Comment a stresser

Discussions

Auteur
Message
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 10:57
J'suis enceinte de 2 mois et je ne ressens rien je n'ai pas de perte de sang ( tant mieux ) mais pas mal de ventre etc j'ai des symptomes des nausée qui ne sont pas forcement forte et j'ai mal de temps en temps aux seins . Alors je stresse car je me demande si mon futur bébé se porte bien si son coeur bat toujours . sachant que j'ai fais une fausse couche en 2009 J'aimerez tant faire une echo mais je dois en passer une la semaine prochaine ça m'embete d'attendre alors je me tate de prendre rendez vous avec un autre gyneco pour me rassurer . Sinon j'avai penser refaire un test urinaire pour voir si le bébé es toujours la qu'en pensez vous ? dites moi ce que je dois faire ? je sais que c'est normal de ne rien ressentir mais c'est stressant et surtout que je ne sais pas quoi penser . merci
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 12:36
deja ce n'est pas un test urinaire ki dira si bb est la ou pas si t enceinte les hormones sont encore eleve et sa meme en cas de probleme! ensuite seul une eko peu te dire si bb va bien et cele ne sert a rien de la faire tro tot on verrai rien ke tu le sent pa normal ke ta pa enkor tro de changemen oci moi jsui ds mon 5eme mois et c rare ke je sente mon bb bouge mai vraimen tre rare!! tkt pas le changemen viendra et evite di pense le bb le resen ;) bn courage patient une semaine
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:02
Coucou!!! je suis d'accord avec eva63500...un test urinaire ne changera strictement rien car si le foetus est tjs là , il detectera tjs l'hormone....j'ai moi aussi fai une FC au mois d'octobre et malgré des prises de sang tout à fait normal avec le taux qui augmentait, petit bébé n'était déjà plus parmi nous.....tu as une écho la semaine prochaine ce n'est pas si long que ça a attendre ! :wink: Je suis très angoissée moi aussi et j'ai tjs peur malgrè le fait que je sois à 5 mois et demi de grossesse....mais toi!!! waouh :shock: je vois que tu postes souvent et que cette inquiètude est tjs présente!!!! je me trouvais très angoissée mais je vois que je suis battue!!!! :lol: y'a pas de raison que ça se passe mal cette fois-ci! ta FC est un accident de la vie qui arrive à de nombreuses femmes et c'est pas pour ça que tu vas forcement en faire une 2ème...je sais c'est dur de relativiser surtout si tu as des idées noires dans la tête mais quand ça va pas parle à ton futur bébé!!! moi au début c'est ce que je faisais , je lui disais "aller accroche toi! maman, papa et ta grande soeur sont impatients de te voir , on te donnera pleins d'amour"...des trucs tout bête que je disais en me caressant le ventre mais qui me faisait du bien!! aujourd'hui je le sens bien bouger donc c'est beaucoup plus rassurant ...alors arrête de paniquer comme ça, au contraire dis toi que tout va bien se passer! mentalise-toi!!! :lol: pense positif et ça ira mieux! (je sais plus facile à dire qu'à faire!) mais y'a pas de raison que ça se passe mal!!!!!!!!!!!!!! après si vraiment tu peux pas attendre et que ça te bouffe l'existence, tu peux tjs aller aux urgences mat...je pense qu'ils connaissent et qu'ils comprennent ce genre de stress qui n'est vraiment pas bon pour le petit bébé que tu portes et qui est EN PLEINE FORME!!!!! :wink: allez j'arrête mon roman et je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour t'aider!!!!!biz
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 17:03
merci pour vos messages , oui c'est vrai je poste beaucoup de messages car je n'ai pas ma reponse a ma question je sais que si je n'ai pas de saignements c'est bon signe j'en suis contente car ça se passe bien . Mais j'ai juste peur que le coeur de mon bébé s'arette car je n'ai pas envie que la prochaine fois a l'echo que ma gyneco me dise que son coeur ne bat plus . Alors je voulai savoir s'il y avait des signes si le coeur du futur bébé s'arette ? je me disai que si c'est le cas mon corps le rejeterez car ça serez un corps etranger comme pour ma fausse couche . J'ai saigné tout de suite quand j'ai su que j'étai enceinte la ce qui me rassure c'est que la derniere echo que j'ai passer il était la j'étai a 7 semaines et il fesai 9 mm son coeur battai normalement . Bon alors je veux bien faire un effort pour vous et je me dis que tout se passe et que je vais etre patiente la semaine prochaine pour mon echo. et je vous direz comment ça s'es passer bisousss merci
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 17:14
malheureusement j'ai parlé avec plusieurs personnes dont le coeur de bébé avait cesser de battre et elles ne l'ont su qu'après avoir passer une écho...je ne crois pas qu'il y ai forcement de saignements s'il arrive un tel drame!!mais ATTENTION je ne dis pas ça pour te faire stresser ou quoi que ce soit! si le coeur s'est arrête c'est qu'il y avait un problème et que le foetus n'était pas viable!! ça n'arrive pas à un foetus en pleine santé!!! moi pour cette grossesse j'ai perdu du sang à 1 mois et demi de grossesse (alors après ma FC tu comprends mon stress!!! je croyais que ça recommençais!) et c'était rien!!! un petit hématome...et j'ai resaigné à 4 mois et demi à cause d'une irritation du col....donc tu vois même des saignements ne signifie pas forcement une FC.... courage et donne nous de tes nouvelles!!!!! et positive et toujours le sourire!!!! on attends un ptit bout dans nos bidons!!! on est en train de fabriquer une vie et c'est merveilleux!!!! donc profites-en!!!! bisous
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 19:27
merci pour ton message , c'est vrai il faut que j'arette de stresser mais je souhaite tellement que ce futur bébé soit avec nous au mois de janvier . C'est ce que je me dis aussi si je dois avoir quelque chose des saignements ou autres c'est que le bébé ne sera pas viable . oui on se tien au courant je te remercie encore pour ton soutien merci bisous
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:18
Coucou!!!alors tu l'as eu ton écho??? tout va bien? tu vois je te lache pas, je veux pas d'autres angoisses!!! POSITIVE!!!!!lol....dis moi tout!!! j'espere que le petit bout va bien... moi j'ai eu ma visite du 6ème mois aujourd'hui et tout va bien!! mon utérus s'est bien mis en place donc plus trop de contractions!!!ouf!!! petit bébé a la tête en bas et le col n'est pas ouvert (j'étais déjà ouverte à ccm pour ma fille à la mêe époque!!!)donc soulagée!!!! Je te fais des bisous et tiens moi au courant!!!!
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 19:39
coucou merci pour ton message ça me fais plaisir que t'es penser a moi pour mon echo . Alors verdict ..... tout se passe bien j'ai mes 2 mois aujourd'hui on le vois bien j'ai vu ses mains ses pieds son coeur bat bien et il mesure 4 cm c'est meme un peu plus que la norme . Je suis donc super heureuse dans 15 jours je repasse mon écho pour mes 3 mois mais les 3 mois je les ferez 1 semaine apres .Donc je pense que ça passera vite et donc je suis plus rassuré et positif . bisousssss
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 00:02
Ah ben c cool!!! je suis contente pour toi!!!! continue à donner des nouvelles!!! :wink: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.