Posté le : 02-07-2011 à 11:24
[quote:b4b5b679e6="Maidala"]hello!!!
bon, je vous ai fait faux bon ce soir, je suis allée faire mon petit tour aux urgences car saignements... :?
bon, y'avait pas grand chose, mais comme j'ai fait une FC en février, j'ai paniqué... :oops: :roll: :cry:
du coup, j'ai eu droit à un gygy que je connaissais pas, adepte de la sonde vaginale (moi qui me vantait de n'avoir eu que des échos sur le ventre :lol: )
bon, donc bébé va bien, 17.4mm, et pour les saignements, il m'a dit que j'avais un utérus rétroversé (première nouvelle :shock: ) et que c'était surement ça... sinon, il a vu un trait "bizarre" et m'a dit ça pourrait être un juju qui ne s'est pas développé, mais j'y crois moyen moi, parce que j'ai déjà eu 2 échos, et personne n'a rien vu donc... :cpa:
la médecin des urgences, très sympa :D (la même que pour ma FC, elle avait été super marlgré les circonstances) m'a dit qu'il pouvait s'agir d'un petit décollement, donc repos!!!!!
allez, je file manger un petit bout, et je vais au dodo!!! :cop: :cop:[/quote:b4b5b679e6]
coucou les filles
a toi aussi tu as un uterus retro versé moi je ne lavait pas non plus pour ma 1ere cest bizarre quand meme.alala ces hematomes jte jure on sen passerait bien jespere que sa va aller et repos surtout..
bisous les filles