Encore une question bete !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:21
[quote:799c3e333b="etre.enceinte"]coucou les filles comment allez vous? moi cest pas la grande forme hier jai été au UUURGENCCCEEE car perte marron tout de suite je me suis dit ayé je vais le perdre donc jai fait une echo ils ont vu bébé il va bien il fait 16.1mm et jai entendu son petit coeur battre je me suis mise a pleurer :oops: .. il ma dit que cest normal il y a des femmes qui on des perte de sang au debut mais bon dans ma tete sa ne va pas quand jai tellement peur .... pour mon hematome il est encore la plus petit oufff il ma donné un antibiotique et de la progesterone alors que mon gygy ne ma rein donné :( est ce quil ya des femmes qui on eu sa en debut de grossesse?? BIENSUR JE GARDE MON RDV GYGY DEMAIN ON VERRA SE QUIL VA DIRE :roll: .. JE VOUS EMBRASSE[/quote:799c3e333b] Coucou moi aussi j ai un hématome je prends du spasfon matin et soir et la Gyneco mva dit de me reposer!!
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 10:29
salut les filles j'espère que tout va bien moi pour l'instant coté symptomes a par les envies de pipi et les douleurs de regles sa va... G hâte qu'on passe les trois pour avoir un peu moins de crainte mais bon... Allez bonne journée a toutes...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:40
ah oui, j'vous ai pas dit!!! j'ai eu des nausées ce matin!! :youpi: j'suis contente, ça veut dire que tout va bien!!! :lol:
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 11:21
salut les filles, etre.enceinte j'imagine bien ta frayeur, tu nous diras quoi avec ton gygy demain, mais visiblement c'est quand mm des bonnes nouvelles.... maidala : heureuse de voir que tu es contente d'avoir tes nausées si tu veux je te file mes vomitos avec...Ce matin, dés le levé, je suis plus malade que pour ma fille alors que peut-etre grossesse non évolutive. J'ai rappelé mon doc e il m'a dit de prendre de cp de primperan par prise, je suis pas convaincu du résultat mais on verra... J'ai perdu 1,3kg en 1semaine... Sinon j'ai rêvé toute la nuit que je passais l'écho aujourd'hui, allez plus que 2jrs à patienter et je serais fixé...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:37
marie, si tu as des nausées, il n'y a pas de raisons que ta grossesse soit non évolutive!!! quand j'ai fait ma FC, j'ai su avant que ça n'allait plus, les symptomes sont partis du jour au lendemain!!! et je me souviens plus :oops: pourquoi il croit que tu as un soucis ton doc? :oops:
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 11:41
saignement mercredi et à l'echo il trouve petit pour ce que ça devraiet etre.... Ma soeur a appelé une copine a elle qui est interne en gynéco et qui a dit effectivement que c'était un peu petit mais que c'était bon signe le taux et les signes qui augmentent plus que 2jours avant de savoir j'ai rendez-vous mercredi à 10h...
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:46
[quote:0c61cc1441="bibiphoque7"]salut les filles, etre.enceinte j'imagine bien ta frayeur, tu nous diras quoi avec ton gygy demain, mais visiblement c'est quand mm des bonnes nouvelles.... maidala : heureuse de voir que tu es contente d'avoir tes nausées si tu veux je te file mes vomitos avec...Ce matin, dés le levé, je suis plus malade que pour ma fille alors que peut-etre grossesse non évolutive. J'ai rappelé mon doc e il m'a dit de prendre de cp de primperan par prise, je suis pas convaincu du résultat mais on verra... J'ai perdu 1,3kg en 1semaine... Sinon j'ai rêvé toute la nuit que je passais l'écho aujourd'hui, allez plus que 2jrs à patienter et je serais fixé...[/quote:0c61cc1441] ouii jetait effrayé mais jespere que demain gygy va encore me rassurer moi qui est une grande stresser de nature je vous dit pas dans quel etat je suis la :shock: je vous dit quoi demain bisous
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 11:57
ben dis donc bibiphoque 1.3kg en une semaine ça fait pas mal quand même. Si ça continue demande à ta gygy de changer de molécule (vogalène par ex) parceque là ça doit pas être cool!comme tu dis plus que 2 jrs!! moi encore juste une semaine et je pourrais réelement m'en rendre copte ( pas de pds ni echo jusque là) allez courage
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 12:47
SALUT LES FILLES, Ben dis donc, j'espère que ça va aller pour vous ! Pour moi, tout va bien, j'ai rdv jeudi prochain pour voir mon bébé. J'espère qu'il aura bien grandit depuis le 10 juin.... Bisous et courage ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1088f695b3]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:1088f695b3][/url]
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:42
Salut les filles ! Pauline: pour ton projet de prise de poids, je pense que c'est faisable... Pour mon fils, j'ai perdu 2 kg le 1er trimestre (manque d'appétit total mais pas de nausées) et en tout, je n'ai pris que 8 kilos sur toute la grossesse. Petit bémol tout de même: j'ai accouché avec un mois d'avance et il paraît que c'est le dernier mois que l'on prend pas mal. De plus, mon fils ne faisait que 2 kg 800 à la naissance. Par contre, désolée mais je n'ai pas de recette miracle: je n'avais pas d'envie particulière, si de produits salés mais tous interdits (type charcuterie, tarama, saumon fumé...) et absolumment pas envie de sucre. Donc ça aide... Pour le deuxième, je crois que je vais prendre le même chemin, avec les nausées en plus... Bisous à toutes. Nathalie [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:128e428668]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111536.png[/img:128e428668][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:128e428668]http://www.enceinte.com/reglette-122017.png[/img:128e428668][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:50
marie, allez courage!! mais comme je te l'ai dit et comme dit ton amie interne, ton taux est bon et les nausées, c'est bon signe!!! ;) laura, :zen: tiens nous au courant!! sandra rose, tu nous rediras hein!!! :D severine, tu nous tiens au courant jeudi!! c'est bien, tu es bien suivie!!! aurore, contente de voir que ça va un peu mieux!!! pour le résumé heu... y'a du vomi, y'a des stressée, mais sinon, tout le monde va bien!! :lol: nathalie, bon courage, c'est pas top les nausées!!! bon, allez, va falloir que je rende le cable à ma collègue... :roll:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 14:07
Coucou à toutes, De mon côté pas trop la pêche aujourd'hui... J'habite en Région Parisienne et pour avoir les rdv utiles faut attendre des lustres, ma première écho par exemple le rdv que j'ai eu tombe pour ma 20ème semaine alors qu'elle n'est pas censé se dérouler entre la 10 et 12 ème semaine? Bref, ce matin j'ai donc décidé de prendre rdv dans l'hôpital où j'ai eu ma fille, en Province, tant pis je ferais 1h15 de route pour être suivi convenablement et par une seule personne. J'ai donc eu un rdv pour le 26 juillet et là voila j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai la sensation que ça va être très long, trop long pour savoir si tout va bien. Je suis morte de peur et comme je n'ai plus de nausées je me dis que c'est parce qu'il doit y avoir qulque chose d'anormal cependant je suis toujours aussi fatiguée et j'ai des douleurs ligamentaires. J'ai essayé d'en parler à mon mari et pour lui je me prend trop la tête. J'ai l'impression d'être incomprise :oops: Bisous à toutes et portez vous bien <3
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:07
encore une lyonnaise??? :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:13
[quote:73ad284e14="mayachat"]Coucou à toutes, De mon côté pas trop la pêche aujourd'hui... J'habite en Région Parisienne et pour avoir les rdv utiles faut attendre des lustres, ma première écho par exemple le rdv que j'ai eu tombe pour ma 20ème semaine alors qu'elle n'est pas censé se dérouler entre la 10 et 12 ème semaine? Bref, ce matin j'ai donc décidé de prendre rdv dans l'hôpital où j'ai eu ma fille, en Province, tant pis je ferais 1h15 de route pour être suivi convenablement et par une seule personne. J'ai donc eu un rdv pour le 26 juillet et là voila j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai la sensation que ça va être très long, trop long pour savoir si tout va bien. Je suis morte de peur et comme je n'ai plus de nausées je me dis que c'est parce qu'il doit y avoir qulque chose d'anormal cependant je suis toujours aussi fatiguée et j'ai des douleurs ligamentaires. J'ai essayé d'en parler à mon mari et pour lui je me prend trop la tête. J'ai l'impression d'être incomprise :oops: Bisous à toutes et portez vous bien <3[/quote:73ad284e14] ah les hommes... :roll: tu sais, si ça peut te rassurer, le mien est pareil... mais bon, comme je lui ai dit hier "oui je stresse, plus que toi, mais ce n'est pas toi qui a perdu physiquement notre dernier enfant, donc oui, je m'inquiète du moindre changement) et toc, il a rien redit... :lol: c'est vrai que ça fait long le 26 juillet, mais pourquoi ne vas-tu pas aux urgences en leur disant que tu as mal au ventre? ils te feront une écho... tu seras rassurée!!! j'ai eu comme toi bcp de mal pour prendre mes rdv, gygy est en vacances cet été (à écouter sa secrétaire, il est en vacances tout l'été :roll: ) et puis j'ai un peu d'appréhension à le voir, la seule fois où je l'ai rencontré, c'était pour me dire que ma grossesse c'était arrêttée... donc j'ai pris rdv dans une autre ville, à 80 kms!! et je sais que là bas, je serai bien suivie!!! :wink: courage, ça va le faire!!! et je te dis, si tu es stressée, n'hésites pas à aller aux urgences!!!!
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 14:25
J'ai parlé de la solution "Urgence" à l'homme, mais il me trouve délirante et ne voit absolument pas de raisons à allez aux urgences si je n'ai rien. Et bon, je ne me vois pas me pointer aux urgences seule avec ma crevette de 4 ans pendant qu'il sera au boulot. Je pense que je vais prendre rdv avec mon généraliste et lui demander une pds juste pour me rassurer et voir si mon taux à évoluer. ça sera déjà ça. Merci Maidala, ton message a réussi à me détendre un ti peu :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.