Maman du 21

Discussions

Auteur
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 12:49
bonjour à tte me voila ds le beau parcours de futur maman...avec bcp d'apréhension suite a 2 fausses couches!je suis enceinte de BB2 depuis le 2avril en principe jai echo tt les 15 jours suite a mes soucis et suis sous kargegic depuis le debut et il a l'air de tenir ce petit bout...suivons nous dans cette merveilleuse aventure.en attendant de vous lire ttes tres vite.Bonne journée(je suis une futu :wink: r maman de dijon)
Guest671023
15 messages
Guest671023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 21:21
Bienvenue à toi sur le Forum!!! Je suis moi aussi une future maman dijonnaise (lol) et je suis enceinte depuis le 27 Mars. pour ma part çà ne se déroule pas mal mais avec le travail que je fais et la pression que je subis je dois avouer que j'ai très peur d'une FC... ceci dit,je te souhaite que ta grossesse se déroule pour le mieux et que tu mettes au monde un joli bébé de fin d'année!!! BIZZZ
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 08:40
bonjour a toutes je vois qu'il n'y a pas bcp de fututr maman du 21 sur ce forum c'est domage... :( en espérant avoir boentot de nouveau message...bonne journee a toutes biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.