Posté le : 09-06-2011 à 14:12
bjr les filles !!
Dites ça vous dirait qu'on essai de mettre nos prénoms à côté de nos pseudos qu'on arrive à s’appeler par nos prénoms ? ça serait plus sympa, non ?
Sandy, soleil, Mathis, declana et toutes les autres, un énorme merci pour votre soutien et vos félicitations ! ça fait chaud au coeur !
Bjr Mine, bienvenue ^^, ton taux me parait pas mal élevé ... je pencherai pour 8/10 SA tout de même .... pas moyen d'avoir une écho ?
Je suis pas certaine de ma DPA, je pense le 13 janvier ... à confimer à l'écho de datation, malgré le nombre d'écho qeu j'ai déjà eu personne ne m'a dit quand j'allais accoucher ! et j'ai pas pensé à demander !
Klara, normalement, tu dois avoir un dépistage en début de grossesse pour la toxo, si tu es immunisée tant mieux ! sinon PDS tous les mois pour contrôler que tu la chopes pas pdt la grossesse car c'est dangereux ! c'est ton 1er bb ? parce que peut etre que si tu as déjà eu un enfant, ton gynéco sait déjà que tu es immunisé ?
Soffy , j'ai cru comprendre que tu étais IDE aussi . C'est pas trop dur le taf ?
J'hésite à reprendre moi .... j'aurais que 15JRS/3semaines à tirer jusqu’au vacances.... mais trop peur pour mon bb !
Après par contre c'est clair, je m'arrête ! personne me donnera une médaille si je fais une FC à cause du taf !
à toutes ! gros bisous
camille