A partir de quel mois

Discussions

Auteur
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 16:39
Bonjour les filles, je voudrai savoir à partir de quel mois on pourrai suivre des cours de préparation à l'accouchement. Pour ma première grossesse j'ai raté ça et d'ailleurs je n'avais jamais pensé!!! pour celle là, je voudrai bien ces cours!! Aussi, ou pourrions les faire et ça prend combien de temps? merci pour votre réponse
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 17:19
le mieu C de tel a un SF normalement il font les 2 premier cours vers 4 mois de grossesse. Mais si on fait comme moi, j'ai commencer a 6 mois de grossesse mais sa géne en rien sauf que C 2 cours sont pour le début de la grossesse. Bonne grossesse
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 18:04
Salut, Moi je les ai commence des mon arrêt maternité vers 7,5 mois
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 18:39
merci pour vos réponses les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 23:02
Ça dépend de la maternité où tu accoucheras, c'est à eux qu'il faut demander. Sauf si tu veux faire une préparation particulière ( haptonomie, yoga, piscine... ) il faut que tu te renseigne suivant ce que tu veux faire pour savoir quelle sage-femme fait ces cours et tu l'appelles. Pour ma première grossesse c'était 2 mois avant l'accouchement que je devais commencer les cours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.