Posté le : 05-07-2011 à 10:16
Salut les filles !
Moi aussi j'adore être enceinte, c'est ma 3eme grossesse et il faut dire que je ne suis pas malade et que j'ai menée mes grossesses à terme et dans les meilleurs conditions. Bon, d'accord, l'accouchement, c'est pas une partie de plaisir... :wink: mais sentir son bébé bouger en soi, j'adore ! ! ! :love: Et puis quand tu l'as dans les bras, c'est là que les ennuis commencent ! mdr...Et oui : ne pas dormir plus de 3h d'affilé, être fatiguée, avoir les fesses en compote, la peur qu'il lui arrive quelque chose ( souvent, je mettais mon doigt sous son nez pour voir s'il respirait bien quand je ne l'entendais plus ),... Et gérer en même temps les ainés...Que du bonheur !
Mais quel merveilleux sentiment d'avoir ce petit être dans les bras et l'aider à grandir...Alors, à comparer, tous ces petits tracas ne sont rien ! :D
Cette nuit, réveil à 2h30 par ma voisine ( grosse panique pour elle, la pauvre ! ), son fils de 8 ans emmené à l’hôpital par les pompiers parce qu'il n'arrivait plus à respirer ! Il était tout violet et suffoquait...Quel stress, les pauvres ! La, ils sont à l’hôpital car malgré le Celestène, ses poumons n'arrivaient pas à s'ouvrir totalement ! En plus, elle a une fille de 3 ans et un petit bébé d'1 mois. Alors, en pleine nuit, réveiller ses bébés et aller aux urgences... Son mari est en déplacement en plus, enfin, la totale ! :cry: Il me tarde d'avoir de ses nouvelles ! J'ai bien sur proposé de garder sa fille, mais elle n'a pas préféré car la réveiller dans la nuit et l'emmener chez moi sans sa maman, elle aurait hurler à n'en plus finir d'après elle. Et puis, mon mari partant à 4h du mat' au boulot, je ne pouvais pas non plus aller chez elle et laisser mes propres enfants tous seuls à la maison. J'habite à la campagne et on est loin de tout ici...
Pour nous, tout va bien, mon prochain rdv est le 22 juillet pour la 1ere écho officielle... Il me tarde de voir encore mon bébé... :love:
Bises,
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c4cc9873ed]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:c4cc9873ed][/url]