Pb de famille

Discussions

Auteur
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 13:32
Voila les filles Je ne parle pas pour moi mais pour ma belle sœur qui n a a pas internet Mon petit frère et elle attendent un bb1 Mais sa famille ne veut pas qu elle garde l enfant ma belle sœur a 28 ans et déjà une ivg il y a quelques années Elle a envie de garder l enfant mon frère aussi mais sa famille fait pression pour qu elle avorte il lui dise si ton enfant est très gravement malade comment vas tu supporter ça ..... par ce que sa famille n aime pas mon frère Pourriez vous lui donner des conseils car me je suis a cours d arguments merci
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 13:59
bonjour, de 1 de koi la famille se mèle ?? de 2 pourquoi vouloir k cet enfant porte une grave maladie ?? de 3 ken pense son ami dc ton frere ?? tant de question qui malheureusemnt c a la futur maman de se poser ? si sa famille n'aime pas le futur papa, c pas eux ki vive avc !! la futur maman doi penser a son avenir et non pas a sa famille qui apparemnt ne ve pas le bonheur pour elle !! apre tt arriver à un momnt fo savoir couper le cordon non !! je souhaite de tt coeur kel prenne la bonne decision qui apparemnt est de garder ce pti bout !! tien moi informé si tu ve biensur :wink:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 14:18
merci de ton soutien Elle a rdv a 14h30 c est a dire dans 1/4 d heure les jeux sont fait ils verront bien j espéré qu elle le gardera les cousins n auraient pas beaucoup d écart :wink: moi je me dit "Comment une mère peut dire des choses aussi affreuse a sa fille" car elle lui a dit aussi tu sais quand tu seras enceinte tu seras grosse et moche Alan ne voudras plus de toi et te tromperas" (ma belle sœur fait attention a son poids elle est prof de fitness) mais bon elle n attend que ca de grossir
Guest363602
4 messages
Guest363602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 16:03
Bonjour, je répond rarement aux forums mais là, l'attitude de cette famille est inacceptable!!!! Si votre frère et votre belle soeur s'aiment, qu'ils ont décidé d'voir un bébé ensemble, c'est leur choix!!!! Quel est le rapport entre l'IVG et une éventuelle maladie grave dont souffrirait le bébé???? Ces maladies ne se contractent pas comme ça ni par l'opération du saint esprit pour punir d'une IVG!!!! On va où là??? J'ai moi-même subit une IVG il y a 2 ans et j'attend des jumeaux qui vont très bien!!! Alors qu'ils s'occupent de leurs fesse et qu'ils les laissent vivre heureux!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 11:52
j'arrive un petit peu en retard, peux-tu me donner des nouvelles de la décision de ta belle soeur?? quand je suis tombée enceinte de ma puce, (donc en aout 2007) j'avais 23 ans, mon chéri 22, on était ensemble depuis janvier 2007 (donc 8 mois) et on était en train de passer nos diplomes respectifs... (donc il nous restait 6 mois d'études)... mes parents ont très bien réagit, par contre, ma BM, beaucoup moins!!! elle était en plein divorce et avait peur pour son fils... elle a essayé de nous dissuader de garder le bébé, mais on a écouté notre coeur, et pris notre décision... maintenant, Laura a 3 ans, et sa mamie est vraiment ravie de l'avoir!!!! elle a même été très déçue lorsqu'elle a apprit que nous avions perdu BB2... elle va bientôt apprendre que je suis enceinte (je voulais attendre l'écho fin juin) et je sais qu'elle sera ravie!!! j'espère pour ton frère et ta belle soeur qu'ils auront pris la bonne décision... ;)
MARINE
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:18
pourquoi disent_ils que son bébé sera malade??? C'est eux qui sont malades :roll: c'est grave quand méme, demande a ta belle soeur ce qu'elle ressent au fond d'elle... c'est a elle et uniquement elle de choisir si elle veut de ce petit bébé!!!!!!!!!!!!!!! elle a un mére qui lui porte mauvais conseils!!!!! qu'elle garde ce bébé, elle n'a rien a prouver a personne mais elle pourra quand méme prouver a sa mére qu'elle va étre une merveilleuse maman et que son bébé va étre en bonne santé, il n'y a pas de raison!!! en plus elle a 28ans, pas 14 :wink: :wink: en tout ka bonne grossesse a elle, et qu'elle pense a son mari, son bébé et a elle avant tout!!!!!! :wink: :wink: je lui souhaite un beau bébé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.