Mon gygy doute sur un ou 2 bebes

Discussions

Auteur
MOUMOUCHA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 13:08
salut, j'ai appris que j'étais enceinte, à la 3ème semaine mon gygy a bien vu le sac mais lors de mon écho du 1er mois soit à 5 semaines, mon gygy a eu un doute sur le nombre de bébé : en parlant à voix haute il dit "mais y'en a combien" ? puis il n'était pas sure...et n'en rajoute pas alors depuis je me pose des questions sur son hésitation Est-ce possible? mon mari n'a pas de jumeaux mais du côté de ma famille maternelle et paternelle oui. merci pour vos réponses[/b]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 13:24
[quote:850940adf5="minililidu13"] Est-ce possible? mon mari n'a pas de jumeaux mais du côté de ma famille maternelle et paternelle oui. merci pour vos réponses[/b][/quote:850940adf5] lut... si tu en as du coté de ta mère et de ton pére....alors oui c'est possible :lol: après je suis étonné qu'il est fait cette allusion sans rien confirmé plus tard... je dirais qu'il y a cru mais en faite non... et qu'il manque de tact et de professionnalisme ... :roll:
Deviens qui tu es....
MOUMOUCHA13 7 messages
MOUMOUCHA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 19:31
c'est clair, de toute façon je verrai bien à la prochaine écho l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 13:41
A mon avis il n'y a bien qu'un bébé sinon il t'aurait dit qu'effectivement il y en a plusieurs. Sur le moment il a douté et à parlé en réfléchissant puis n'a pas parlé en se disant qu'il n'y a qu'un embryon :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.