Posté le : 25-06-2011 à 17:55
[quote:6fd12c1c84="Solariane"]Coucou les filles,
Je vous ai toutes lu mais j'ai pas retenu grand chose :oops:
A part qu'il n'y avait pas eu de catastrophe, qu'il y a de belles échos, des nouvelles (félicitations), des soldes et de la superstition dans l'air :roll:
De mon côté ça va globalement bien : chéri s'est remit a fumer, donc plus détendu et donc plus sympa :siffle:
Pour les soldes, j'attends d'avoir fait mon écho le 4 juillet de voir si tout va bien, pour investir dans des vêtements de grossesse.
Plus la date de l'écho approche, plus j'angoisse... J'évite de trop me projeter parce que j'ai très peur de la FC... Du coup j'évite de trop me poser des questions sur le sexe tout ça... (de toute façon vu que c'est mon premier ça m'est vraiment égal).
Je ne sais pas vous, mais moi depuis quelques semaines, mon enfance remonte à la surface et avec toutes les choses que je n'ai pas "régler" (faut dire que je n'ai pas eu une enfance bien rose...). Résultat je suis très en colère et à 2 doigts de couper les ponts avec ma mère... Je suis perdue et pleur très souvent... Mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler... J'ai plutôt tendance à me replier sur moi-même... Je n'ai plus envie de voir personne et reste dans mon monde... J'ai déjà été suivi par un professionnel il y a quelques mois (après ma FC) et ne me sent pas de recommencer dans l'immédiat... Je vais voir comment cette situation évolue....
Bref, voila, ça va, mais bof ;)
Bisous les filles :cop:[/quote:6fd12c1c84]
je me rappel qu'a ma premiere grossesse j'ai eu beaucoup de doute même vis a vis de mes proches mais avec le temps j' ai pris du recul et maintenant sa va mieu, ôn as même couper les pont avec de la famille de mon homme car trop de probleme, en tout cas ici tu peu en parler et tu aura un avis vraiment neutre!
gros bisous
:arrow: pauline merci et a toi aussi!!
pour les fringues de grossesses moi il va falloir que j'arrive e remettre la main dessus car je suis tomber enceinte en fevrier pour ma premiere donc j'ai a la fois des vetement d'hiver et d'ete
piour la materniter par contre je sais deja ou enfin si tout va bien en même temps je suis a 1km de la materniter lol donc peut y allez meme a pied :D par contre juste galere pour les echo je voudrais que ma fille y asiste mais eux son pas pour enfin au pire il y as un troisieme gygy qui lui par contre sa le derange pas a condition qu'elle ne face pas de betise,
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011