Posté le : 17-05-2011 à 20:34
voici le recit de la naissance de Kahilan
Dans la nuit de dimanche 9 au lundi 10 janvier 2011, a 00h30 je dis a zhomme "bizarre je crois que je perd du liquide"
il allume la lumière regarde ma culotte et me dit "lève toi tu saigne"
je me lève et la c'est la fontaine je pisse le sang et perd des caillots de sang de la taille d'un melon charentais (c'est pour se faire une idée)
je lui dis d'appeler les pompier, je pleurs, j'ai peur... Je ne sang pas bb bougé... Ma fille qui dormait se réveille a cause de mes pleures ...
J'appelle ma maman qui est ma voisine pour garder ma fille...
maman malgré sa peur pour moi garde son sang froid et me dit de ne pas paniquer (plus facile a dire qu'a faire)
les pompiers arrivent et avant même d'avoir l'avis du médecin par tel disent " vous auriez pu y allez en voiture" pffffffffffffff 1 minutes après le doc au tel leurs dit "dépêchez vous sa ma l'air important" il m'emmène en roulant a 90/100km/h ds le centre ville (zhomme suit derrière en voiture)..
Arriver a la mater, écho pelvienne et vaginal RAS, TV RAS le gygy de garde me voyant perdre énormément de sang et souffrir décide de faire une cesa en urgence ...
L'anesthésiste me fait une rachi, j'ai peur, peur de perdre mon fils, de ne pas le voir grandir, peur de ne plus voir ma fille, je pleure...
la cesa commence je sent que l'on m'ouvre mais je n'ai plus mal, après avoir ouvert le ventre gygy doit normalement ouvrir l'utérus mais la j'entends gygy dire "bon on a trouver l'émmoragie la cicatrice de l'ancienne cesa c'est rouverte..., plus un hématome sur le placenta (hématome rétroplacentaire = decolement du placenta)... bon heureusement qu'on a fait une cesa bb a le cordon trés serré autour du coup et en a 2 tours" (il a du le couper au scalpel car il ne pouvais pas passer le ciseau entre la gorge de mon fils et le cordon)
il met du temps a sortir mon fils et enfin je l'entends pleurer, je le vois 30scd et on l'emmène
et la comme si j'étais pas la gygy dit " eh bah on a eu de la chance on a sauver le bb, la mère et même l'utérus"