Encore une question bete !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 14:06
chris, oui ça doit être un truc comme pour la mesure... je sais plus trop!! aurélie, repose toi bien!! lailla, aie aie la sciatique!!!!! c'est chouette le maroc, tu pars où? allez, encore 2h30 de boulot, et je file!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 14:21
Allez je viens de dormir 20 min sans m en rendre compte :lol: :lol: Ahh nos petits têtards dans le bidon il nous font vraiment faire des trucs de fou!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 14:25
t'as bien de la chance, je piquerais bien un roupillon moi, mais j'suis au boulot, ça le fait pas!!! :oops: :lol:
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 14:31
Allez marine courage tu as bientôt fini et c est le week end pour toi!!! :wink: c est le meilleur moment de la journée !! :lol: Tu bosses dans quoi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 14:33
ouais, vivement dans 2h!!! :lol: je suis infirmière ;)
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 14:56
[quote:018bf4a636="Maidala"]ouais, vivement dans 2h!!! :lol: je suis infirmière ;)[/quote:018bf4a636] Allez courage!! Moi le bb vient de se réveiller!!!
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 15:01
coucou les filles !!! Y a du monde pour fevrier à ce que je vois lol Moi j'ai fait un test pipi le 19/06 (pour la fete des peres) et confirmer par une prise de sang le 21 Voila donc selon mes calculs, ça serait pour fin fevrier, on vera bien j'ai rdv avec mon gyneco le 1er Bon je vais quand meme me presenter : j'ai 26ans (bientot 27 le 5/07) maman d'un petit kyllian de 3ans1/2 (30/11/2007) j'habite en charente maritime
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 15:12
bienvenue lilise.... :D oui courage les filles qui boss... Vous avez prévu quoi pour ce week end? Moi perso, ce soir resto avec mon papa , sa femme, mon frère et ma soeur pour feter fin de leur examens et la réussite de tout se petit monde... Demain, je vois ma maman ( qui habite assez loin de chez moi)...., dimanche, mon homme m'a parlé d'aller essayer un petit resto thaî pres de chez nous a midi buffet mais on verra si il arrive a se lever :? Sinon, j'ai hate de savoir le sexe, pour pouvoir commencer la chambre de bb... Decoration, et puis faire un peu de soldes quand meme ... Mais avant ca pas envie... Si c est un petit gas je devrai rien achetée car j'ai tout niveau vetements de 0 a 5 ans, non-stop, des garde robes remplis ( mes frères on eu 4 garcons )... Si c est une fille, par contre, je pense que quand meme j'irai un peu faire de courses meme si je recupère aussi de mon frère mais coquetterie obligie un peu :D ... C est dingue les hormonnes , il y a 2 min je pleurais comme une madeleine et la, ca va mieux ....ppppppffff penible parfois....
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 15:28
Moi j irai bien dans une brocante ce week end mais cela dépendra si sa tiraille ou pas :? Sinon rien de spécial !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 15:29
[quote:746f30fa0e="lilise17"]coucou les filles !!! Y a du monde pour fevrier à ce que je vois lol Moi j'ai fait un test pipi le 19/06 (pour la fete des peres) et confirmer par une prise de sang le 21 Voila donc selon mes calculs, ça serait pour fin fevrier, on vera bien j'ai rdv avec mon gyneco le 1er Bon je vais quand meme me presenter : j'ai 26ans (bientot 27 le 5/07) maman d'un petit kyllian de 3ans1/2 (30/11/2007) j'habite en charente maritime[/quote:746f30fa0e] bienvenue!!! et félicitations!!! hihi, cool le test ++ le jour de la fête des pères!! je t'ai devancé de 3 semaines, le mien était ++ le jour de la fête des mères!!! :lol: viens vite nous redonner des nouvelles après ton rdv gygy!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 15:31
hé ben moi ce week end, ce sera scrap (gros ateliers en ligne tout le week end) et rando demain avec le grand père de mon homme (dc l'arrière grand père de ma puce, mais qui est ultra sportif!!)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 15:32
hé ben moi ce week end, ce sera scrap (gros ateliers en ligne tout le week end) et rando demain avec le grand père de mon homme (dc l'arrière grand père de ma puce, mais qui est ultra sportif!!) sandrine, moi c'est le contraire, si c'est une fille, je n'achèterai quasi rien ;) de toute façon, niveau puèriculture, on achète rien, on a déjà tout!! je vais juste me prendre le préparateur de bib de chez bébéa... et on va racheter une baignoire et surement un cosy, sinon, c'est tout!! allez, dans pas si longtemps que ça, tu sauras le sexe!! ça passe vite jusqu'au 5 mois!!!!
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 15:39
Sinon ce matin je me suis pesée et je n ai pas pris un gramme ! Donc je suis ravie! :lol: Marine tu me donnes envie avec ta rando , moi qui marche chaque semaine pendant 9 h , la cela me manque!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 15:44
ah ben aurélie, quand tu n'auras plus l'hématome, tu pourras marcher!!! :D ouais, en montagne, l'été, c'est forcément rando, et ski l'hiver!!! d'ailleurs, je suis deg, j'vais pas pouvoir skier cet hiver, grrr!!!!! enfin, j'irai après l'accouchement, il me restera 2 mois pour en profiter!!!
MARINE
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 15:45
Slt les filles cela fait un moment que je ne suis pas passer je m'en excuse j'espere que tout le monde va bien moi ça ve qq nausées c toout dernier contole pds lundi 185365 ui ce soir je suis en conges pour 3 semaines control echo le 30 juin g hate !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.