Encore une question bete !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 17:22
Merci cecileetgreg :arrow: Ba oui j'arrive pas à comprendre moi il m' bien montré sur l'écho quand il à pris la mesure de mon bébé le nombre de semaine c'est affiché tous seul trop fort d'ailleur ces logiciel c'est fou :lol: et il y avais écris 8 SA+6 ensuite on est passer à son bureau et avec sa roulette il m'a dit date de conception le 05 mai donc d'accouchement le 05 février alors que c'est lui qui c'est trompé. Mais quand je vais sur le site d'etre enceinte et que je fait mon calendrier il me dit datte d'auccouchement le 03 février donc pas beaucoup d'écart par apport à ce que me dit gygy :shock: Mais vous etes déjà 2 avoir des dates d'accouchement proche de la mienne alors qu'on à 2 semaines d'écart je comprend rien du tout :fou: bises
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 17:43
de toute facon au final c'est bebe qui decide!!!! moi mes 2 garcons sont né avec 3 jours de retard :lol: et encore le premier on me l' a declenché!! sinon j'ai repris rdv avec ma gyneco pour lundi à 14h15 comme cela je serai rassuré et je verrais si se sont biens des douleurs ligamentaires ou si c'est autre chose. la cela tiraille un peu mais tres largement suportable!! au moins je verrai bebenou et de combien il a grandit et si l'hematome c'est un peu resorber!!car je n'ai pas eu de perte de sang comme elle m' a dit que cela pouvait arrivé!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 17:51
aurelie :arrow: C'est sur que ta raison à quelques jours près de toute facon bébé arrive rarement à la date dite par contre toi c'est dur quand mes tes loulou sont bien dans ton bidou apparement :lol: moi il avait eu 5 jours d'avance 53 cm 3.490Kg c'était très bien :lol: mais là y a 2 semaines d'écart ca me parait beaucoup quand même. Cool ton rdv chez gygy ca va pouvoir te rassuré et ca ce trouve ton hématome sera parti completement aussi :wink: je te le souhaite très fort en tout cas
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 18:08
[quote:f66fbbbf72="chris94"]aurelie :arrow: C'est sur que ta raison à quelques jours près de toute facon bébé arrive rarement à la date dite par contre toi c'est dur quand mes tes loulou sont bien dans ton bidou apparement :lol: moi il avait eu 5 jours d'avance 53 cm 3.490Kg c'était très bien :lol: mais là y a 2 semaines d'écart ca me parait beaucoup quand même. Cool ton rdv chez gygy ca va pouvoir te rassuré et ca ce trouve ton hématome sera parti completement aussi :wink: je te le souhaite très fort en tout cas[/quote:f66fbbbf72] oui apparement je les sequestre!!!!c'est ma gyneco et les sages femmes qui m'ont dit cela :lol: apparement il y a une part de psychologique la dedans! car pour mon 2 on m' a dit si jeudi vous avez pas accoucher on vous declenche !!alors mardi toute la journee je me suis dit faut que tu sortes acr je ne veux pas revivre un declenchement et dans la nuit du mardi au mercredi contraction et il est né le mercredi a 13h13!! au moins le faite d'etre rassurer me permettra d'attendre jusqu'a u 15 juillet la 1 visite obligatoire avec la declaration :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 18:18
Nous aussi, on a déjà trouvé un prénom si c'était une fille mais alors pour un garçon on n'arrive pas du tout à se mettre d'accord! Sinon, les courses ça s'est bien passée, impeccable, j'ai pu faire de la voiture sans douleurs, à part des nausées ce matin et là un peu ce soir ça tire, sûrement à cause des efforts de la journée. Je me dis que tant que je n'ai pas de grosses douleurs ni de saignements, c'est que tout va bien! Comme ma mère me dit, elle n'a jamais souffert et que c'est bon signe!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 18:22
aurelie :arrow: Oula mais moi je comprend plus rien tu est à 9SA aussi toi comme moi je voit et tu me dit que la 1er visite obligatoire et déclaration de grossesse le 15 juillet mais moi il me l'a donner là ma déclaration de grossesse, bon pour ca je me souviens qu'on à jusqu'a 16SA pour l'envoyé je crois mais par contre il m'a dit qu'il fallait que je fasse ma 1er écho mi-juillet alors toi tu vas la faire dans la fouler? ou est ce qu'il c'est planté? Sinon c'est marrant ca j'avais jamais entendu le côté psychologique de l'accouchement, tu avait peur d'accouché? tu aiamit bien être enceinte? Moi j'étais plutot du genre à expulsé mon locataire que de le séquestré trop préssé de l'avoir dans les bras mais je crois que ca sera different pour le 2eme :lol: A au fait je vous ai pas dit j'adore le fait que vous êtes plusieurs à être à vos BB3 car je veut 3 enfants mais mon mari n'en veut que 2 je me dit trainer avec vous jusqu'a la naissance m'aidera sans doute à confirmer mon envie ou alors écouté mon mari :lol: Bise
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 18:51
Chris94: oui c est le 15 juillet avec la première écho le même jour car la Gyneco par en vacance pour 15 jours après et donc cela serait trop tard! Non j adore être enceinte et de sentir le bb en moi et surtout de ne l avoir que pour moi c est peut être un peu égoïste LOL !! Oui c est sur le 2 on a encore plus envie de le garder ! La normalement cela sera la dernière grossesse car mon mari ne veut pas d autre enfant déjà la j ai du un petit peu bataille. Mais il a vite ceder :D En ce qui concerne le nombre d enfant on avait toujours dit qu on en voulait 3 mais avec bb 2 qui était un bb surprise et oui un retour de couche cela n arrive pas qu au autre environ 1/4 femme!! On a eu une année difficile ou c était vraiment fatigant. Mais moi je n ai qu un frère et je trouve la situation trop conflictuel même si aujourd hui cela va mieux!! Un enfant c est trop individualiste 3 c est peut être le bon chiffre on verra!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 18:57
bonjour bonjour!!! vous allez bien?? Marie, ah ben c'est super ça si tu te débarrasses des nausées!!!! :top: Angèlique, oh là oui, la fatigue des premiers mois, on ne peut guere passer à côté... :? Pauline, ah oui les familles... :roll: enfin nous on sait qu'ils seront contents!! (pour le moment, niveau famille, juste ma mère est au courant) ils ont tellement été déçus en février quand on leur a annoncé ma FC... Cécile, :zen: pour demain, comme dit Pauline, c'est pas bien de faire des échos trop tôt!! mais tout ira bien!!! Nadège, pour le sexe, je ne pense pas que tu puisses choisir, en tout cas pas après la fécondation, car le zozo de chéri est déjà porteur des chromosomes sexuels donc... :cpa: sinon pour te répondre, nous on aimerait bien une deuxième fille, mais si c'est un p'tit mec, on sera aussi super contents!! sandra rose, alors tu l'as dit à ta soeur? véra, super si bébé va bien!! séverine, pas cool la famille de ton homme!!! pour le coeur, gygy m'a dit pareil, trop dangereux de le faire écouter trop tôt, du coup on l'a juste vu battre la semaine dernière!!! chris, félicitations!!! pour ta DPA, je pense que c'est plus ton gygy qui a raison que celui de vera, mais bon, j'suis pas gygy!!! :lol: aurélie, oui c'est sur que pour le sexe, on a 1 chance sur 2 :mdr: elle a pas tord ta gygy!!! :lol: c'est super si tu as moins mal!! tu continues les spasfons? re-cécile, pour ta DPA, il a du se gourer ton gygy en croyant l'autre fois avoir vu ton bébé, parce que j'ai eu mes DDR avant toi, et ma DPA est après toi!! refais toi confirmer!!! voilà, ici ça va, fatiguée +++ ça va être dur de tenir jusqu'à vendredi prochain, mais bon, faudra bien!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 19:09
super nouvelles pour toi :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 19:13
super pauline!!!!
MARINE
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 19:21
:D
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 19:28
Coucou les filles, Je me suis stressée pour rien, la gynéco est super sympa. Elle avait un appareil d'écho datant des années 80, juste pour son plaisir perso, elle aime voir les petits bébés lol. Donc on a bien vu la poche mais on n'a rien vu dedans, elle m'a dit de ne pas me faire de mauvaises idées, c'est qu'entre mes 6SA+ 3 jours et son vieux machin on ne pouvait pas bien voir. Elle m'a dit avec un grand sourire "Cadeau: ordonnance pour une écho" j'ai rdv le 4 juillet , j'ai hâte :) Bisous à toutes et super contente pour toi Pauline !! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 19:42
oui ne t'inquiète pas maya, avec un vieil appareil, c'est normal qu'elle n'aie rien vu!! ;) retiens nous au courant pour ta prochaine écho!!!
MARINE
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:05
bonsoir les filles comment allez vous? Ici j'ai pas trop le moral ... J'ai pris 3.5 kg en +/- 1 mois et demi, ma gygy m'a dis: on va mettre ca sur la retention d eau ( c est sympa de sa part mais je sais bien que c pas le cas)... Mon compagnon me sort depuis 1 semaine des phrases genre: " ca va ma grosse"? ou alors: " quand on fait un calin, je le sent que t'a grossit " ou encore:" t as bien mangé aujourd'hui? combien de fois?"... Je lui ai deja dis que j'allait de toute facon prendre du poids et que, ca me complexe ce qu'il me dis ( et mnt je suis vraiment complexée) je fait +/- 1m70 pour 63 kg mais c est vrai que ayant des hanche naturellement , la graisse se met vite la ainsi qu au cuisse et fesses ... Quen je lui dis: arrete, tu me complexe il me repond: oh je dis ca pour rigoler " mais voila les filles, me sent mal, super mal .... vraiment... :cry:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:34
Marine maydala oui je suis toujours sous spasfon matin et soir et cela PDt 1mois!! Sandrine86 pour les kilos on peux rien y faire tu prendra ce que tu dois prendre et ton chéri devrait être sympa tu lui fais son bb!! Mayachat super pour ton echo :wink: Super pour ton écho Pauline au moins tu es rassure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.