Cc tout le monde

Discussions

Auteur
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 13:24
coucou les filles, Voila je suis nouvelle est je venais discuter, échanger avec vous. je suis à 8sa+2 aujourd'hui, j'ai un rdv chez mon gygy le 29 aout, donc j'ai hate. depuis le debut pasde naussée, juste beaucoup de fatigue, et je dors mal la nuit, je vais tout le tps au toilette. lol sinon pas de ventre , rien... Donc je m'inquiéte je me dis est ce que tout va bien dans mon bidou. Après 1FC en aout 2010, et 1 ans de traitement? et 1ans et 7 mois d'essai j'espère que BB sera bien au rdv en mars. J'espère que pour vous tous se passe bien???? Que faite vous dans la vie????
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 22:06
[quote:1d6154c310="tinamore"]coucou les filles, Voila je suis nouvelle est je venais discuter, échanger avec vous. je suis à 8sa+2 aujourd'hui, j'ai un rdv chez mon gygy le 29 aout, donc j'ai hate. depuis le debut pasde naussée, juste beaucoup de fatigue, et je dors mal la nuit, je vais tout le tps au toilette. lol sinon pas de ventre , rien... Donc je m'inquiéte je me dis est ce que tout va bien dans mon bidou. Après 1FC en aout 2010, et 1 ans de traitement? et 1ans et 7 mois d'essai j'espère que BB sera bien au rdv en mars. J'espère que pour vous tous se passe bien???? Que faite vous dans la vie????[/quote:1d6154c310] Re coucou (hé oui je t'ai repondu sur le post "photos de nos mini bidou") Malgré toutes les epreuves que tu as passé tu as la chance d'avoir un++, saches en profiter! Quelle chance de ne pas avoir de nausés je pense que nous seront nombreuses a t'envier :D Pour moi deja en MAP (menace d'accouchement prématuré) a cause d'un col tres sensible! J'ai deja eu quelques passages aux urgences pour des saignements (lesions au col) sans compter un diabete sous insuline qui ne cesse d'augmenter... bref le mot d'ordre est REPOS! Sinon dans la vie je suis chef d'equipe adjointe et toi? bizzz a+
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:21
pas très facile tout ca!!!! je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux car il vous en faut! tinamore, je ne pense pas que se ne soit grave de ne pas avoir de ventre au début de grossesse! c'est vrai qu'on a toujours hâte de montrer les signes de sa maternité! BB1 a été concu après une fausse couche! beaucoup de nausée, mais pas de fatigue et mon ventre est apparu à presque 4 mois seulement! j'ai cru que ca n'allait pas se voir mais j'ai pris du ventre d'un coup :lol: courage à toi et repose toi, c'est important
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 12:30
cc les filles, bon courage a toute les deux pour votre grossesse; MOI JE VAIS EN PROFIté à fond depuis le tps. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.