Posté le : 23-06-2011 à 18:57
bonjour bonjour!!!
vous allez bien??
Marie, ah ben c'est super ça si tu te débarrasses des nausées!!!! :top:
Angèlique, oh là oui, la fatigue des premiers mois, on ne peut guere passer à côté... :?
Pauline, ah oui les familles... :roll: enfin nous on sait qu'ils seront contents!! (pour le moment, niveau famille, juste ma mère est au courant) ils ont tellement été déçus en février quand on leur a annoncé ma FC...
Cécile, :zen: pour demain, comme dit Pauline, c'est pas bien de faire des échos trop tôt!! mais tout ira bien!!!
Nadège, pour le sexe, je ne pense pas que tu puisses choisir, en tout cas pas après la fécondation, car le zozo de chéri est déjà porteur des chromosomes sexuels donc... :cpa:
sinon pour te répondre, nous on aimerait bien une deuxième fille, mais si c'est un p'tit mec, on sera aussi super contents!!
sandra rose, alors tu l'as dit à ta soeur?
véra, super si bébé va bien!!
séverine, pas cool la famille de ton homme!!!
pour le coeur, gygy m'a dit pareil, trop dangereux de le faire écouter trop tôt, du coup on l'a juste vu battre la semaine dernière!!!
chris, félicitations!!! pour ta DPA, je pense que c'est plus ton gygy qui a raison que celui de vera, mais bon, j'suis pas gygy!!! :lol:
aurélie, oui c'est sur que pour le sexe, on a 1 chance sur 2 :mdr: elle a pas tord ta gygy!!! :lol:
c'est super si tu as moins mal!! tu continues les spasfons?
re-cécile, pour ta DPA, il a du se gourer ton gygy en croyant l'autre fois avoir vu ton bébé, parce que j'ai eu mes DDR avant toi, et ma DPA est après toi!! refais toi confirmer!!!
voilà, ici ça va, fatiguée +++ ça va être dur de tenir jusqu'à vendredi prochain, mais bon, faudra bien!!!