Posté le : 24-08-2011 à 20:51
bonsoir nanou,
ben ps de bonne nouvelle pour moi sac vide pas de bebe, donc je prend des cachets pour evacuer le sac, et sa fait super mal ! pas le morale dur d'avaler la nouvelle surtout avec un ecographe qui allume sa machine qui dit rien le silence totale, mais bon j'ai vite compris en ne voyant rien, donc tout ce qui mon trouver c sac vide et un enorme fibrone, donc deja faire le nesaire pour le sac et apres voire pour se fibrone qui est tres mal placer, voire si ont peu le retire, voire si il n'y a ps de probleme pour mon uterus, bref grosse galere. Je rage de ne pas avoir fait d'eco avant comme a mes autres enfants, je rage sur tout les docs qui mon dit c'est comme sa maintenant eco a 12 semaines pas avant rage davoir ete stresser avec la toxo pendant 1 mois pour que l'on me dise a la fin bon vous lavez fait avant votre grossese et puis une fois rassurer la claque vous n'avez ps de bb !! :twisted: :!: c'est comme sa faut se faire une raison, je peux rien y faire la poisse me poursuit, mais bon j'espere pouvoir bientot refaire un bebe et que cette fois ci tout ce passe au , bonne continuation a toi et je te souhaite un beau bebe, j'espere qu'a la prochaine eco tu seras enfin le sexe de ton bebe :lol: :lol: :lol: :lol: