Encore une question bete !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:43
[quote:8d428406bc="sabetoli"][quote:8d428406bc="Maidala"]:hey: sabetoli!! comment vas ta BS? tu as des nouvelles?? ça va, tu as de la marge pour les kilos!!! ;) tu peux te faire plaisir!!![/quote:8d428406bc] ma belle-soeur a enfin accouché jeudi matin soit une semaine après son hospitalisation, elle était à bout!! c'était un petit garçon, elle n'a pas pu le voir car il était trop abimé!! Je l'admire, elle est super forte! merci de prendre de ses nouvelles![/quote:8d428406bc] mon dieu la pauvre... :cry: :cry: c'est horrible à vivre cette période... elle était enceinte de bcp? :oops: j'espère qu'ils arriveront à vite se reconstruire, et à aborder une autre grossesse dans la serénité... :cop:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:52
Kikie :arrow: comment vas tu??
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 22:50
[quote:95928d07fe="Maidala"][quote:95928d07fe="sabetoli"][quote:95928d07fe="Maidala"]:hey: sabetoli!! comment vas ta BS? tu as des nouvelles?? ça va, tu as de la marge pour les kilos!!! ;) tu peux te faire plaisir!!![/quote:95928d07fe] ma belle-soeur a enfin accouché jeudi matin soit une semaine après son hospitalisation, elle était à bout!! c'était un petit garçon, elle n'a pas pu le voir car il était trop abimé!! Je l'admire, elle est super forte! merci de prendre de ses nouvelles![/quote:95928d07fe] mon dieu la pauvre... :cry: :cry: c'est horrible à vivre cette période... elle était enceinte de bcp? :oops: j'espère qu'ils arriveront à vite se reconstruire, et à aborder une autre grossesse dans la serénité... :cop:[/quote:95928d07fe] 3 mois et demi de grossesse, c'est sa troisième perte donc je pense qu'elle ne vivra plus de grossesse sereinement!!
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 08:39
coucou les filles, je viens donner des petites nouvelles! Hier 1ère écho chez le gynéco, rien de très agréable en endo-vaginale lol!! Mais le gynéco nous a rassuré en nous disant qu'il y en avait qu'un (notre plus grande peur!!) et qu'il était bien positionné, son petit coeur bat très bien. J'ai d'ailleurs vu mon mari se décomposé quand il a entendu le coeur! Seul bémol, quand je lui ai dit que j'avais pris 2 kilos, il ma répondu "bah vous en avez 4 en trop! vous auriez du en perdre 2 en début de grossesse"...il m'a dit qu'il allait me surveiller la dessus. Sinon il a été super, j'ai tout le dossier administratif à remplir pour le prochain RDV fin juillet pour une autre écho+ déclaration de grossesse+détermination définitive de la DPA. Qu'en est-il pour vous par rapport à l'acide folique, moi il ma demandé de le continuer encore 6 mois.Bilan sanguin fait...même au boulot je prélève pas autant de tubes! bisous à vous toutes. Profitez bien des soldes.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 08:53
coucou les filles!!!! Alors voilà je me présente christine 21 en essai bébé 2 et pour dire la vérité je vous suis depuis le début de ce post dans l'ombre :oops: mais à chaque fois je n'ose pas posté car j'ai déjà fait 2 FC depuis decembre et je voulais attendre ma 2eme écho dans 2 jours pour être sur que tout aille bien et pouvoir m'engagé dans un post des 2 mois mais voilà à 2 jours de mon écho la tension est à son maximum et je voit qu'on est beaucoup dans le même cas alors je me lance. En tout cas je trouve votre post très sympa et très animé j'espere pouvoir faire partir des votre très vite. Aurore :arrow: Si tout va bien pour mon bébé jeudi je t'enverrais un mp pour être dans la récap. Bise à toute
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 09:15
Salut les filles, nani: super pour l'echo moi je l'attend avec impatience. Chris94 j'espère te revoir dans 2 jours alors!! et essaie de pas trop stresser aurore: et tu vas etre obligé de manger léger tte ta grossesse à cause de ta VB? sinon c'est c****. Bises aux autres. Moi ce matin c'est pas trop la forme. J'ai envie de rien, je me sens toute molle et toujours ce mal de tête qui me passe pas depuis 72h! mais bon j'ai tout le ménage à faire et la chienne à sortir donc à plus!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:25
Merci les filles j'espere aussi par contre je me suis apercu que j'ai fait une erreur dans mon mess j'ai 27 ans et pas 21 :oops: ha quand on veut pas vieillir on veut pas :lol: Bise
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 09:28
BONJOUR Sandra J'espère que ton mal de tète va passer...moi ce matin j'ai vomi avant le petit dèj...c'est pas la joie mais bon c'est pour la bonne cause.là je suis au boulot,comme tu vois c'est pas trop difficile pour moi...tu as quoi comme chien?moi j'ai un labrador qui est vraiment cool. BISOUS Céline
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:04
alors là pauline je sais pas trop. J'aurais tendance à dire que même en congé parental on a le droit au congé mat mais c'est pas du tout sure comme réponse. Dans le même style mon CDD finit le 31 décembre et à priori (si DPA confirmée) mon congé mat commencerait le 04 janvier!! je sens que ça va pas être simple!! Céline: c'est une petite bouledogue française bien sympa de 3mois et demi! quel age à le tien?
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:20
[quote:0b560f706d="aurore 17"]Je viens de me prendre en photo et comme je vous l'avez promis, voici mon bidou :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0974,28552d7f84568860bed23ceee2ae4637.jpg.html][img:0b560f706d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2411/28552d7f84568860bed23ceee2ae4637.jpg[/img:0b560f706d][/url] tout simplement hallucinant :lol: je ne peux plus le cacher, et je ne suis que dans mon 2ème mois :shock: bon, je me réconforte en disant que c'est ma 3ème grossesse :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0b560f706d] Super contente de voir ton ventre moi je ne suis qu'a un mois et pareil une 3éme grossesse et j'ai déja du mal à fermer mes pantalons, cela me rassure de voir que toi aussi tu as pris vite? pour la 2 eme c'était déja arrivé un peu plus vite mais la....cela devient dur de le cacher surtout avec l'été qui arrive et les maillots de bain....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 10:48
Salut les filles et ben moi ce matin mon Esteticienne est venue!! Et cela fait du bien !! Même si les garcons étaient chiant!!! Je suis vraiment crever!! J ai du repassage mais pas le courage :? Bon déjà mon mari vient pas manger ce midi !! Et le bebe dort depuis ce matin ! Ouf Bon demain je commence ma 7 sg !! Sa avance :!:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 12:21
Coucou les filles, Je ne suis pas passée depuis dimanche et j'ai survolé, j'ai la crève depuis hier et ma fille aussi donc je suis à plat. Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! Gros bisous les filles.
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:19
Mon dieu les filles, que vous êtes bavardes! Je vous fais juste un petit coucou, pas le temps de tout lire pour le moment: je suis au boulot, chéri en déplacement. Le soir je m'écroule après avoir couché mon fils. Et les nausées commencent, toujours accompagnées d'une sensation de faim... je ne comprends, je n'ai pas eu ce type de symptomes pour ma première grossesse. Ajoutez à cela 2 collègues absents... Je n'en peux plus. Je vous lis quand je pourrais. Prochain rdv gynéco le 01 jullet pour déclaration de grossesse. bises
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 16:58
coucou les filles comment allez vous?? moi je suis super contente je revient de mon rdv gygy alors bébé va bien je les meme vue bouger, il fait 22mm mon hematome est partie enfin :D la cest partie declaration de grossesse a faire premiere echo pour fin juillet et trisomie pour fin juillet ausii alalala les rdv senchaine. gros bisous a vous les filles
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 17:13
salut les filles moi je m ennuie ppppppppppfffffffffff, zhom partie travailler tres tard comme d'hab :? , moi comme d'hab a la maison... Sinon tout vas bien , écho demain et puis voila .... bienvenue aux nouvelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.