Encore une question bete !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:17
bonjour bonjour!!! :D ah ah!!! pleins de rdv gygy aujourd'hui!!! :hinhin: tenez nous au courant!!!! :D cécile, comme tu dois avoir hâte de déménager!!!! :P vivement vendredi pour voir petit bébé!! ici aussi il fait chaud, 24° à 8h ce matin, ça promet pour le restant de la journée!!! dernière semaine de boulot, surement la plus longue!!! j'ai annoncé à mon secrétaire que je devrais m'absenter quelques mois cet hiver, ça devient vraiment officiel!!! :D
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 09:43
Bonjour les filles ! Désolée mais je me fais un peu absente ces derniers temps mais comme disait Pauline, j'ai la flemme... Je vous lis régulièrement mais j'avoue que je n'ai pas toujours le courage d'écrire... Il faut dire que je suis vraiment très fatiguée. Je n'ai envie de rien faire (ce qui ne me ressemble pas vraiment vu que d'habitude, je cours partout). Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, mon médecin m'avait arrêté 2 semaines pour me reposer et là, je reprends jeudi. Je pense qu'elle va être longue cette journée de reprise ! Sinon, vous parlez toutes écho et ça me fait plus qu'envie !!! Il faut dire que je n'ai pas encore vu mon gygy donc pas encore d'écho: quelle idée il a eu de partir 1 mois en vacances ! Pour moi, c'est écho le 15 juillet (donc 1ère écho = écho officielle) et là, j'en ai plus que marre d'attendre, ça me paraît être encore dans une éternité... D'autant plus qu'on attend l'écho pour l'annoncer à mon fils et à la famille. De mon côté sinon, j'ai l'impression que les nausées vont un peu mieux. Par contre, je ne sais pas vous, mais je n'ai aucun appétit: pour arriver à faire à peu près l'équivalent d'un bon repas sur la journée, je dois manger en 6 ou 7 fois dans la journée sinon ça ne passe pas. J'ai déjà perdu presque 1 kg (mais bon, là je ne me plains pas). Sinon, dernière petite question technique: pour vos bannières dans vos messages, vous avez trouvé un moyen pour qu'elles s'affichent automatiquement car moi, je suis obligée de recopier les liens à chaque fois et c'est un peu galère... Bon, ben bisous à toutes. Nathalie [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:01c7883324]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111536.png[/img:01c7883324][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:01c7883324]http://www.enceinte.com/reglette-122017.png[/img:01c7883324][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:43
Pauline, il est sympa ton mec de te comparer à un buffle :mdr: rah là là ces hommes, on voit que ce sont pas eux qui les portent ces petits!!! pour l'annonce, nous c'est fait!! enfin presque fini!! il reste ma BM, chéri sait pas quand il va lui dire je pense qu'il a la trouille lol!! pourtant, elle sera super contente, je le sais!! je crois que s'il ne lui dit pas avant la fin de la semaine, je le ferai moi même ;) c'est un peu comme ma maman en fait, j'ai envie qu'elle le sache!! sinon, ma puce est au courant, enfin depuis le début, mais samedi, elle l'a vu à l'écho car elle était là au rdv avec nous... depuis, elle le dit à tout le monde :mdr: elle arrêtte pas de soulever mon tee shirt et de dire: "là dedans, il y a un bébé qui fait dodo!!!" :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:48
ah nathalie, on a posté en même temps... ouh là là oui, ça parait loin le 15 juillet!!! :shock: il a pas un remplaçant ton gygy?? pour la banière, moi j'ai copié les liens dans ma signature, du coup ça s'affiche automatiquement... pour les nausées, moi j'ai ai aussi, surtout le matin, mais ça se calme dès que je mange... c'est déjà ça!! mais pareil que toi, je suis vite rassasiée ;) faudrait que j'appelle pour prendre rdv pour mon écho du 1° trimestre, ma gygy est en vacances, elle m'adresse à un confrère, faut que je lui téléphone pour prendre rdv, mais là je suis au bureau, avec tous les collègues autour, ça le fait pas!! :lol:
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 09:56
Merci Marine pour la réponse rapide. Mon gygy n'est pas le seul à l'hôpital mais, ayant une maladie qui peut engendrer des problèmes pour moi et le bébé, c'est le seul qui a suffisamment d'expériences dans ce domaine pour me suivre. La secrétaire m'avait bien proposé un autre gygy mais je préfère tout de même attendre le bon. Même si c'est très long, ça me rassurera car je sais que lui, il pourra voir s'il y a souci... Sinon, tu me parles de copier les liens dans ta signature mais comment tu fais ? Quand je souhaite vous répondre, on me demande mon mail et mon mot de passe mais on ne me parle pas de signature... Bonne journée. Nathalie.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:08
pour la signature, c'est dans ton profil (lien en haut à droite) ah oui, si tu es sure de ton gygy, garde le!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:11
pauline, moi ma gygy fait principalement des échos sur le ventre, je n'en ai pas eu en intravaginal donc c'est cool!!! c'est plus agréable!!! :D hihi, ton homme a l'air d'y tenir à son petit 4°!!! :lol: et j'espère que c'est un petit frère que tu attends ;)
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:26
Merci beaucoup Pauline pour la signature: j'ai trouvé et je crois que ça marche ! [quote:1f91fa878f="Maidala"]pour la signature, c'est dans ton profil (lien en haut à droite) ah oui, si tu es sure de ton gygy, garde le!!! ;)[/quote:1f91fa878f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:48
oui nous on a une préference pour une petite nenette... le prénom est déjà choisi, ce sera ELEA (prenom choisi depuis la naissance de laura il y a 3 ans!! lol) mais si c'est un mec, on sera content aussi, comme ça on aura les deux... par contre, on est toujours en recherche de prénom pour le petit gars, on a parlé de CORENTIN, mais on est pas encore arrêtté dessus...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 11:00
oui c'est vrai, je trouve aussi qu'il y a plus de choix côté fille!!! enfin surtout, c'est pas qu'il y a plus de choix, mais on arrive mieux à se mettre d'accord mon homme et moi!!! :lol:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:04
Coucou les filles , je vois qu'il y a toujours de l'animation ici :) J'vois que vous parlez de l'annonce, nous c'est déjà fait, à peine avoir fait pipi sur le test que l'homme appelait déjà ses soeurs et sa mère, du coup j'ai téléphoné de suite à la mienne ne voulant pas qu'elle l'apprenne par la belle famille, ça l'aurait vexée. Ma fille ( 4 ans) le sait, elle veut un petit frère ça tombe bien c'est ce que l'on souhaite aussi :p Pas facile d'expliquer qu'on ne peut pas choisir si ce sera un frère ou une soeur, que ce sera la surprise, on ne voudrait pas qu'elle soit déçue si c'est une fille, nous on sera content quoi que ce soit, un bébé en bonne santé c'est le principal ! On a déjà le prénom pour un baby boy ce sera Bertrand et si c'est une fille on a plusieurs favoris: Camille, Gabrielle et Juliette J- 7 avant écho.... il me tarde ! Bisous les filles, portez vous bien :)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 11:13
Nous, pour le prénom filles on a une idée, mais bon on attend un peu et pour un gars alors là aucune idée lol! Pour l'annonce, c'est fait dans les 2 familles! Bon aujourd'hui, c'est ménage à fond et pas d'ordi en plus avec la chaleur!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 11:14
vous avez de la chance que vos ainés soit heureux de l'arrivée du bébé!!! moi ma fille a dit à la gygy samedi "il va partir quand le bébé dans le ventre de maman?" :roll: et ce matin, elle sort à nounou "moi j'en veux pas du bébé, je suis très bien toute seule" :roll: c'est pas encore gagné cette affaire!!! :lol: mais ce matin, elle m'a dit "moi j'aime pas le bébé, parce que à cause de lui, ben t'es malade..." (c'est vrai que les nausées matinales s'invitent à l'heure du petit dej, premier moment de la journée en famille, et ça gache un peu...) alors j'espère qu'elle sera plus contente par la suite!! l'autre jour, elle lui a choisi un doudou, c'était trop mignon... :love: au fait, je viens de prendre rdv pour mon écho du 1° trimestre, ce sera le 28 juillet, chéri ne pourra pas être là, mais bon... j'ai pas eu trop le choix, ma gygy est en vacances, et son confrère à l'air bien pris... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 11:16
[quote:1ce531a4e9="piline69"]bon les filles je vous laisse un pitit moment, je vais aller me préparer et aller chercher ambre à l'école !!!!!!!! et après on mangera parce que j'ai vraiment très faim !!!!!!!!! :cop:[/quote:1ce531a4e9] j'adore Ambre et Léane, mais chéri avait dit bof bof, pour Ambre quand on attendait Laura, tsss dur dur de se mettre d'accord!!!
MARINE
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 11:25
bonjour mes dames, je vous lis tous les jours mais grosse flemme de vous écrire!! vous êtes sacrément bavardes!! sinon, de mon côté tout va bien, un peu de fatigue! tous mes symptômes ont disparut, par moment, je me dis, c'est mauvais signe et puis a d'autres, je me dis que c'est normal!! c'est dingue, souhaiter d'être malade pour etre sure que tout va bien! écho dans deux semaines, ça va être long! sinon, côté prénom, ce sera Alexia pour une fille et Thomas ou bastien (ma préférence mais pas celle de mon mari!) on aimerait assez un petit gars, mais on sera très content!! des bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.