Posté le : 10-08-2011 à 10:24
Bonjour :)
:arrow: 198329: oh zut... ben j espère quand même que tu pourras venir nous annoncer une bonne nouvelle vendredi... plein de courage à toi en attendant.... comme Elo l a dit, n hésite pas à venir parler: le forum a été toujours été un bon défouloir...
:arrow: eleailagam: eh bien, il n est pas en retard pour la propreté la nuit ton grand! Ici Alexandre a toujours une couche: il dort tellement profondément qu il ne se réveille pas quand il fait pipi... par contre on a droit à un réveil toutes les nuits en ce moment... Quant à la phase "radar à bêtises", moi j en ai une autre version maintenant: il ne fait plus la bêtise, il montre à sa soeur pour qu elle la fasse à sa place :roll: ... en fait, lui on peut l occuper assez facilement (les duplos, la peinture, la pâte à modeler, des autocollants, un livre pour apprendre à écrire les lettres...) mais alors le petit monstre, elle est montée sur pile...
:arrow: elo29: c'est sûr qu ici niveau pollution, on est plutôt tranquille!!! parce que dans le genre département rural, il ne doit y avoir que la Creuse qui est "pire"!... bon après on est à une petite heure de Nancy... et puis, j avoue: je me plais bien ici quand même!... hier, on a profité d un rayon de soleil pour aller se promener en forêt. Alors comment ta fille a-t-elle pris le fait qu elle allait être "grande soeur"? J aime bien les trucs d Eveil et Jeux aussi: je trouve qu ils ont des beaux jouets.
:arrow: pipelette: oui!!! ça y est le soleil a l air de revenir!!! tant mieux, on va pouvoir sortir un peu les après midi... bon fait quand même pas encore suffisamment chaud pour sortir la piscinette pour les enfants... je sens qu elle va rester dans le carton d emballage...
bon allez on va aller chercher le pain en ville et ensuite corvée de préparation du repas...
@ plus tard :)