La recap des Janviettes 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 14:30
@Elodie : vu que j'en ai fait une hier, que j'en fait une mardi... je me dis que c'est déjà pas mal... Tant que j'ai plus de pertes, ça va ! En tout cas, pas de gout métallique non plus. On ne t'aurais pas prescrit du fer par hasard ?
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 14:49
bah non pas de fer juste de l'acide folique... Tes saignements viendraient d'une fragilité du col ? Moi c'est à l'examen la gynéco a vu du sang elle m'a dit que c’était sans doute à cause du spéculum ...j'ai eu des pertes pendant près d'une semaine après ça... dans le doute elle m'a fait faire l’écho mais c’était tellement tôt qu'on a pu juste voir le sac. Du coup je m'impatiente de voir si tout va bien ... vivement Mercredi !!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 14:51
[color=indigo:85e9527278]tient regarde ce que j'ai trouvé: Au cours du premier trimestre: Trouble banal et assez fréquent = l'augmentation de la salivation, parfois l'inverse = la sécheresse buccale. Ou encore, la patiente décrit une sensation de sécheresse alors que la salivation est plus abondante. Des nausées et/ou des vomissements peuvent accompagner aussi bien l'hypersalivation que la sensation de sécheresse. Les troubles du goût = un goût acide est fréquent, parfois un goût métallique. Ou encore la salive peut être objectivement un peu acide. Sinon ma dentiste m'a dit que la femme enceinte, saigne très facilement des gencives donc ça peut venir de ça aussi.[/color:85e9527278]
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 14:56
[quote:55cd6015fb="OoElodieOo"][color=indigo:55cd6015fb]tient regarde ce que j'ai trouvé: Au cours du premier trimestre: Trouble banal et assez fréquent = l'augmentation de la salivation, parfois l'inverse = la sécheresse buccale. Ou encore, la patiente décrit une sensation de sécheresse alors que la salivation est plus abondante. Des nausées et/ou des vomissements peuvent accompagner aussi bien l'hypersalivation que la sensation de sécheresse. Les troubles du goût = un goût acide est fréquent, parfois un goût métallique. Ou encore la salive peut être objectivement un peu acide. Sinon ma dentiste m'a dit que la femme enceinte, saigne très facilement des gencives donc ça peut venir de ça aussi.[/color:55cd6015fb][/quote:55cd6015fb] Merci pour l'info ... Ils en parlent pas tellement de ça sur les sites ... bref comme je saigne pas des gencives quand je me brosse les dents j'en déduis que je vais avoir cette sensation de manger des bouquets de clous jusqu'en janvier prochain ... :roll:
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 15:02
"des bouquets de clous" :mdr: j'adore ;) Mais je compatis : j'ai eu ça pendant un traitement au fer, c'est super désagréable (en plus j'étais persuadée que c'étaient mes plombages qui se faisaient la malle, alors que c'est pas possible ;) ) Pour les saignements, ils ne savent pas (mais bon à cause de ma FC précédente je suis super inquiète), mais l'ectropion ce n'est pas vraiment une fragilité du col, c'est la muquense qui sort un peu et donc est plus sensible, aux rapports ou aux examens... Ils m'ont dit que ça venait peut-être de là, je croise les doigts pour que ce soit ça !!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 15:06
[quote:5872525fd1="sofyyyyyyyyyy"]j'en déduis que je vais avoir cette sensation de manger des bouquets de clous jusqu'en janvier prochain ... :roll:[/quote:5872525fd1] [color=indigo:5872525fd1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J"espère pas pour toi lol Bon moi je dois partir, aujourd'hui on signe les papiers pour mettre notre terrain à nos noms!! Je suis trop contente!!! :D Je vous tiendrais au courant pour l'écho !! Bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui travaillent [img:5872525fd1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/dors-au-bureau.gif[/img:5872525fd1] lol Bisous + :wink:[/color:5872525fd1]
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 15:11
[quote:d3078c874f="Marga"]... Pour les saignements, ils ne savent pas (mais bon à cause de ma FC précédente je suis super inquiète), mais l'ectropion ce n'est pas vraiment une fragilité du col, c'est la muquense qui sort un peu et donc est plus sensible, aux rapports ou aux examens... Ils m'ont dit que ça venait peut-être de là, je croise les doigts pour que ce soit ça !![/quote:d3078c874f] Je croise les doigts pour toi !! Courage !!
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 20:11
hey coucou les filles! qques jours sans venir sur le forum et ya eu plein de nouveaux messages! alors celles qui ont fait leur echo de datation ca a donné quoi?? Moi c'est demain matin 8h j'ai hâte!!!!!!!!!et après une smeaine de vacs avec chéri dans le sud..ca va être la détente totale. bonne soirée les filles hate de vous lire!
[/img][/url]
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:54
coucou alors j'ai fais mon écho et tout va bien, j'ai bien une petite crevette dans le bidou de 7,6mm avec un petit coeur qui bat très fort, gygy que j'adore entre parenthèse (j'ai payé consulte plus écho 35euros) me dit que tout est parfait, on se revoit le 2 juillet pour les 12SA. Voila... Et les autres échos alors?
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 22:58
bonsoir les filles je vous parle en direct de mon lit. grosses douleurs dans le bas du ventre mais supportable donc je prefere rester coucher ce soir .... pour moi les echo sont toutes prisent en charge car je les passe direct a la maternite car petite ville donc plus de facilite. bon week end les filles a lundi et oui mon cheri est la donc je laisse le pc un peu de cote.... bisouilles a toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 11:46
[color=indigo:924b33b0e4]Coucou!! Réveil ce matin à 5h30, impossible de me rendormir. Faut dire aussi que je dors depuis hier soir 20h00!! :D J'ai fait mon écho, sac gestationnel d'environ 1,5 cm, vésicule vitelline visible mesurant 2,9mm mais embryon encore trop petit pour être vu donc il faut attendre au moins 2 semaines avant d'en refaire une. Sinon tout semble ok :) Adele: Super! félicitations encore une fois, contente que tout va bien ;) Marinella: Bonnes vacances à toi :wink: Profites bien et reviens nous dire comment s'est passé ton écho. [/color:924b33b0e4]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 13:24
salut les filles Donc moi hier écho de datation tout va bien comme j ai déjà dit hier par contre j ai oublié de vous dire la date d accouchement :lol: Prévu le 07/01/2012 a mon avis on me souhaitera la nouvelle année a l hôpital
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 08:11
coucou les filles Alors moi, de nouveau pertes bizarres hier soir, pas vraiment du sang mais plus foncées que jaunes, si vous voyez ce que je veux dire... bon, écho demain on verra bien. Mais à part ça, je suis fatiguée, mais genre, exténuée, je me rappelle pas avoir eu ça pour ma première grossesse. Genre lever une main m'épuise ! Je me suis reposée tant que j'ai pu ce we, mais là pour retourner au boulot il m'a fallu tout mon courage... En plus, je suis sans cesse barbouillée, sans répit, sauf si je mange des bonbons :lol:
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:13
Alors dégoute vous croirai pas ce ki m arrive je Vais a l écho ce matin j attend mon tour et juste a ce moment la coupure d' électricité on attend au bout d' une demi heure verdict Pas d' électricité avant midi La poisse bon j yretourne entre midi et deux je vous tiendrai au courant
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 13:19
[color=indigo:99302c40b7] Coucou Marga, vivement ton écho pour savoir si tout va bien. Je sais que certaines femmes ont des pertes en début de grossesse et pourtant, leur bébé va bien. Sandy, c'est vraiment pas d'bol [/color:99302c40b7] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.