Posté le : 14-08-2011 à 19:37
Bonjour a toutes, je suis contente de vous lire car il marrive la meme chose, jai 22 ans et deux filles de presque 5 ans et deux ans et demi, mes deux grossesses etaient voulues et planifiées. Jallaite encore ma. Petite derniere, elle copmence a aller a garder et meme dormir de temps en temps, jai commencer a travailler au mois de mai car juske la on avait qun salaire, enfin on commence a prendre du temps pour nous,a profiter avec mon salaire en plus, on vien de faire construire on sera dedans dici une ou deux semaines mais on a que trois chambre et ds notre ancien appart les filles etaient ds la meme chambre, et lundi jai appris que jetais enceinte.jai eu limpression que le ciel me tombait sur la tete, je me suis dis on va devoir agrandir la maison, deja que ma petite a dormir juska deux ans avec nous ca fait pas longtemp kon retrouve notre vie de couple, on va devoir changer de voiture, moi arreter de bosser et jai pas assez cotiser pr prendre un congé parental...et puis finalement en 3 jours je me suis habituée a cette idée, maintenant je suis stressée car jai peur que ca se passe mal et de le perdre.mon homme digere mal pour linstant mais mieu kau debut qd meme.comme dirait ma maman il vaut mieux un de plus qun de moins, et puis si le destin ma envoyé ce cadeau cest. Que ca devait etre comme ca!