Encore une question bete !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 00:40
Coucou Petite sieste Cet après midi après une nuit pleine d insomnies resultat, j ai pas sommeil! Solariane ton message m a touche, tu peux t exprimer sans soucie, on ne te juge pas, si ca peut te soulager. De toute maniere, tu as besoin d evacuer et Meme si tu as deja rencontre un professionnel, quelques fois il faut du temps et surtout il faut trouver le pro avec lequel tu te sentiras suffisamment en confiance pour pouvoir te confier sans avoir honte. Tu sais quelques fois il faut en voir plusieurs pour tomber sur le bon. En tout cas ca fait du bien d être entendu et conseille. De plus avec les bouleversements hormonaux, pas etonnant que tu te sentes mal Mais t inquiete pas je suis persuade que tu vas reussir a avancer car tu en parle et c est Deja un grand pas! Les autres j espere que vous avez profite de cette belle journee, nous c etait sympa, promenade avec mon homme et mon fils biz
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 08:10
Bonjour Merci pour m'avoir mis dans la récap.J espère que vous allez toutes bien,moi ça va mieux j'ai l'impression que les nausées s'estompent (je prend de l'homéopathie) Bon dimanche à toutes reposez vous bien.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 14:38
Salut les filles !! Bon par ce magnifique soleil j ai fait un petit tour a la braderie près de chez moi!! Et la je me suis allongée dans le canapee! Mais c est cool je n ai pas eu de tiraillement :wink: Bon je n ai pas forcer et je suis allée tout doucement ! Et vous sa ça???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 17:06
[quote:9d34b464b9="Nikky & Lyam"]bonjour / bonsoir!!!! je vous rassure! nous n'etions pas en greve! du moins pas moi :lol: :oops: nous avons meme beaucoup bosser ce week end la^^ 8) :lol: je reste en retrait.... copine de "FC" de Maidala et Cecile, j'attend ma 1ere echo ( le 9/08) pour pouvoir vous rejoindre^^ biz[/quote:9d34b464b9] ah ben te v'là toi aussi!!! :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 17:09
bonjour bonjour!!!! ça y est, de retour à la maison!!! bon, j'ai tout relu, mais rien retenu!!! :oops: :lol: si, ça a parlé fringues de grossesse, moi je les ai ressorties il y a 15 jours... les tee-shirts je mets mes normaux, mais bon, pas pour longtemps, et les pantalons, je mets ceux de grossesse... voilà, sinon on est parti en rando ce week end, pas mal de marche, sur terrain rocailleux, avec pas mal de dénivellé, je suis naze de chez naze!!!!! :roll:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 19:27
Salut les filles, me rvoila après quelques jours d'absence!! Je vois que ça a pas mal papoté mais j'ai pas tout retenu!!! Moi j'ai profité de ces quelques jours avec ma soeur et sa fille (qui n'a qu'un mois de différence avec mon fils!) On est pas mal sortie donc je suis un peu naze. Sinon j'ai choisi de pas encore lui dire finalement. J'attend un peu (rapport à ma FC de mars). Et de toute façon elle n'a rien vu!!!!!!!!Pourtant on est allé se baigner!! Donc moi ça a beau etre la deuxième grossesse pour l'instant pas de bidou!! Peut etre qu'après mon écho de demain je me sentirai plus "enceinte" Sinon j'espère que vous avez toute bien profité de ce week-end. La semaine prochaine devrait être bonne: écho demain et vacances samedi!!! bises à toutes
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 20:39
Et bien sandra on a rdv toute les 2 demain moi c est l aprem et toi? Moi c est pour vérifier que tout est ok !! Bon le week end était super avec un temps magnifique!! Comment allez vous toutes???
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 20:40
Coucou!! Pouaahhh quelle chaleur!! Petit tour dans les champs tout à l"heure avec le chien et mon homme, je n'en pouvais plus à la fin, j'ai bu beaucoup d'eau! Les douleurs sont stables, pas fréquentes, et pas trop douloureuses et pour les nausées la même! Dites, c'est peut être un peu indiscret mais avez vous des pertes blanches plus abondantes que d'habitude? Moi j'attend ma 1re écho du 7 juillet, pour commencer à acheter des vêtements voir si le bébé se porte bien. Et faut dire que c'est serré dans les pantalons et soutiens gorges lol!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 21:19
Nadège oui je te confirme moi aussi qqu pertes blanches!! C est normal tant qu elles sont pas odorantes ou de couleurs bizar(vert , jaune)!!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 21:22
magnifique temps , premiers bains de l'année pour moi et le bébé quelle bonheur, quelle relaxation ce soir pour une fois je me sens en pleine forme sans aucune fatigue. En espérant que le w end prochain soit le même; j'espère que vous avez toute profitez de ce merveilleux temps. :lol: Vivement le 6 juillet que je vois le bébé
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 22:33
bonne nuit les filles!!! nadège, oui, les pertes sont normales, ne t'inquiète pas ;)
MARINE
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 23:43
Coucou les filles!!!! J ai du mal a trouvé et pourtant je suis fatiguee!!!!! Demain g rdv pr une echo pr voir si tt spasse bien je stresse jespere ke tt va aller pr le mieu. Je saurai ma dpa je pense. Je vous raconte tout demain soir. Bonne nuit bisous
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 06:31
Coucou J'espère que vous allez toutes bien ce matin.Moi je me prépare pour aller chez les infirmière faire la prise de sang pour la toxo,l'albumine...j'ai rendez vous à 7 h...je suis à jeun bien sur alors là j'ai un peu peur d'avoir des nausées.Je vous souhaite à toutes une très belle journée
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 06:33
salut Je te remercie d'avoir posé la question car moi aussi ces pertes blanches me tracassaient fortement.Je te souhaite une belle journée
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 08:21
Salut à toutes, un petit coucou avant d'aller direction le gygy!! J'ai hate!!! J'ai révé de jumeaux cette nuit!!! (vu le peu de ventre que j'ai ça m'étonnerai qd même!). Tout ce que je veux c'est que ça aille bien. Je passerai dans la soirée pour tout vous raconter car j'ai un max de trucs à faire aujourd'hui!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.