Bonjour

Discussions

Auteur
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 12:28
mercie pour vos message j'ai 21 ans et mon amie 28 il et musulman et moi francaise deja une chose que ma mere a du mal a accepter elle dois venir en vacance chez moi demain j'ai peur de lui dire et quelle repartent chez elle je pense je vais attendre le derniere jour pour lui dire j'ai une boule au ventre tout les jour je pense a ca ca m'empéche de vivre plainement ma grossese mon copain est trés heureux il la trés bien pris . Puis ma mere a bien eu mon frére quand elle avez dix huit ans
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 11:23
coucou, comme toi mon compagnon est musulman et moi belge mais par contre, je l'ai dis a ma mère direct, moi perso, je me dis ca plait temps mieux, ca plait pas , tempis... Certain gens ( tu dois connaitre ca aussi) nous ont jugé meme sans bb alors quand tout le monde sera que je suis enceinte, y aura de quoi parler mais perso m'en fiche, c est NOTRE bonheur et puis voila
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 18:50
[quote:7e8de8ed7e="coconutsbounty"]mercie pour vos message j'ai 21 ans et mon amie 28 il et musulman et moi francaise deja une chose que ma mere a du mal a accepter elle dois venir en vacance chez moi demain j'ai peur de lui dire et quelle repartent chez elle je pense je vais attendre le derniere jour pour lui dire j'ai une boule au ventre tout les jour je pense a ca ca m'empéche de vivre plainement ma grossese mon copain est trés heureux il la trés bien pris . Puis ma mere a bien eu mon frére quand elle avez dix huit ans[/quote:7e8de8ed7e] perso j'ai eu ma fille a 22 ans et son pere bio m'avait laissez tomber alors les comerage je te raconte pas et puis pendantma grossesse j'ai rencontrer mon homme et la j'attend son bebe et nous sommes tresn heureux lui a 20 ans et moi 24 alors on s'en fiche du regard des autres temps que tu est heureuse!!! tkt ta mere sera peut etre pas heureuse de cette grossesse mais je suis sur que des que le bebe sera la elle en sera fada
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 18:10
ba faut que je prenne mon courage a deux mains et que je lui dise de toute facon c'est ce que je me suis dit aussi ca lui plait tant mieux ca ne lui plait pas tampis maintenant c'est ma vie puis les gens il parleront toujours merci pour tes conseille
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 20:26
[quote:9925869600="coconutsbounty"]ba faut que je prenne mon courage a deux mains et que je lui dise de toute facon c'est ce que je me suis dit aussi ca lui plait tant mieux ca ne lui plait pas tampis maintenant c'est ma vie puis les gens il parleront toujours merci pour tes conseille[/quote:9925869600] mais de rien
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 12:04
voila annonce officiel faite plus de peur que de mal ma mere la tres bien pris elle et contente et sera la tout au long de ma grossese pour me soutenir cela ma enormement toucher de sa reaction merci a tous pour votre soutien maintenant je peut profiter de ma grossesse a 100 %
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.