Fevriette 2012 ou en etes vous?

Discussions

Auteur
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 09:36
bonjour les fevriettes 2012!! ou en êtes vous avec les signes sympathiques (enfin presque) de votre grossesse car moi, j'en ai marre des nausées et les vomissements tous les jours, que faites vous pour vous soulager à part les medoc qui ne servent à rien!!
ANJO 19 messages
ANJO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 16:12
Kikou Fleures, Je m'appelle sophie, je suis enceinte de 8 semaines de mon premier enfant et je n'ai aucunes naussées et vomissements a part la poitrine qui me fait mal ma gynéco me dit que j'ai de la chance de ne pas être malade pour les premiers mois de grossesses. Mon accouchement est prévu pour 17/02/2012 et je vois ma gygy vendredi hâte de revoir le petit être qui vit en moi. Pour les remèdes quand j'ai un pe mal au ventre ou des ballonnement je boit du coca sans gaz pour moi sa marche. Courage pour la suite de ta grossesse :D Bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 16:23
merci sophie!! la seule boisson que je peux supporter c'est chwepps agrumes et pas autres car la cafeine me donne des nausées aussi!!! ehh oui pas de chance :cry: .C'est marrant j'ai vu 2 médecins généralistes (des remplaçants de mon médecin traitant) et l'un d'eux ma donné la même date d'accouchement que toi!! on a conçu le même jour!! j’espère que ces symptômes disparaîtront bientôt pour que je puisse profiter de ma grossesse et surtout des vacances :wink:
ANJO 19 messages
ANJO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 16:38
Oui c'est marrant moi pareil j'ai vu mon médecin qui me dit que ce sera pour le 12/02/2012 et ma gygy pour le 17/02/2012 on verra bien quand il ou elle poitera lebout de son nez. Essaie peut-être de boire de l'eau gazeuse ma soeur sa lui a bien réussi mais chaque femme est différente pendant la grossesse c'est sur. Moi je me plains pas du tout de ma grossesse même je voudrais parfois avoir des nausées ou vomissments car parfois j'ai l'impression de ne pas être enceinte. Courage et bonne continuation pour ta grossesse. Bonnes vacances alors car moi j'y serais que dans 3 semaines en vacances. Bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 15:44
sophie l'idée de l'eau gazeuse est génial, j'ai pris du perrier saveur citron et c'est cool, elle me laisse pas de l'amertume dans la bouche et j'ai l'impression que ça dégage un peu mon tube digestif!! merci pour l'astuce
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 15:49
[quote:8e07146678="fleures"]bonjour les fevriettes 2012!! ou en êtes vous avec les signes sympathiques (enfin presque) de votre grossesse car moi, j'en ai marre des nausées et les vomissements tous les jours, que faites vous pour vous soulager à part les medoc qui ne servent à rien!![/quote:8e07146678] lut... ici quelques fringales...des petites envie de vomir quand l'estomac est vide...et envie de pipi 3 fois dans la nuit...et un peu de fatigue.. :lol: bref que du bonheur quoi :wink: bonne grossesse!!
Deviens qui tu es....
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 16:40
ploumploumtralala: c'est bien que tu face bcp de pipi ça prouve que tu bois bcp d'eau , moi j'en fais pas bcp car je ne bois pas assez , je ne supporte pas le gout de l'eau, je les ai toute essayé mais pas encore trouvé mon bonheur, je mange bcp de fruit à la place surtout les pèches et le melon j'adore ça en ce moment!! au moins je lute contre la constipation!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 17:30
[quote:d5ccf7a54d="fleures"]ploumploumtralala: c'est bien que tu face bcp de pipi ça prouve que tu bois bcp d'eau , moi j'en fais pas bcp car je ne bois pas assez , je ne supporte pas le gout de l'eau, je les ai toute essayé mais pas encore trouvé mon bonheur, je mange bcp de fruit à la place surtout les pèches et le melon j'adore ça en ce moment!! au moins je lute contre la constipation!![/quote:d5ccf7a54d] :oops: je suis comme toi....L'eau a un gout...d'égout :lol: du coup ma centrifujeuse est toujours sorti et je fais du jus de tout...Carotte + céleri et pomme + beterave crue....étant les stars de cette semaine :wink: (j'évite de mettre que des fruits sinon trop de sucre...) et tisane fenouil gimgembre aussi...bref pas d'eau pure depuis presque 3 semaines...et comme toi pas mal de melon... essaie :wink:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.