Encore une question bete !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 20:57
Coucou De tres bonnes nouvelles aujourd hui Tant mieux les filles bien contente pour vous. Aujourd hui je l ai annonce au boulot, tres bonne reaction de toutes parts je suis soulagee! Bonne soiree a toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 21:03
Merci pulse Super que l annonce c est bien passe!! C est un poids en moins! :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 21:14
Bon alors la c'est vrai que pour les DPA c'est un peu le bazar!!! Moi elle m'a dit à 8 SA il fait 15mm et à 9SA il fait 21mm selon l'échelle de "Carnegie " (je crois que c'est ça le nom). Du coup kisaco le 07/02 vu la taille ça me semble bizarre. Moi pour ma première grossesse conceptionle 14 octobre et prévision le 10 juillet (elle a dit 9 mois moins 4 jours!) et la conception le 12 mai et accouchement prévu le 06!! Bon c'est bizarre tout ça !! Sinon moi je ne l'ai toujours dit à personne. Samedi je doit le dire à mon patron car dans mon boulot on fait des radios donc je suis un peu obligée!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 21:21
Ah c est sur plus le choix sandra faut le dire!! Moi de toute façon suivant la dpa , je vais rajouter 2 a 3 jours car mes bb font toujours du rab! De toute façon j ai un pressentiment que bb viendra entre le 10 et le 12 février ! Mon mari étant ne le 11 février et c est ses 35 ans!!! :wink: Cela sera très drole
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 07:31
Pr dpa je verrai en fonction de l echo officielle que jdois prendre pour fin juillet. Dans ma tete je compte comme sur l echo je suis a 7 sem et 1 jr d amenorrhee soit conception le 22.05 dc accouchement dans ces eaux la 22.02.12! Je suis dans mon lit encore j appellerai l hopital pour voir pr la suite!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 08:25
Hello les filles!!! Comment vous allez ce matin? Aurore :arrow: Effectivement on est vraiment au même stade et no gygy sont d'accord en plus 8) .C'est quand déjà ton écho officiel? pour tes 1er enfants tu as accouché à therme? hier j'ai reussi à rattrapé tout mon retard 8) mais bon j'ai déjà oublié qui disais quoi :oops: par contre je sais que ca parlais d'annonce de mon côté au début il y avait que nos parents frere et soeur et nos 3 meilleur amis qu'étaient au courant mais il y a 10 jours j'ai été obligé de le dire à 2 autres couple d'amis car il voulaient emmené leur fils à un mariage ou j'était sauf qu'il avait la varicelle et que ni moi ni mon fils ne l'avions déjà eu et j'ai vu que ca pouvait etre dangereux du coup j'ai préféré le dire pour qu'il fasse garder leur fils :? En plus je commence à angoissé car hier mon fils avait plein de bouton je croise les doigts pour que ce soit que les moustiques :? Bises à toute
Butty2 13 messages
Butty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 08:25
Salut les filles, je me lance enfin! Cela fait quelques semaine que je vous lis, sans oser m'inscrire, et participer ! Mais allez hop je me lance :D Alors pour la petite histoire, c'est mon tout premier boubou ! après une FC précoce au mois d'avril 2011 :cry: (mois de mon mariage....), me voilà de nouveau enceinte depuis mai ! Sur ce coup là, j'avoue que j'ai eu un peu de chance.... J'ai eu ma première echo de datation le 14 juin, et selon gygy je serai enceinte depuis le 20 mai, donc DPA prévu 20 février ! Mon test pipi date du 26 mai.. alors je trouve bizare qu'après juste une semaine de grossesse, le test était positif ! M'enfin bon, ptet que c'est possible ! (ou ptet que le gygy c gourré !) A l'echo de datation, j'étais donc à 3SG + 4j, petit embryon de 4.2mm et j'ai eu la chance d'entendre le petit coeur battre... quel bonheur ! Prochain RDV le 25 juillet ! Pas besoin de vous dire que j'attend ce jour avec impatience, et mon mari aussi, puisqu'il na pas pu être présent le 14 !! La peur de la FC est bien évidemment tjs présente, mais j'essaie de positiver un max ! Voilà, donc si vous voulez bien, j'espère faire un bout de chemin avec vous !!!!!!! Des bisouuuus
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 08:48
Buty on est a peu pres dans le meme terme. Date de conception le 22 mai. J ai eu echo hier moi je suis a 7 semaines et 2 jr aujrd hui. Dpa 22.2 je suppose carvla radiologue me dit dpa 7.02 elle a du se fier a mes dernieres regles qui etaient le 2 mai. G eu donc une ovulation tardive!!! En tt cas bienvenue. Ce matin je compte prendre mon rdv pr 1 ere echo
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:11
aurore :arrow: :lol: Décidement on est tout pareil mon rdv pour l'cho est aussi le 20 juillet à 17h30 :lol: Et je n'aurais pas non plus de congé mater à cause de mon magasin aussi :lol: Tu as quoi comme magasin? tu travail toute seul ou avec ton mari?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:41
Isa :arrow: Felicitation et bienvenue parmis nous Aurore :arrow: tu m'etonnes j'ai hate de faire cette écho aussi pour pouvoir l'annoncé à ma famille si tout va bien en fait je partirais à mon écho quand tu en reviendra c'est bien j'aurais le temps de te lire avant de partir :lol: Et pour le magasin je travaille avec mon mari je suis sa secretaire comptable, femme de ménage et commercial sans oublié la nounou de mon fils :lol: et c'est un magasin d'achat et de pose de tout se qui est fermeture de maison pour mon 1er je faisais pas du tout ce boulot j'étais nounou et je me suis arreter à 6 mois de grossesse et j'ai accouché avec 1 semaine d'avance donc la on verra bien comment ca va se passer mais c'est un peut l'inconnu :?
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:05
et bien les filles quelle chaleur!!! j'en peux plus, vraiment je plaints les mamans qui diuvent accoucher en aout ou septembre avec ce temps!!! sinon mon mari commence enfin à se rendre compte que je suis enceinte. hier soir il me sort" bon tu le lache ton tel portable ,tu fais des ondes à bebe" et oui j'etais en train de vous lire!! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 11:06
Coucou les filles, Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai eu quelques soucis à régler. Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! J'espère que tous le monde va bien. Moi je suis mal. J'ai tous le temps faim même 30 minutes après avoir mangé, ça me fait mal au ventre et me donne la nausée. Dès que je me mets debout je suis au bord du malaise. Et je suis crevée. J'espère que ça va vite passer. Bisous.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 11:16
bonjour les filles, un p'tit coucou, aujourd'hui écho pour moi à 17h, je saurais enfin exactement ma DPA, j'ai hate et à la fois j'ai un peu la trouille d'une mauvaise nouvelle.... on verra bien.... Nous question prénom on en a pas encore trop parlé, je crois qu'on attend que ça avance un peu plus.....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 11:17
[quote:6a0f885d11="*Morgane's family*"]Coucou les filles, Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai eu quelques soucis à régler. Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! J'espère que tous le monde va bien. Moi je suis mal. J'ai tous le temps faim même 30 minutes après avoir mangé, ça me fait mal au ventre et me donne la nausée. Dès que je me mets debout je suis au bord du malaise. Et je suis crevée. J'espère que ça va vite passer. Bisous.[/quote:6a0f885d11] j'espére rien de grave et que ça s'est arrangé....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 11:24
Coucou!!! Ouff il fait un peu plus frais aujourd'hui! Moi je peux vous dire que je commence à être impatiente de voir mon gyné et de enfin voir notre bébé"! Le bidon commence à se voir surtout le soir, et quand je suis allongé waouhh lol!! J'adore ça être enceinte, c'est magnifique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.