Posté le : 28-06-2011 à 08:25
Salut les filles, je me lance enfin!
Cela fait quelques semaine que je vous lis, sans oser m'inscrire, et participer !
Mais allez hop je me lance :D
Alors pour la petite histoire, c'est mon tout premier boubou ! après une FC précoce au mois d'avril 2011 :cry: (mois de mon mariage....), me voilà de nouveau enceinte depuis mai ! Sur ce coup là, j'avoue que j'ai eu un peu de chance....
J'ai eu ma première echo de datation le 14 juin, et selon gygy je serai enceinte depuis le 20 mai, donc DPA prévu 20 février !
Mon test pipi date du 26 mai.. alors je trouve bizare qu'après juste une semaine de grossesse, le test était positif ! M'enfin bon, ptet que c'est possible ! (ou ptet que le gygy c gourré !)
A l'echo de datation, j'étais donc à 3SG + 4j, petit embryon de 4.2mm et j'ai eu la chance d'entendre le petit coeur battre... quel bonheur ! Prochain RDV le 25 juillet ! Pas besoin de vous dire que j'attend ce jour avec impatience, et mon mari aussi, puisqu'il na pas pu être présent le 14 !!
La peur de la FC est bien évidemment tjs présente, mais j'essaie de positiver un max !
Voilà, donc si vous voulez bien, j'espère faire un bout de chemin avec vous !!!!!!!
Des bisouuuus