Posté le : 09-08-2011 à 15:20
Bonjour les marsiennes!
J espère que vous avez la forme!... ici, c'est toujours pas la joie... et en plus il fait froid et il pleut: on se croirait au mois de novembre!... bon le côté positif, c'est qu en ce moment je dors un peu mieux (malgré 3 ou 4 pause pipi dans la nuit... :? )
Hier on est allés voir la puce d'une copine à la mat': une crevette (48 cm pour 2kg450 à terme)... samedi on était allés voir mon neveu (le fils de mon beau frere)... eh bien ,moi je vous le dis: on oublie vite à quel point c'est petit un bébé!
:arrow: 198329: comme les filles, je te souhaite plein de courage et d avoir vite des bonnes nouvelles à nous annoncer... tu dois être fixée à l heure qu il est je pense... y a des gynéco qui n ont pas vraiment de tact... heureusement que ton médecin a assuré!
:arrow: audreyetnolan: rhooooooooo... un bon morceau de pain avec des rillettes... miaaaaaammmm!... c'est marrant ces envies... moi en ce moment, je serais tentée par un bon hamburger!... mais bon, faut pas que j abuse parce que sur le coup, ça passe et après aie aie aie!... donc là, je me contente de "soft": je viens de faire une bonne tarte aux mirabelles (d ailleurs ça commence à sentir bon dans la maison!!!)
:arrow: eleailagam: :lol: pas mal le coup de la gastro!!!... nous, on n a rien dit mais tout le monde sait qu on est en essai BB3... et je soupconne ma maman d avoir des doutes (vu mon état de faitigue... j étais pareille pour les deux premiers!)... il a quel âge ton grand?... patience jusqu au 7 septembre alors! Moi j aime bien mon gynéco, il contrôle tous les mois par une écho si BB va bien... donc une fois le 24, je vais voir le petit haricot à chaque visite!
:arrow: pipelette: eh bien mon "grand" a eu 4 ans en juillet et la "petite puce" (alias le petit monstre) va avoir 17 mois... et tu rajoutes le chat qui a deux ans et des poussières et qui n est pas le dernier à faire des bêtises!
:arrow: elo29: bah, ça va: tu as de la chance d avoir pas mal d activités quand même à proximité... moi à part le parc avec le toboggan, y a RIEN! enfin si les ballades en forêt ou au bord de l'eau (ça, c'est bien: il adore donner du pain aux canards) mais quand il pleut, ben c'est la misère!... effectivement, ça va être sportif pour la mamie!!!... ma belle soeur est aussi enceinte (après presque 4 ans d attente!) mais c'est pour fin octobre...
bon allez, je file: la puce vient de se réveiller... (super même pas une heure de sieste!)
@ plus tard les marsiennes ;)