Encore une question bete !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 15:59
[quote:97bb51dde4="KIKIE"]Slt les filles cela fait un moment que je ne suis pas passer je m'en excuse j'espere que tout le monde va bien moi ça ve qq nausées c toout dernier contole pds lundi 185365 ui ce soir je suis en conges pour 3 semaines control echo le 30 juin g hate !!!![/quote:97bb51dde4] Et ton hématome ??
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 16:01
[quote:8f2072dfa3="Maidala"]ah ben aurélie, quand tu n'auras plus l'hématome, tu pourras marcher!!! :D ouais, en montagne, l'été, c'est forcément rando, et ski l'hiver!!! d'ailleurs, je suis deg, j'vais pas pouvoir skier cet hiver, grrr!!!!! enfin, j'irai après l'accouchement, il me restera 2 mois pour en profiter!!![/quote:8f2072dfa3] Quel chance d habiter a la montagne!!! C est vrai c est sympa le ski l hiver et les balades l ete
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 16:16
hihi, cool le test ++ le jour de la fête des pères!! je t'ai devancé de 3 semaines, le mien était ++ le jour de la fête des mères!!! Moi aussi test positif le jour de la fête des mères! Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, heureusement ke je suis en repos avant le taf de demain. Au programme de la journée: douleurs ligamentaires+, nausées++, vertiges+++...j'ai connue mieux! Lundi, à moi les soldes de vêtements de grossesse... Et vous, ou en êtes-vous dans tout ces symptômes? Je trouve que la deuxième écho est proche pour tout le monde! moi la 1ère était le 20/06 et la prochaine avec la déclaration de grossesse ne sera que le 28/07..c long! bon week-end à toutes
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 16:22
coucou les filles !!! je suis un peu fatiguée aujourd'hui. J ai du mal a trouvé le sommeil contrairement à certaines d entre vous, j ai eu quelques nausées ce matin mais tout léger. J ai hate d etre à lundi pour réaliser que je suis vraiment enceinte ! Nous l'avons annoncé à personne encore meme pas à nos parents!!!!!! j attends lundi soir pour faire l'annonce
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 17:03
Super contente pour toi Cécile ! Vivement le 4/07 que je vois ma crevette aussi :) Nous ayant déjà une puce on aimerait bien avoir un petit homme cette fois mais du moment que le bébé se porte bien c'est le principal. Pour les achats, j'ai hâte d'être un peu plus avancée dans ma grossesse pour me lacher. Si on a une autre fille on aura pas besoin de grand chose mais je ne résisterai pas à quelques achats mais raison de plus pour avoir un bonhomme, tout acheter , pas bon pour le porte monnaie mais tellement bon pour le moral !! En ce qui concerne le matériel de puéri, on a tout sauf peut-être une baignoire et la table à langer que je voudrais changer, autant dire pas grand chose à prévoir. Comme Maidala, le préparateur de bib de Béaba m'a l'air pas mal, surtout la nuit quand on a la tête dans le sac. Faudrait avoir les avis de mamans qui utilisent le produit. Avez vous des trucs de grand mère pour connaitre le sexe de bébé ? comme le pendule, le café, ce genre de chose. On est pas obligé d'y croire mais ça fait pas de mal lol
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 18:54
merci pour cet accueil vous avez beaucoup de symptome ? moi aujourd'hui pas bien du tout, j'ai fait carpette sur le canape toute la journée mais il a fallut que j'aille faire des courses, j'ai cru que j'allai faire un malaise à la caisse. Mal à tete, tete qui tourne et mal au coeur, la totale. Et vous avez commencé à annoncer votre grossesse ? Moi je vais passer l'echo de datation le 1er juillet et mon anniversaire est le 5 donc on va en profiter pour inviter ma mère et mes beaux parents pour leur annoncer sans kil se doutent de rien...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 20:15
j'ai tout relu mais pas retenu, et j'ai pas le temps, j'suis pressée ce soir!!! :oops: :lol: je reviendrai vous donner des news de mon écho demain!!! bonne soirée et bonne nuit!!! :cop:
MARINE
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 21:38
je suis originaire de mohammedia c'est à 30km de casablanca, mais là je vais dans la famille de mon mari qui eux habite dans le nord le rif plus exactement c'est la campagne en bord de mer c'est très beau, ce qu'il y a de bien c'est que c'est sécurisant pour les enfants car très peu de voiture et le voisinage est pratiquement que de la famille à vrai dire avec ma sciatique je n'ai pas trop le coeur à partir mais ma grande attend avec impatience elle ne parle que de la plage elle a hate et puis on vit dans un appart toute l'année et comme nous habitons Reims on ne peut pas dire qu'il fasse beau toute l'année alors elles méritent bien ce petit dépaysement.
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:09
Coucou les filles desole moi aussi je n arrete pas en ce moment, le boulot m epuise vivement les vacances! Je suis extenuee mais a part ca ca va je n ai pas trop de nausees! Concernant mon travail je l annonce lundi, j ai une grande reunion de prepa pour la rentree de septembre et je prefere être honnete, je pense que je me sentirai mieux :-) Aujourd hui j ai achete des vetements de grossesse - 70% a la Halle aux vetements surtout les pantalons ca vaut le coup Meme si je ne les mets pas tout de suite c est pas grave! Sinon mes boutons m exaspere j en ai dans le dos, un peu sur le decollete et le visage j ai honte pour les vacances a la plage Bref en verra, voila en gros biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 22:46
p'tit coucou vite fait!! aurore, bon courage pour cette dernière semaine intense!!! lailla, ah oui, la mer c'est trop beau!!! j'aimerais bien la voir plus souvent moi!!! pulce, tu nous raconteras l'annonce au boulot ;) allez, je refile, j'ai du pain sur la planche ce soir!!! :lol:
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 08:30
Coucou les filles! Courage aurore :wink: Moi aussi j irai bien visiter le Maroc cela a l air très beau, allez des que les enfants seront plus grand on pourra y aller!
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 10:02
coucou !!! aurore, je suis de l'ile d'oleron et toi ? comme DPA je dirais vers le 20 fevrier, mais j'en serai plus la semaine prochaine C vrai que la plage c bien nous on habite juste à cote et en fait on y va rarement lol
zorel 4 messages
zorel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 10:15
Aurélie 29 ans BB1 Nolhan, né le 03 aout 2009 Attend BB3 pour le 11 février 2012 Rdv 1ère écho : 8 juin RDV 2ème écho : 20 juillet
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 12:08
[quote:a64e61dfec="cecileetgreg"]hello les filles,bien dormi?J'ai eu un mal de chien a m'endormir hier mais j'ai dormi ce matin jusque 10h,comme je suis en écartement pour mon travail c'est bien de se reposer surtout quand on a déjà des enfants :wink: Pour les news,un peu la nausée emal aux seins mais bon ça va :wink: Aujourd'hui repérage de vêtements qui vont être soldés le 1juillet(en Belgique les soldes ça commence le 1er)pour pouvoir achetr quelques jeans de grossesse parce que j'ai un beau bidou déjà :D déjà la troisième grossesse :lol: Ma petite puce rentre en 3ème maternelle en septembre,ça passe trop vite :roll: Et ici juste pour rire on a fait le test du pendule et on m'a dit filleen premier,j'ai une fille,puis garçon(celui que j'ai perdu),un autre garçon et une fille :D mais bon c'est juste pour rire parce que je crois pas trop a ça :D[/quote:a64e61dfec] coucou les filles cecileetgreg: jai deja acheter quelque affaires pour la grossesse mais cest difficile de choisir un taille car pour ma premiere javais prit que 9kg et la pour le 2eme jai prit du ventre mais cest tout.. pour le test de la pendule je les fait aussi et moi sa ma dit une fille en 1er et jai eu une fille :D et ensuite un garcon jespere que se sera un garcon et puis encore une fille :D ...on verra si cest bien un petit mec hihi moi ma fille se sera la premiere fois quelle rentre a lecole on verra bien sa reaction. bisous
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 13:54
Je suis allée vite fait ce matin a h &m , et bien il y a kasi rien en solde pour les femmes enceintes !!! Donc prochain magasin kiabi la semaine prochaine !! En Seine et Marne soleil mais pas grosse chaleur! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.