Encore une question bete !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 11:29
Bon encore 3h et rdv gineco !! Je vous tient informe des que je rentre
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 11:34
allez, je renviendrai plus tard voir les nouvelles des échos (et des autres!!) je file, j'ai réunion à 12h :roll:
MARINE
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 12:52
coucou les filles comment allez vous ? je vois quil y a des echos qui se font cette apres midi jespere que tout ira bien pour vous et surtout on veut des nouvelles :wink: je suis degouter jai telephoné a lhopital pour faire ma premiere echos de datation au mois de juillet et lhopital na plus de place je doit faire mon echo en privé,donc je tel au privé et il me dise quil faut que je rappelle dans 1semaine car cest trop tot pour prendre des rdv pour mi juillet alala je vous jure... :roll: dites les filles vous allez croire que je suis debile mais aujourdhui jai sentie le bébé faire des bulles ou alors il a bougé :oops: sa ma fait une drole de sensation peu etre se nest pas le bébé mais en tous cas se netait pas mes intestins car cetait bien en dessous du ventre je ne cest pas si sa vous la deja fait :shock: bisous les filles
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:38
Coucou je sors de la Gyneco, bb va bien 2,3cm et il bouge beaucoup!! Je suis ravi et l hématome a diminue! Donc c est super!! Sino elle m a donnée des vitamines pour toute la grossesse gynefam xl , 28,5 euros pour 3 mois!!et je continue le spasfon! Sinon elle m a dit que les douleurs dans le bas ventre sont normal pour une 3 grossesse plus on a de bb et plus il y a de douleur m a t elle dit!! Je la revois que le 15 juillet pour déclaration ! :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:52
coucou les filles!!! Oullà j'ai trop de retard depuis samedi j'ai eu un week trop chargé j'ai essayer de rattrapé mon retard mais pas eu le temps mon fils se reveil donc je préfère vous faire un petit coucou si j'ai pas le temps de reposté aujourd'hui et ce soir promis je rattrape le retard :oops: etreenceinte :arrow: :lol: Trop fort moi aussi je pensais halluciné ca afit plusieur fois que ca m'arrive de sentir comme si il bougait et très bas mais j'y croyais pas trop car pour mon fils je l'ai senti à presque 4 mois :shock: mais apparement on est 3 à être au même stade et sentir pareil c'est que je suis pas folle :lol: Aurelie :arrow: Je suis super contente pour toi que tous aille mieux et surtout que l'hématome se résorbe c'est cool :top: De mon côté ca y est j'ai pris rdv pour l'echoi officiel ca sera le 20 juillet donc me revoilà repartit pour 3 semaine intérminable d'attente :lol: avant de pouvoir annnoncé ma grossesse à tout le monde :lol: Bises à toutes
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 17:02
Alors ça y est j'ai vu ma petite crevette!! :D trop sur un nuage!! Tout va bien , j'ai vu le petit coeur battre . Ca fait toujours quelque chose! Il fait 19mm et j'ai l'utérus antéversé: je sais plus qui en parlé mais je l'avait déjà pour ma première grossesse et je crois que ça reste comme ça!! Sinon apparement cette fois j'ai fait un cycle normal donc DPA 6 février et pas le 15 comme je pensais!!! Ici il fait terriblement chaud (38 °C encore maintenant) c'est suffoquant! mais je crois que c'est pour tout le monde pareil! a plus je dois faire le ménage
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 18:51
Coucou les filles, Contente que tout aille bien pour vous et que vous ayez vu votre petite crevette ! C'est chouette ! :D Il me tarde jeudi soir ; que je le vois encore ! J'ai rdv à 18h30, mais je sais que je ne passerai pas avant 20h... On l'a annoncé à nos enfants. Mais 2 jours avant, je dis à mon fils : "t'as vu, j'ai un gros ventre..." et il me dit : " c'est parce que t'as un bébé dans le bidou ! " moi : " ah bon ? Tu crois ? " lui : " oui, t'as un bébé dans le bidou !" " et toi, t'aimerai que j'ai un bébé dans le bidou ? " lui : "oui ! " Et puis on leur a annoncé avant hier. Ils n'ont pas trop trop réagit. Ils ont 3 ans et bientôt 2 ans. Par contre, hier soir, quand j'ai dit à Alexis : " si c'est un petit frère, tu lui fera une petite place dans ta chambre , pour qu'il fasse dodo ?" lui : " non, pas dans ma chambre, il dormira dans la chambre de Séléna !" Donc, bon, c'est pas gagné pour le partage des chambres... Mais, ça, c'est normal ! :wink: Sinon, à part que je suis fatiguée, tout va bien. Nous, on l'a annoncé à toute la famille quand on a vu son petit cœur battre, le 10 juin dernier. Je vais faire un peut de repassage... La flemme ! ! ! ! Bises, [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:173d126955]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:173d126955][/url]
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 18:57
Super sandra pour l écho!! Par contre je comprends pas ta dpa!! Moi c est le 8 février et je suis plus avancée que toi dans mes sg! :shock: C est bizare??? Ha ces Gyneco!! On de demande comment il calcule ! Enfin o final bebe décidera ! :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 18:59
Salut les filles, je vous ai lu ce matin, tout le retard du week-end et à la fin j'avais les yeux qui se fermaient tout seul donc grosse sieste derriére... Cool pour les echos, je vois que tout se passe bien pour tout le monde c'est le top!!!! Aurore, super que tes nausées aient disparu mais c'est grace au vogaléne mais elles persistent encore si je fais pas attention.... Demain c'est à mon tour de passer mon écho officielle et normalement à partir de là j'aurais tout mes rendez-vous jusqu'à la fin et puis je vais voir s'il me prolonge ou pas. vu que ça va mieux, je sais pas s'il va accepter j'aurais bien tirer jusqu'à mes vacances dans une semaine... surtout que la clim du boulot marche trés mal donc il fait une hcaleur intenamble, à voir demain.... J'ai eu un week-end bien chargée c'est pour ça que je ne suis pas passée mais à la campagne ce qui permet d'avoir un peu de fraicheur au moins la nuit....
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 18:59
Pauline, et non les vitamines ne sont pas remboursées ! C est pas top
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 19:03
coucou les filles! Je vois que pour la plupart d'entre vous les symptômes disparaissent. Pour ma part, avec la chaleur qu'il fait, les naussées sont de plus en plus présentes, le gynéco qui ne voulait pas que je prenne de poids avant fin juillet, je pense que ça va le faire vu ce que j'avale!! Nous on l'a annoncé à nos amis, a nos parents, mais pour les familles on attend fin juillet.... si c possible! car ce week-end on était à l'anniv d'une copine et rien qu'à voir mon bidou, elle nous a griller! :lol: bonne semaine à vous toutes, moi je vais me reposer pour ne pas m'endormir ce soir devant "l'amour est dans le pré" :oops:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 19:10
[quote:5590e6c3eb="aurelie93460"]Super sandra pour l écho!! Par contre je comprends pas ta dpa!! Moi c est le 8 février et je suis plus avancée que toi dans mes sg! :shock: C est bizare??? Ha ces Gyneco!! On de demande comment il calcule ! Enfin o final bebe décidera ! :wink:[/quote:5590e6c3eb] En fait j'avais pas encore changé ma bannière. J'en suis à 8SA+ 5 d'après elle, donc a peu prés bon!!! Sinon moi elle m'a pas prescrit de vitamines alors que je lui ai dit que j'étais assez fatiguée!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 19:28
[quote="elephantrose"][quote:3e68335388="aurelie93460"]Super sandra pour l écho!! Par contre je comprends pas ta dpa!! Moi c est le 8 février et je suis plus avancée que toi dans mes sg! :shock: C est bizare??? Ha ces Gyneco!! On de demande comment il calcule ! Enfin o final bebe décidera ! :wink:[/quote:3e68335388] En fait j'avais pas encore changé ma bannière. J'en suis à 8SA+ 5 d'après elle, donc a peu prés bon!!! Sinon moi elle m'a pas prescrit de vitamines alors que je lui ai dit que j'étais assez fatiguée!![/quote Moi je lui ai dit que j étais super fatiguée! Mais c est surtout qu elle m a dit que maintenant les Gyneco prescrivaient obligatoirement des vitamines a partir du 2 mois, Moi c est 8sa +6
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 20:05
sandra :arrow: Contente pour toi que tout c'est bien passé :wink: par contre je trouve toujours bizarre les date de DPA :lol: j'ai comme l'impression qu'aucun gynéco ne calcule pareil on est tous de début février alors qu'on peut avoir jusqu'à 2 semaines d'écart :roll: pour rappel ma DPA est le 05 février aussi et je suis à 9 SA+4 Les bébés nous diront lequels des gygy avait raison dans 7 mois :lol: Pour l'annonce au grand moi je lui en parle de temps en temps mais c'est surtout pour lui expliqué que maman à mal au seins et un bisous fragile donc qu'il faut arreté de me prendre pour un trempoline :lol: Mon fils va avoir 2 ans le 03 aout d'ailleurs j'ai vu que quelqu'un à son 1er aussi qui est née le même jour que mon fils désolé me souviens plus du pseudo :oops: Bise je vais continuer à lire mon retard
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 20:18
coucou !!!! de retour de l'écho !!!!! il mesure 8.7 mm, il est tt petit, j ai entendu un peu les battements mais pas beaucoup !!! je suis à 7 semaines et 1 d amenorrhée j ai un décalage de 6 jours par rapport au terme théorique !!! début de grossesse le 22/05/2011 voila les filles, je réalise enfin que bébé est en mois. Selon l'écho elle me dit accouchement le 07/02/2011 mais selon gygy fin fevrier jcapte plus ! j en serai plus a l'écho 1er trim que jdois faire fin juillet. demain j appelle la maternité pour voir pour le suivi car la gygy est trop loin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.