Posté le : 01-07-2011 à 21:53
bonsoir les filles!!! c'est génial de voir tout ces pti bidous qui poussent! Pour ma part, je me suis décidé ce matin à aller chez le médecin traitant, résultat, rdv à 19h30 ce soir!! Il m'a bcp rassuré!! Les douleurs à type de crampes sont normales, il m'a dit que c'est l'utérus qui pousse les organes qui sont autour, il fait sa place! Pour mon poids, il m'a dit que c'était très bien (ça fait du bien au moral lol!)
Seul hic, mon gynéco et mon médecin traitant ne sont pas du tout d'accord sur la date de conception, donc sur la date d'accouchement!! Pour info, DDR le 17 avril. Selon mon doc: conception autour du 1er mai, DPA entre le 27janvier et le 5février, selon gygy: conception le 17 mai, DPA vers le 16 février..ça va, y'a juste 15 jours d'écart.
Le doc m'a juste dit de faire attention à moi, surtout au boulot,(je le vois tous les 15 jours quand il vient faire ses consult) doucement sur les heures car pour l'instant jusqu'a mi-novembre, ce sont des semaines rarement de 35h, mais plus souvent entre 42 et 55h!!
Alors ce week-end c'est l'anniv de mon doudou, et repos repos repos!!!
Mon mari m'a fait super plaisir ce soir, il m'a dit que c'était son plus beau cadeau d'anniversaire cette année "il va être papa!"..doucement mes hormones chéri, je pleure facilement.
bon week-end à toutes.