Posté le : 25-07-2011 à 22:06
[quote:1d6154c310="tinamore"]coucou les filles,
Voila je suis nouvelle est je venais discuter, échanger avec vous. je suis à 8sa+2 aujourd'hui, j'ai un rdv chez mon gygy le 29 aout, donc j'ai hate.
depuis le debut pasde naussée, juste beaucoup de fatigue, et je dors mal la nuit, je vais tout le tps au toilette. lol
sinon pas de ventre , rien... Donc je m'inquiéte je me dis est ce que tout va bien dans mon bidou. Après 1FC en aout 2010, et 1 ans de traitement? et 1ans et 7 mois d'essai j'espère que BB sera bien au rdv en mars.
J'espère que pour vous tous se passe bien???? Que faite vous dans la vie????[/quote:1d6154c310]
Re coucou (hé oui je t'ai repondu sur le post "photos de nos mini bidou")
Malgré toutes les epreuves que tu as passé tu as la chance d'avoir un++, saches en profiter!
Quelle chance de ne pas avoir de nausés je pense que nous seront nombreuses a t'envier :D
Pour moi deja en MAP (menace d'accouchement prématuré) a cause d'un col tres sensible! J'ai deja eu quelques passages aux urgences pour des saignements (lesions au col) sans compter un diabete sous insuline qui ne cesse d'augmenter... bref le mot d'ordre est REPOS!
Sinon dans la vie je suis chef d'equipe adjointe et toi?
bizzz a+