Encore une question bete !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 14:39
Coucou les filles, Nuit agitée, je trouve difficilement le sommeil et je me réveil souvent, j'ai du mal à trouver une position agréable entre mon bidon qui commence à être assez imposant et mes seins qui le sont aussi lol c'est hallucinant quand même avec mon mari on trouve ça fou par rapport à ma dernière grossesse ou il a fallu attendre au moins 3 - 4 mois pour avoir un "vrai" bidon. Le test du pendule, vous vous le faites vous même ou quelqu'un vous le fait, pensez vous que cela change quelque chose? On nous l'avait fait à mon mari et moi lorsque j'attendais notre fille, et nous avions eu la même chose à l'époque, Fille , garçon, jumeaux. On a eu une fille en premier puis on a perdu un bébé et là ça voudrait dire jumeaux ouille ouille ouille :)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 14:49
Bon un petit dodo de 20 min et sa repart!! C est dingue ces siestes de l après midi moi qui n y suis pas du tout habituer!! :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 15:50
Coucou!! Bah nous ce week end, c'est anniversaire de prévu et repos avant la reprise du boulot! Sinon, plus beaucoup de douleurs, me demande même si il y a quelqu'un là dedans lol! Si à part un mal à la cuisse, sûrement musculaire ou un début de sciatique? Passez toutes un bon week end!! Bizous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 15:53
Bonjour petit coucou vite fait de l'iPhone de chéri comme a dit Cécile tout va bien bb 13mm on a entendu le cœur gygy super sympa elle m'a donne les rdv jusqu'à la fin et signe déclaration de grossesse. Sinon ordo aspegic car risque rciu comme pour ma puce. Je repasse demain soir avec un vrai ordi LOL!
MARINE
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 16:28
aurore, je commais la jarrie de nom c tout pour mon 1er j'ai accoucher ds l'ancien hopital et là ça sera ds le nouveau mais en fait je ne l'ai pas encore vu, je le verai vendredi mon gyneco est ds l'hopital. Toi je suppose que tu vas a la rochelle... Mais vous parler toutes de vetement de grossesse, vous avez commencer à avoir du bidou ? moi toujours rien, pour mon fils il avait commencer à pousser tard
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 17:14
super que tout aille bien marine!!! lilise17 et oui on parle deja de fringues de grossesse car pour beaucoup c'est le 3 eme bebe. et je peux te dire que cela se voit tres vite :lol: pour moi c'etait des grossesses d'hiver pour mes 2 gars donc là je n'ai rien a me mettre!!!!et les robes à col rouler cela va pas trop le faire en ete!! :lol: :lol:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 17:14
bonjours puis je me joindre a vous? je m'appel amandine j'ai 24 ans et mon homme en a 20 j'ai une fille prenomer gabrielle née le 05/11/2009 j'ai fais une fc le 10 mai dernier alors que j'etais a 15sa et j'ai decouvert cette semaine que j'etais a nouveau enceinte et je saurai mercredi ma date de dpa par contre je ne pourrais vous mettre un message tout les jours mais je vous en laisserais au moins 1 par semaine au minimum
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 17:31
Bonjour a toutes! il fait tres tres chaud!! c dur dur je suis hs, j'ai été faire les magasins et la halle ya pas mal de choix pour femme enceintes, je me suis pris 2 pantalons, c ma 2eme grossesse et ca se voit deja bien, c impressionnant! serait il possible de me rajouter dans la recap? sinon a part la fatigue ca va dans lensemble jai pris 2 kilos depuis le début faut que je fasse attention! jai tout le temps faim!! enfin jai hate detre jeudi matin faire echo de datation et voir si tout va bien.. Lundi ma belle fille et mon beau fils arrive, ca va etre dur pendant un mois! lol on va pouvoir lannoncer aux enfants jai hate jen ai marre de rien dire surtout que ca se voit!! bon sur ce je file a mon menage jai du taff:!!! bon week end a toutes
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 17:42
Coucou les filles, Je vous ai toutes lu mais j'ai pas retenu grand chose :oops: A part qu'il n'y avait pas eu de catastrophe, qu'il y a de belles échos, des nouvelles (félicitations), des soldes et de la superstition dans l'air :roll: De mon côté ça va globalement bien : chéri s'est remit a fumer, donc plus détendu et donc plus sympa :siffle: Pour les soldes, j'attends d'avoir fait mon écho le 4 juillet de voir si tout va bien, pour investir dans des vêtements de grossesse. Plus la date de l'écho approche, plus j'angoisse... J'évite de trop me projeter parce que j'ai très peur de la FC... Du coup j'évite de trop me poser des questions sur le sexe tout ça... (de toute façon vu que c'est mon premier ça m'est vraiment égal). Je ne sais pas vous, mais moi depuis quelques semaines, mon enfance remonte à la surface et avec toutes les choses que je n'ai pas "régler" (faut dire que je n'ai pas eu une enfance bien rose...). Résultat je suis très en colère et à 2 doigts de couper les ponts avec ma mère... Je suis perdue et pleur très souvent... Mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler... J'ai plutôt tendance à me replier sur moi-même... Je n'ai plus envie de voir personne et reste dans mon monde... J'ai déjà été suivi par un professionnel il y a quelques mois (après ma FC) et ne me sent pas de recommencer dans l'immédiat... Je vais voir comment cette situation évolue.... Bref, voila, ça va, mais bof ;) Bisous les filles :cop:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 17:55
[quote:6fd12c1c84="Solariane"]Coucou les filles, Je vous ai toutes lu mais j'ai pas retenu grand chose :oops: A part qu'il n'y avait pas eu de catastrophe, qu'il y a de belles échos, des nouvelles (félicitations), des soldes et de la superstition dans l'air :roll: De mon côté ça va globalement bien : chéri s'est remit a fumer, donc plus détendu et donc plus sympa :siffle: Pour les soldes, j'attends d'avoir fait mon écho le 4 juillet de voir si tout va bien, pour investir dans des vêtements de grossesse. Plus la date de l'écho approche, plus j'angoisse... J'évite de trop me projeter parce que j'ai très peur de la FC... Du coup j'évite de trop me poser des questions sur le sexe tout ça... (de toute façon vu que c'est mon premier ça m'est vraiment égal). Je ne sais pas vous, mais moi depuis quelques semaines, mon enfance remonte à la surface et avec toutes les choses que je n'ai pas "régler" (faut dire que je n'ai pas eu une enfance bien rose...). Résultat je suis très en colère et à 2 doigts de couper les ponts avec ma mère... Je suis perdue et pleur très souvent... Mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler... J'ai plutôt tendance à me replier sur moi-même... Je n'ai plus envie de voir personne et reste dans mon monde... J'ai déjà été suivi par un professionnel il y a quelques mois (après ma FC) et ne me sent pas de recommencer dans l'immédiat... Je vais voir comment cette situation évolue.... Bref, voila, ça va, mais bof ;) Bisous les filles :cop:[/quote:6fd12c1c84] je me rappel qu'a ma premiere grossesse j'ai eu beaucoup de doute même vis a vis de mes proches mais avec le temps j' ai pris du recul et maintenant sa va mieu, ôn as même couper les pont avec de la famille de mon homme car trop de probleme, en tout cas ici tu peu en parler et tu aura un avis vraiment neutre! gros bisous :arrow: pauline merci et a toi aussi!! pour les fringues de grossesses moi il va falloir que j'arrive e remettre la main dessus car je suis tomber enceinte en fevrier pour ma premiere donc j'ai a la fois des vetement d'hiver et d'ete piour la materniter par contre je sais deja ou enfin si tout va bien en même temps je suis a 1km de la materniter lol donc peut y allez meme a pied :D par contre juste galere pour les echo je voudrais que ma fille y asiste mais eux son pas pour enfin au pire il y as un troisieme gygy qui lui par contre sa le derange pas a condition qu'elle ne face pas de betise,
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 18:16
je vois que vous faites toutes les soldes petit truc allez voir dans un magasin la taille maternité qui vous convient et allez sur kiabi,hall aux vetements, vertbaudet,etc... vous verrez ils soldent plus que dans les magasins et c'est dix fois moins fatiguant de commander enceinte assise que dans la foule. bizz à toute et bon achat moi j'y retourne car je suis à ma 3eme grossesse mais comme il y a 7 ans de différence avec ma dernière je n'ai rien garder et tout donner. :lol:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 21:48
Aurore. Oui c est drôle on a toute fait des bb de début ou mi février !!je crois Que les femmes étaient en grève pour la fin du mois!!! :lol: :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 21:50
bonjour / bonsoir!!!! je vous rassure! nous n'etions pas en greve! du moins pas moi :lol: :oops: nous avons meme beaucoup bosser ce week end la^^ 8) :lol: je reste en retrait.... copine de "FC" de Maidala et Cecile, j'attend ma 1ere echo ( le 9/08) pour pouvoir vous rejoindre^^ biz
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 22:30
pour ma part je ne connais pas encore ma dpa :what: donc je vous la confirmerais plus tard :oops:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 22:31
:arrow: titeame & Cécile : merci les filles... Je posterais dans "Psycho" quand j'en aurais le temps et surtout le courage car l'histoire est longue et complexe et je ne veux pas "plomber" ce poste... Je mettrais le lien dès que j'aurais posté ;) :arrow: Nikky & Lyam : à bientôt alors :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.