Encore une question bete !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:48
hé ben sympa ton homme sandrine!!! :roll: aurélie, allez, c'est pour le bien de bébé!! et 1 mois ça passe vite!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:05
[quote:8def161d53="cecileetgreg"]Recouocu les filles :D Piline69 :arrow: génial,ta crevette va bien :D Aurélie :arrow: Je suis sûre que ton hématom s'est déjà bien résorbé,par contre en Belgique moi je connaîs pas le Spasfon :oops: Sandrine86 :arrow: les hommes manquent vraiment de tact des fois :( Pour ça mon homme aime mes rondeurs de femme enceinte :D mais je mange sainement quand même hein :D d'ordinaire je pèse 53kg pour 1m70 et pour ma fille j'avais pris 8kg en mangeant sainement et tout reperdu en sortant de la maternité ce qui j'avoue est exceptionnel et ne se reproduira pas deux fois je pense :lol: Marine chérie :arrow: je vais essayer de ne pas trop stresser,dis au fait quand est ce qu'on se voit? :wink: Mayachat :arrow: vite le 4/7 alors :wink: Pour celles que j'ai oublié :cop: Bonne soirée[/quote:8def161d53] Le spasfon est contre les douleurs de l utérus et cela diminue les contractions de l uterus
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:07
Marine c est sur c est pour le bien du bb mais je n aime pas prendre de médoc pendant la grossesse ! Mais quand il faut il faut !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:10
[quote:da0d21569b="aurelie93460"]Marine c est sur c est pour le bien du bb mais je n aime pas prendre de médoc pendant la grossesse ! Mais quand il faut il faut !![/quote:da0d21569b] j'suis comme toi!! mais bon, des fois, on n'a pas le choix!! je suis sure que tout ira bien à ton prochain rdv!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:10
[quote:86ec7babcb="cecileetgreg"]Marine chérie :arrow: je vais essayer de ne pas trop stresser,dis au fait quand est ce qu'on se voit? :wink: Bonne soirée[/quote:86ec7babcb] bah quand tu veux!!!! :D :D
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:21
[quote:6193a88416="Maidala"][quote:6193a88416="aurelie93460"]Marine c est sur c est pour le bien du bb mais je n aime pas prendre de médoc pendant la grossesse ! Mais quand il faut il faut !![/quote:6193a88416] j'suis comme toi!! mais bon, des fois, on n'a pas le choix!! je suis sure que tout ira bien à ton prochain rdv!![/quote:6193a88416] Merci je te raconterai lundi après midi
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 21:33
[quote:7d7258b498="chris94"]aurelie :arrow: Oula mais moi je comprend plus rien tu est à 9SA aussi toi comme moi je voit et tu me dit que la 1er visite obligatoire et déclaration de grossesse le 15 juillet mais moi il me l'a donner là ma déclaration de grossesse, bon pour ca je me souviens qu'on à jusqu'a 16SA pour l'envoyé je crois mais par contre il m'a dit qu'il fallait que je fasse ma 1er écho mi-juillet alors toi tu vas la faire dans la fouler? ou est ce qu'il c'est planté? Sinon c'est marrant ca j'avais jamais entendu le côté psychologique de l'accouchement, tu avait peur d'accouché? tu aiamit bien être enceinte? Moi j'étais plutot du genre à expulsé mon locataire que de le séquestré trop préssé de l'avoir dans les bras mais je crois que ca sera different pour le 2eme :lol: A au fait je vous ai pas dit j'adore le fait que vous êtes plusieurs à être à vos BB3 car je veut 3 enfants mais mon mari n'en veut que 2 je me dit trainer avec vous jusqu'a la naissance m'aidera sans doute à confirmer mon envie ou alors écouté mon mari :lol: Bise[/quote:7d7258b498] coucou les filles je suis exactement comme aurelie lol :D 9sa et declaration de grossessse a faire suivi de prise de sang pour la trisomie et la premiere echoo tout sa a faire entre le 15 et 20 juillet.. moi aussi je veut 3 enfants mais papa ne veut pas il en veut que 2 :roll: , mais bon je vais reussir a lui faire changer davis :wink:.. bisous les filles
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:36
Chris94 on a pas beaucoup d écart m a dpa est o 8 fevrier
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:40
Être.enceinte oui on se suit de prêt c est cool ! Tiens je me souvenais pas qu on faisait la trisomie aussi vite!! Allez essaye de convaincre ton mari pour un 3 ou un retour de couche!!! Lol
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:50
Ba dis donc on est plusieurs à avoir casi les même date de DPA c'est cool ca!!! etreenceinte :arrow: Moi je suis pas sur d'y arriver mais bon chaque chose en son temps ca m'inquiete pas trop pour le moment puisque je n'ai même pas encore accouché de mon BB2 :lol: aurelie :arrow: On est très proche et je suis également sous spasfon matin et soir depuis le début de ma grossesse + progesterone mais par contre là gygy m'a dit que je pouvais arreter mais si je voulais finir mes plaquettes ca pourrait faire que du bien à bébé du coup je continue moi ca me rassure :oops: cecileetgreg :arrow: Dis donc tu doit être toute fine :lol: moi aussi j'avait tout perdu très vite et pourtant moi j'avais pris 19kg :twisted: j'espere que pour le 2eme j'en prendrais moins mais c'est mal barré :lol: Sandrine :arrow: Pas très cool ton homme fait lui une bonne crise de larmes comme nous les femmes enceintes on sait si bien les faire :wink: Enfin perso moi je fait pas expres mais quand ca m'arrive il arrete direct ce qui la provoquer :lol: Pauline :arrow: Super que tout ce soit bien passer. Bise à toutes
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 21:52
[quote:26e68461ea="aurelie93460"]Être.enceinte oui on se suit de prêt c est cool ! Tiens je me souvenais pas qu on faisait la trisomie aussi vite!! Allez essaye de convaincre ton mari pour un 3 ou un retour de couche!!! Lol[/quote:26e68461ea] ben ouii moi ausii sa me parait tot pour la trisomie a ma fille je lai fait que a 4mois de grossesse.. je croit que cest un nouveau truc mais bon je pence que je vais attendre pour la trisomie quand meme.. ouii je vais reussir a le convaincre :wink: il ne pourra pas resisté a mon charme hahaha 8) bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:52
aurelie :arrow: Moi aussi il me la pas prescrit encore la trisomie il m'a dit 1er écho mi-juillet ensuite rdv chez lui fin juillet et je pense que c'est là qu'il me fera l'ordonnance pour la trisomie
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:55
moui il m enerve grave parfois :twisted: moi aussi j'ai deja le papiers trisomique le 19/07
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:56
bonne nuit les filles!!!! :cop:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:57
trisomie pardon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.