La recap des Janviettes 2012 (Page 19)

Discussions

Auteur
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:31
[quote:e3be336747="heimy"]Merci pour vos reponses !!! Vs me rasurez !! c vrai que je stress bcp, vu que j'ai deja fais une fc. bisous[/quote:e3be336747] [color=indigo:e3be336747]La constipation fait parti des symptômes les plus fréquents de la grossesse alors pas de soucis :D [/color:e3be336747]
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:24
[color=red:338960f933]heimy[/color:338960f933] moi aussi soit l'un soit l'autre. On m'a conseillé du magnésium sinon contre la constipation, mais depuis que je peux remanger plus de fruits ca va mieux! Sinon, j'ai parlé trop vite, grosses grosses nausées et tout vomi à nouveau ce soir. [color=red:338960f933]Elodie[/color:338960f933] oui c'est le travail. Enfin, on est déjà contents d'en avoir ici mais pas facile du tout de changer. Mon mari est fonctionnaire et les études varient selon les Länder, donc quand il s'est présenté, les employeurs n'avaient aucune idée de ce qu'il avait étudié... super...
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:06
salut les filles Et bien quelle bonne nouvelle pour Oenobiol!super!!!! en ce qui me concerne je vais peut être aller voir sf car j ai toujours des pertes un peu jaunâtre et ça m inquiété un peu enfin on verra bien
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 09:46
Bonjour à toutes... Alors voilà, je me présente. Je m'appelle Mine, j'ai 33 ans, et j'ai déjà un petit bout de presque 3 ans (en août). J'ai fait une fausse couche (oeuf clair) en octobre 2010. Puis j'ai eu 2 cycles réguliers, et ensuite, la cata. Des cycles très irréguliers... donc très dur de savoir quand j'ai ovulé. J'estime plus ou moins l'ovulation fin avril, voire tout début mai. J'ai fait un test pipi +++ + une PDS le 25 mai qui était à 19.000, et une autre lundi 6 juin, où mon taux était à 130.000. J'estime donc une DPA fin janvier, début février. Donc j'essaye d'évaluer plus ou moins l'âge de la grossesse (vu que mes dernières règles dataient de fin février...)., mais ce n'est pas évident. Est-ce qu'il y en a certaines qui pourraient me dire quels étaient leurs taux, et si elle savent déjà leur DPA? Moi je ne vois normalement le gynéco que dans 2 semaines, mais j'aimerai savoir avant... Merci!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:09
coucou les filles vous allez bien ? bienvenue parmis nous mine sinon moi j'ai eux enfin ma DPA vendredi dernier a mon echo de controle et toi tu est a combien? sinon les autres quoi de beaux ? gros bisous a toutes
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 11:32
je suis une maman d'un petit garcon qui prend 3 ans aujourd'hui ( le 9 juin 2008) j'ai 26 ans et papa à 27 ans test positif le 13 mai echo en urgence a cause de douleur dans le bas du ventre mais rien d'anormal bébé va bien prochaine echo le 19 juillet RDV le 14 juin avec gygy pour suivi de grossesse un pur bonheur malgré les nausées et la fatigue
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 12:24
[quote:ac877665b6="niniandseb"]je suis une maman d'un petit garcon qui prend 3 ans aujourd'hui ( le 9 juin 2008) j'ai 26 ans et papa à 27 ans test positif le 13 mai echo en urgence a cause de douleur dans le bas du ventre mais rien d'anormal bébé va bien prochaine echo le 19 juillet RDV le 14 juin avec gygy pour suivi de grossesse un pur bonheur malgré les nausées et la fatigue[/quote:ac877665b6] coucou felicitation ton bébé 2 et joyeux anniversaire a ton ptit bout
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 13:16
Ccou les filles !! Oenobiol, c'est super !! Tu vas pouvoir en profiter maintenant !! Moi j'ai travaillé la nuit de lundi à mardi et j'ai eu super mal au ventre, ça faisait comme des contactions. Du coup, pas très rassurée, je suis allée aux urgences gynécos en sortant du boulot. Mon col s'est un peu raccourci mais sinon pas de soucis :-). L'interne m'a fait une écho et j'ai vu le bébé qui a bien grandit et qui gigotait dans tous les sens :-) et je suis en arrêt de travail jusqu'à ce que je revois le gynéco le 14 juin pr l'écho des 3 mois. Bon aprèm à ttes !
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:27
Bienvenue aux nouvelles! Contrôle aujourd'hui, bébé va bien, la gygy le compare à un ourson en gomme, lol. On l'a vu "danser". J'ai des médicaments plus forts pour les vomissements et nausées, j'espère que ca va débloquer un peu tout ca. Prochain rendez-vous le 1er juillet. Sinon j'ai recu un livret pour accompagner la grossesse, et je vois dedans que je suis immunisée contre la rougeole mais ils n'écrivent rien sur la toxoplasmose... gygy n'a jamais rien dit non plus. C'était automatique chez vous? Ca m'aurait quand même intéressée de savoir si je suis immunisée ou pas.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:56
coucou tout le monde car y en a du monde maintenant dur de s y retrouver :lol: sinon pour moi toujours nausees et vomissements la fatigue c est bon c est passé oenobiol trop cool je suis contente pour toi! mathis 2007 moi pareil que toi beaucoup de pertes blanches un peu jaunes et epaissses pour les details Le premier sexe de bebe janvier est arrivé il me tarde vraiment de savoir j espere le 4 a ma prochaine echo Sinon bonne journée a toutes :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 14:05
[color=indigo:3d44eaff8a]:arrow: Klara: C'est plutôt étonnant lorsqu'on sait que les Allemands sont réputés pour leur sens d'organisation et le travail bien fait :) Mdrr, "Gummibärchen" c'est mignon!!! :D et c'est vrai que c'est très ressemblant :lol: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=122&u=10083902][img:3d44eaff8a]http://i28.servimg.com/u/f28/10/08/39/02/th/13448510.jpg[/img:3d44eaff8a][/url] La toxoplasmose, oui c'est important de savoir si tu es immunisé ou pas! Cela doit faire parti des examens prescrit par celui qui suit ta grossesse. Une simple prise de sang pour le savoir. Bienvenue aux nouvelles!! :) :arrow: niniandseb: Joyeux Anniversaire à ton bonhomme! :arrow: Mine: C'est vrai que ton cas est un peu compliqué. Il va falloir être patiente :? Voici un tableau pour t'aider te donnant le taux de beat-hcg et le temps de grossesse correspondant mais ce n'est pas précis :? - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml - Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml - Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml - Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml - Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml[/color:3d44eaff8a]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 14:12
bjr les filles !! Dites ça vous dirait qu'on essai de mettre nos prénoms à côté de nos pseudos qu'on arrive à s’appeler par nos prénoms ? ça serait plus sympa, non ? Sandy, soleil, Mathis, declana et toutes les autres, un énorme merci pour votre soutien et vos félicitations ! ça fait chaud au coeur ! Bjr Mine, bienvenue ^^, ton taux me parait pas mal élevé ... je pencherai pour 8/10 SA tout de même .... pas moyen d'avoir une écho ? Je suis pas certaine de ma DPA, je pense le 13 janvier ... à confimer à l'écho de datation, malgré le nombre d'écho qeu j'ai déjà eu personne ne m'a dit quand j'allais accoucher ! et j'ai pas pensé à demander ! Klara, normalement, tu dois avoir un dépistage en début de grossesse pour la toxo, si tu es immunisée tant mieux ! sinon PDS tous les mois pour contrôler que tu la chopes pas pdt la grossesse car c'est dangereux ! c'est ton 1er bb ? parce que peut etre que si tu as déjà eu un enfant, ton gynéco sait déjà que tu es immunisé ? Soffy , j'ai cru comprendre que tu étais IDE aussi . C'est pas trop dur le taf ? J'hésite à reprendre moi .... j'aurais que 15JRS/3semaines à tirer jusqu’au vacances.... mais trop peur pour mon bb ! Après par contre c'est clair, je m'arrête ! personne me donnera une médaille si je fais une FC à cause du taf ! à toutes ! gros bisous camille
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 14:14
[color=indigo:c3b927dd73]Mine: je viens de trouver un autre lien encore mieux: http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php[/color:c3b927dd73]
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:33
@ OoElodieOo : Merci pour les tableaux... J'en ai déjà vu des dizaines de différents sur le net... Et j'arrive à environ une grossesse de +/- 8 ou 9 SA. Mais les fourchettes sont tellement larges, que ce n'est pas évident de se positionner. C'est pour ça que j'aurai aimé avoir des chiffres de cas concrets :-) @ Oenobiol/Camille : tu connais ta DPO? Ca m'aiderait à évaluer un peu pour moi. Sinon, j'ai un peu insisté auprès du gynéco, et il me prend mercredi prochain. Mais ça va quand même me paraître super long!!! Je suis aussi morte crevée pour le moment. Mon fils est malade, donc il dort mal, déjà que je me lève à 5h45 tous les jours... Avec un ou deux réveils sur la nuit, c'est dur dur!!! J'aimerai bien demander ) mon médecin une semaine de repos, mais j'avoue que je n'ose pas trop. Peur qu'il pense que j'abuse.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 15:04
[color=indigo:d0bf188923]Eh oui, c'est pour ça que je te dis que tu vas devoir être patiente jusquà ton prochain rdv avec gygy ou écho car chaque femme est différente. On peut être au même stade de grossesse et avoir des taux différent je ne pense pas que ce soit fiable de comparer avec d'autres. [/color:d0bf188923]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.