Coucou

Discussions

Auteur
Message
ines2011 2 messages
ines2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 21:59
ben moi jauré bien aimer kon m'aide je sui aller voir le gygy lundi dernier mais d'apres lui l'oeuf dans lekel se trouve bebe est trop petit alor jé rien compris ca veut dire koi !!!!! et la jé rdv ce vendredi et ben normalement on devré ecouter son pti coeur vu ke l'acouchement est prevu le 25 janvier 2012.on peut m'aider :? :?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 22:09
bonsoir, si tu veux une réponse commence par un bonjour :wink: les filles du forum sont intransigeante et elles ont pas tord c est du respect Je pourrai pas contre pas te répondre pour le coup désoler et bonne soirée
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 22:24
Oui, un petit bonjour, ca le fait mieux! Pour ta question, franchement je sais pas. Par contre, je pense que ta DPA est pour décembre 2011, pas 2012 :lol:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 22:50
Salut, ça peut vouloir dire que la grossesse n'évolue pas correctement. Je te dis pas ça pour te faire peur mais c'est la seule réponse que je connaisse... après ça veut pas dire que c'est ça ! Bonne soirée !
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 07:27
sa ve dire ke ta pri rdv trop tot tu es tomber enceinte un peu plus tard ke ta date dovulation sa met arive dc le gyneco voit pas enkor loeuf develope kom la date prevu rien de grave et el vs a dit coucou en titre c mieu ke rien
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 11:01
Coucou, Pas d'inquiétude à avoir. Le coeur est visible qu'à partir de 6 SA. Moi c'est prévu pour le 24/01/2012. J'ai été chez ma gygy jeudi dernier et on voyait juste une tache. Mais elle semblait etre au bon endroit et l'embryon était en bonne voie d'évolution selon elle. Perso, j'ai juste vu une tache :) Tu n'es sans doute pas encore à 6 SA. Tu pourrais le savoir avec ton taux de HCG, faut faire une prise de sang pour ça. Ne stresses pas pour le moment. Bienvenue maman
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 14:18
[color=indigo:4eaff7f088]Je pense qu'elle s'est plantée... Au lieu de répondre au post des Janviettes elle a cliquer sur "nouveau" et sans s'en rendre compte, elle a créer un nouveau sujet. :arrow:[b:4eaff7f088]Ines:[/b:4eaff7f088] Le post où t'avais commencé à écrire est ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3425683#3425683 [/color:4eaff7f088]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.