Posté le : 17-06-2011 à 23:41
Coucou les filles
Attention ! Attention ! Le pavé de Sola arrive :mrgreen:
:arrow: Bienvenue et félicitations aux nouvelles :bravo:
:arrow: Sandrine : non, je n'ai encore rien acheté… j'attend d'être plus ou moins à l'abri de la FC…. Même si ma mère a déjà trouvé le moyen de m'offrir un petit body….
Désolée pour ton boulot…
Sinon c'est cool que tu ai pu être rassurée sur bb ;)
J'ai réagi un peu comme toi vis à vis de l'écho et de l'écoute du coeur du bb… la dernière fois avec mon chéri on avait eu la larme à l'oeil tellement on avait été ému. Puis j'ai fait ma FC… Cette fois-ci ma visite chez le gygy m'a laissé un goût amer même si bb va bien… Le soir j'ai même fait une crise de larmes, je me sentais vidée et démoralisée… Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai réagi comme ça… Mais je sais au fond de moi que j'aime ma crevette malgré tout, mais que je me sens pas encore de m'investir à 100%….
:arrow: Charlotte : oui moi aussi je préfère les objets écolos et durables… Mon beau frère fait déjà ca pour ces enfants donc toute une partie de la famille a déjà l'habitude ;)
Et oui je pense faire une liste de naissance, pour la bonne raison qu'au moins on a ce qui nous plait et pas de doublon… de toute façon y aura toujours des indisciplinés qui offriront ce qu'ils auront envie…
:arrow: Marine : moi je peux toujours attendre que chéri se motive pour la caisse du chat…. il aura le temps de se faire tous les bacs à plantes avant qu'il fasse quelque chose… (et encore le quelque chose sera de me demander de le faire)
:arrow: Angélique : joli bidou ;)
:arrow: Kikie : félicitations pour ton écho ;)
:arrow: Aurélie : ouf ! pour l'instant tout va bien et puis si il est dans "les normes" il n'y a pas de raison ;) Mais je n'ai pas eu de poche comme ça donc je ne peux pas te dire…. Repose-toi bien en tout cas.
:arrow: Mayachat : oui il "parait" que mes hormones me jouent des tours parce qu'il semblerait que je fasse tout le temps la gueule (selon chéri, qui arrête de fumer un jour sur deux et qui est assez agressif un jour sur deux pfffff pourrait pas le faire une bonne fois pour toute, non ?!)
:arrow: Pauline : Soignes-toi bien… et essaies de te reposer ;)
:arrow: Cécile : je te comprend, j'ai des passages à vide comme ça aussi… Malheureusement, seul le temps nous dira comment ça doit se passer….
:arrow: Aurore : Ma pauv' !!!! Quelle galère… Je te souhaite vivement la gastro (je crois que c'est la première fois que je "souhaite" une chose pareille)
Tiens-nous au courant…
:arrow: Nathalie : Pas de diarrhée de mon côté, plutôt constipée je dirais ^^
:arrow: Marie : Courage ! J'espère que ce n'est rien de grave, que c'est juste une "erreur" de datation et que pour les saignement ben… que ça arrive… Déjà ton taux à l'air d'augmenter, c'est plutôt bon signe…
Tiens-nous au courant…
:arrow: Laura : oui tiens-nous au courant, hein ?
:arrow: Séverine : oui nous on a les 2 prénoms, mais bon, ça peut évoluer… Moi aussi je fais pas mal de rêves mais c'est surtout des cauchemards :(
:arrow: Les autres : :cop:
Aujourd'hui morale dans les chaussettes, chéri me fais grave ch**** ; M. prétend qu'il sait mieux que moi ce que c'est que d'être enceinte, que c'est pas une maladie et que c'est que du bonheur et que je suis une feignasse parce que je suis fatiguée…. Ben c'est peut-être pas une maladie, mais j'ai des nausée dès que je me lève, jusqu'à ce que je me couche, plus les cauchemars plus oui, la fatigue mais bon…. je préfèrerais faire autre chose que de dormir toute le journée :(
Bref….
Dites-moi les filles, vous parlez beaucoup des couches lavables…. et c'est vrai qu'au premier abord c'est vraiment pas ce que j'aurais envie de prendre… mais je suppose qu'il y a quand même des avantages si vous êtes aussi nombreuses à en utiliser… quelqu'un pourrait me faire un topo ?
Sinon, j'ai recup' mes résultats de PDS = 126914 mUI/mL pour 7SA (5SG)...
:cop: :zen: :cop: