Posté le : 23-06-2011 à 13:41
Salut les filles !
Nous avons eu une écho de contrôle le 10 juin car j' avais demandé à mon médecin traitant de me la prescrire ( mon rdv avec ma gynéco n'étant que jeudi prochain ) :wink: On a vu le cœur battre, j'étais à 6sa, mais pour l'échographe, interdiction formelle d'écouter le cœur du bébé car il est trop petit et c'est déconseillé à cet age là. Je me souviens que ma gynéco m'avait dit pareil pour mes 2 premières grossesses.
Pour les prénoms, mon mari à choisi pour la fille et moi j'ai choisi pour un garçon. J'ai commencé à en parler à mes parents pour qu'ils s'habituent, enfin, à ma mère : "oh non ! Pas Lilo ! Bah, j'aime pas ! Lilou, oui ! " Et j'ai surenchéri en disant " et si c'est un garçon, ce sera Dimitri " Et elle : "Ah................."
Ça en dit long ! lol Je lui ai dit, fais toi s-y parce que ce sont les prénoms que l'on a choisi ! ...
Comme on dit, on peut pas plaire à tout le monde ! C'est pareil pour les prénoms ! L'essentiel , c'est que ça nous plaise à nous ! :D
Moi, j'ai l'impression que c'est un garçon, mon mari est persuadé que c'est une fille. Le calendrier chinois dit que c'est une fille et ne s'est jamais trompé ni pour moi ni pour mes amies... On verra bien. De toute manière, je veux avoir la surprise ! :wink:
Il me tarde le 30 juin que ma gynéco me confirme que tout va bien !
D'autre part, j'ai annoncé ma grossesse en envoyant un courrier mystère, qui n'est pas resté mystérieux bien longtemps ( le cachet de la poste aidant et étant les seuls à habiter dans la région.... ) Toute ma famille a téléphoné le jour même de la réception pour nous féliciter. Et du coté de mon mari... Ben, c'est pas la même ! Son frère 5 jours après, et encore parce que je l'ai eu sur le net, sa sœur, 6 jours après et sa maman n'a toujours pas téléphoné... :shock: :( Faut dire que depuis que les petits sont nés, elle est venue 3 fois les voir. D'accord, elle n'habite pas à coté (3h20 de route ) mais quand même ! La dernière fois c'était en juillet dernier... Ça commence à faire ! L'année dernière, elle a même oublié l'anniversaire d'Alexis pour ses 2 ans. Cette année, j'ai envoyé une invitation à toute notre famille pour ses 3 ans. Toute ma famille est venue ( même ma sœur qui habite à 6h de route et les personnes les plus proches sont à 2h30 ). Personne n'est venu de son coté.... Ça m'attriste... Mais c'est comme ça malheureusement... Alors, j'ose même pas imaginer pour le 3ème ! :shock:
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:861db4e447]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:861db4e447][/url]