Test de kleihauer

Discussions

Auteur
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 20:20
Bonjour, Suite a des saignements du col hier le gygy m'a prescrit un test de kleihauer. Pour BB1 j'ai deja eu des saignements mais jamais ce test, c'est nouveau?vous connaissez?
joyfulgirl 24 messages
joyfulgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:46
Bonsoir ! Alors ce test sert en fait à savoir si du sang de l'enfant est passé dans le tien ! Etant donné que tu as eu un saignement, c'est peut-être pour cela qu'il te fait faire ce test. Voilà ! Bonne soirée ! Joy
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 18:16
Merci pour ta reponse, Mais si du sang de bebe est passé dans le mien c'est qu'il y a un gros souci alors?!
joyfulgirl 24 messages
joyfulgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 21:56
Bonsoir ! Je n'ais pas dit cela ! Excuse moi si je me suis mal exprimé ! Moi on me la fait il me semble et je n'avais pas de soucis ! Concernant ce test si tu as des questions le mieux à mon avis et de demander à un gynecologue ou bien à une sage-femme c'est le mieux ! Après chacun fait comme il veut, personnellement j'évite de me fier au différentes expériences parceque la majorité n'étant pas des professionnel de la grossesse je préfère pour pour ma part écouter ce que dit mon médecin ! Un avis médical et bien meilleur et le plus approprié pendant la grossesse et pour touts autres questions concernant la santé ! Bonne soirée ! :) Joy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.