Coucou

Discussions

Auteur
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 14:39
bonjour a tous je suis enceinte de 10 semaines de grossesse mais je ne trouve pas que mon ventre soit arrondi est ce normal ? je me dis que peut etre que ça se verra vers le 4eme ou 5eme mois je ne suis pas mince mais cela m'inquiete un peu je dois faire mon écho du 3eme mois lundi mes autres écho cela s'était tres bien passer le bb se porte bien .Meme que mes nausée ont un peu disparu . Sinon je voudrez s'il y a d'autres personnes qui sont dans le meme cas que moi et si une personne aurez utiliser un doppler pour écouter le coeur du bb est ce trop tot a 10 semaines de grossesse ? merci
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 15:07
[quote="g17"]bonjour a tous je suis enceinte de 10 semaines de grossesse mais je ne trouve pas que mon ventre soit arrondi est ce normal ? je me dis que peut etre que ça se verra vers le 4eme ou 5eme mois je ne suis pas mince mais cela m'inquiete un peu je dois faire mon écho du 3eme mois lundi mes autres écho cela s'était tres bien passer le bb se porte bien .Meme que mes nausée ont un peu disparu . Sinon je voudrez s'il y a d'autres personnes qui sont dans le meme cas que moi et si une personne aurez utiliser un doppler pour écouter le coeur du bb est ce trop tot a 10 semaines de grossesse ? merci[/quote Ne t'inquiète pas ton ventre va s'arrondir plus tard!!]
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 16:37
bonjour, ne t'inquite pas on ne le voie pas tjrs s'arrondir au debut, mais a partir de 4, 5 mois il va prendre sa forme. bonne grossesse et patience sa va venir salut
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 17:03
bonjour alors ton ventre va s'arrondir ver le 4mois voir le 5ime mois, cela est tou ta fait normale
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 17:25
merci pour vos messages alors c'est normal que pour le moment je ne trouve pas mon ventre arrondi ? mais c'est que j'en vois d'autres qui sont enceinte et qui ont deja du ventre ! Alors j'espere que vous avez raison parce que a chaque fois je doute parce que je vois que les mois passent mais pas mon ventre . merci pour vos conseils
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 21:03
[quote:306cf4a48b="g17"]merci pour vos messages alors c'est normal que pour le moment je ne trouve pas mon ventre arrondi ? mais c'est que j'en vois d'autres qui sont enceinte et qui ont deja du ventre ! Alors j'espere que vous avez raison parce que a chaque fois je doute parce que je vois que les mois passent mais pas mon ventre . merci pour vos conseils[/quote:306cf4a48b] Rassures toi, toutes les grossesses ne sont pas égales. pour mon premier je n'ai eu du ventre qu'au 5eme mois alors que je prenais des kilos quand même. Cela m'inquietai aussi puis beaucoup de maman m'ont rassurés. Là je suis enceinte de mon 2eme (6SA) et j'ai deja un bidou, du coup je ne peux plus le cacher pour faire la surprise :roll: Par contre a partir du 5eme mois mon ventre n'a fait que s'arrondir d'un coup, il a fallut vite que je change ma garde robe mais j'en était toute fiere :D Ton ventre va sans doute s'arrondir du jour au lendemain aussi ne t'inquietes pas. Bonne grossesse, a++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.