Posté le : 12-08-2011 à 14:15
re!
bon je me pose après une matinée bien remplie (corvée de courses...)... Là, la petite dort et le grand fait de la peinture... donc repos pour moi (avec un peu de chance jusque 15h30!)... Je vais essayer de profiter de ce week end pour souffler un peu plus...
A part ça, comme vous le dites, vivement le 3e mois: j en ai marre de cette fatigue perpétuelle et de ces nausées à longueur de journée (j ai l impression que c est de pire en pire!).
:arrow: gwendoline: comme le dise les filles, c'est pas évident pour eux... mon cher et tendre était super prévenant quand j étais enceinte du premier (fallait surtout pas que je me fatigue) mais alors pour la 2e, que nenni! Là, il a un peu flippé aussi donc il essaye de me décharger un max mais pas évident avec les deux loulous (surtout la puce qui est usante!)...
:arrow: pretygirl: bienvenue!!! et une marsienne de plus! ça commence à en faire du monde!!!
:arrow: éléailagam: c'est clair que les seuls moments où on peut se retrouver avec nos chéris, c'est quand les enfants dorment... alors quand ils se collent sur l ordi :evil: Félicitations à ton loulou pour la propreté... ça commence à être bien à cet âge là: ils sont plus autonomes, il n y a plus de couches... et puis ils vont à l école!! :oops:
:arrow: elo: je crois que c'est normal d être moins "à fond" dans la grossesse quand c'est le 2e... en fait on a beaucoup d occupation avec le 1er et le temps file à une de ces allures... et puis il y a plein de choses qu on connait déjà!... en tout cas, il y a un truc dont je ne me suis pas lassée pour ma 2e grossesse, c'est de sentir bouger bébé! Ca, c'est toujours aussi génial!
:arrow: bb2bientôt: ton début de grossesse a l air bien fatigant aussi dis voir... essaye tout de même de te reposer un peu...
Sinon j allais oublier le plus important: merci pour tous vos petits mots les filles :)...
bon ben voilà, je crois que j ai fait le tour!
@ plus tard les filles!
ah oui: faudra qu on se mette d accord sur la date à laquelle on changera de mois pour nos papotages... histoire qu on passe toutes en même temps sur le forum du 3e mois!