Posté le : 28-06-2011 à 21:10
bonjour bonjour!!!
je rattrape mon retard!!
Aurélie, super si tout va bien!! te voilà rassurée!!!
sandra rose, génial pour toi aussi!!! c'est vrai que ça fait toujours quelque chose de voir et entendre le coeur!!
pour la question du calcul de DPA, moi j'ai vu 3 gygys (entre ma fille et cette grossesse) et les 3 comptaient pareil... 9 mois jour pour jour depuis la date estimée de grossesse (genre là, DDR le 03.05, grossesse estimée le 14.05 donc DPA le 14.02 et pour ma puce, DDR le 25.07, grossesse estimée le 08.08 donc DPA le 07.05 car année bissextile)
marie, bon, c'est cool pour ton écho!! bon courage pour la reprise alors...
kisaco, que de bonnes nouvelles!!! tu vas pouvoir te projetter, ça y est!!
pulce, génial si tout le monde l'a bien pris au boulot!!!
butty et dolflavio, bienvenue!!! et félicitations!!!
aurore, ben dis donc, le rythme est dur à la boulangerie!!!
morgane, repose toi bien!!
cécile, chez nous aussi il fait chaud, c'est l'horreur!!!
sandrine, je me suis jamais privée pour mes grossesses, je mange ce que je veux!! et si tu laves bien tes fruits et légumes, il n'y a pas de risques!! comme a dit morgane, la grossesse n'est pas une maladie, on peut continuer de vivre ;)
pour ce qui est des chats, pour chopper la toxo via un chat, il faudrait que tu touches ses crottes avec tes mains, et que tu les mettes à la bouche après... donc en gros, peu de risque!!! tu peux changer la litière sans soucis, parce que théoriquement, tu touches pas les crottes... c'est mon véto qui m'avait dit tout ça...
pour la listériose, comme je dis souvent, tu as plus de "chance" de chopper la tuberculose dans le métro, que de chopper la listériose, donc le risque est faible aussi...