est bien plus agréable en journée, comme quoi il n'y a pas de secret !!
On se prépare à partir la semaine prochaine dans ma belle famille, je n'ai pas envie de l'annoncer donc je pense prétexter une gastro qui traîne, ce qui expliquerait les nausées, le manque d'appétit, la fatigue... mais je crains de me faire griller direct !
Oulala le roman...