Nausees

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 12:53
Bonjour G également eu ma 1ère grossesse avec nausées et vomissement à ne plus bouger des toilettes pendant par fois une heure.... L'HORREUR TOTALE. Pour cette 2ème grossesse, g changé de gynéco (l'ancien étant à la retraite et me donnait pour ma 1ère grossesse vogalène qui ne me faisait rien). Ne voulant pas revivre la même chose (- 05kg en 03 semaines) mon nouveau gygy m'a prescrit Prokynil et g toujours quelques nausées mais je ne vomis pas... Bref c presque supportable.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 13:17
bonjour pour moi ce médoc est bien trop fort... et meme pour le vogalène, la sécurité d'emploi lors de la grossesse chez la femme n'a pas été évaluée, il est conseillé par prudence de limiter la prescription pendant la grossesse. c'est fou comme les médecin généraliste ont la prescription facile!!! tu as essayer d'alle voir un homéopathe avant? La phyto? ou tu as essayer la vitamine b6 ? bref toute les autre solutions avant de prendre carrément un neuroleptique ? (ceci étant dis tu fais ce que tu veux , on est bien d'accord la dessus :siffle:)
Deviens qui tu es....
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 15:08
ploumploumtralala Bonjour Alors concernant le médecin qui m'a prescrit ce médicament, il s'agit de mon Gynécologue-obstétricien et pas de mon médecin traitant. Ce médicament contient de la metoclopramide et fait parti des médicament qui sont permis pendant une grossesse avec avis médical contrairement au primpéran. Je sais bien qu'il s'agit d'un médicament et je m'en passerais bien. Mon problème c'est qu'une grossesse entraîne chez moi de tels nausées et vomissements que je perds du poids, je ne mange pas et je suis à la limite de l'hospitalisation car les vomissements répétés modifient l'acidité de mon sang ce qui n'est pas bon pour le bébé. Pour ma 1ère grossesse g tout essayé (homéo, phyto remède de grand mère acunpuncture et même osteo) mais rien n'a fonctionné. Je suis sous complément alimentaires (dont B9 et fer), j'ai arrêté de fumer, j'essais de faire de mon mieux au niveau de mon hygiène... mais c comme ça à chaque fois je suis malade comme un chien...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 18:04
[quote:5c19d216bf="boutdefilou"] Pour ma 1ère grossesse g tout essayé (homéo, phyto remède de grand mère acunpuncture et même osteo) mais rien n'a fonctionné. Je suis sous complément alimentaires (dont B9 et fer), j'ai arrêté de fumer, j'essais de faire de mon mieux au niveau de mon hygiène... mais c comme ça à chaque fois je suis malade comme un chien...[/quote:5c19d216bf] Ne te justifi pas...je l'ais bien préciser "ceci étant dis tu fais ce que tu veux" :siffle: Et moi je reste persuader qu'il y a surement quelque chose qui existe de plus naturel pour t'aider :mrgreen: un naturopathe m'avais expliquer que lorsque les rémède naturels ne fonctionnaient pas c'est que les nausée étaient de natures psychosomatique (anxiété) et là c'était l'ame de la maman qu'il fallait soigné...j'avais trouver ça très joli et censé :wink:
Deviens qui tu es....
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 19:08
En effet il existe peut être des chose plus naturels, en tout pour ma part je ne l'ai pas trouvé. Pour ce qui est du côté psy, en effet je stresse surement du fait que j'ai fait 2 fausses couches auparavant mais pour ma 1ère pas de stress. Bien au contraire, je venais d'être mutée chez moi, on aménageait dans une maison... brefs la situation rêvée pour recevoir un enfant dans de bonnes conditions. Et je me sentais prête... Enfin tout cas je suis preneuse de toute chose m'évitant ce désagrément hormis tout ce que g déjà essayé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.