Posté le : 20-06-2011 à 14:13
[quote:73ad284e14="mayachat"]Coucou à toutes,
De mon côté pas trop la pêche aujourd'hui... J'habite en Région Parisienne et pour avoir les rdv utiles faut attendre des lustres, ma première écho par exemple le rdv que j'ai eu tombe pour ma 20ème semaine alors qu'elle n'est pas censé se dérouler entre la 10 et 12 ème semaine?
Bref, ce matin j'ai donc décidé de prendre rdv dans l'hôpital où j'ai eu ma fille, en Province, tant pis je ferais 1h15 de route pour être suivi convenablement et par une seule personne.
J'ai donc eu un rdv pour le 26 juillet et là voila j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai la sensation que ça va être très long, trop long pour savoir si tout va bien. Je suis morte de peur et comme je n'ai plus de nausées je me dis que c'est parce qu'il doit y avoir qulque chose d'anormal cependant je suis toujours aussi fatiguée et j'ai des douleurs ligamentaires.
J'ai essayé d'en parler à mon mari et pour lui je me prend trop la tête.
J'ai l'impression d'être incomprise :oops:
Bisous à toutes et portez vous bien <3[/quote:73ad284e14]
ah les hommes... :roll:
tu sais, si ça peut te rassurer, le mien est pareil... mais bon, comme je lui ai dit hier "oui je stresse, plus que toi, mais ce n'est pas toi qui a perdu physiquement notre dernier enfant, donc oui, je m'inquiète du moindre changement) et toc, il a rien redit... :lol:
c'est vrai que ça fait long le 26 juillet, mais pourquoi ne vas-tu pas aux urgences en leur disant que tu as mal au ventre? ils te feront une écho... tu seras rassurée!!!
j'ai eu comme toi bcp de mal pour prendre mes rdv, gygy est en vacances cet été (à écouter sa secrétaire, il est en vacances tout l'été :roll: ) et puis j'ai un peu d'appréhension à le voir, la seule fois où je l'ai rencontré, c'était pour me dire que ma grossesse c'était arrêttée...
donc j'ai pris rdv dans une autre ville, à 80 kms!! et je sais que là bas, je serai bien suivie!!! :wink:
courage, ça va le faire!!!
et je te dis, si tu es stressée, n'hésites pas à aller aux urgences!!!!