Posté le : 12-05-2011 à 16:38
merci beaucoup pour ta réponse, c'est gentil, je vais essayer de ne plus trop y penser
[quote:0f2c82edff="manuelily"]bonjour
qu'ils sont delicats ces gynecos.....pffffff
honnetement je pense que tu mange assez sainement , n'essaie donc pas de maigrir mais plutôt deralentir ta prise de poids, pour maigrir il faut faire un régime et c'est hors de question pendant la grossesse...si ton corps reagis comme ça tu ne peux pas l'éviter....si tu grignotais toute la journée des sucreries alors oui ok mais la c'est pas le cas....
pour ma premiere grossesse , au 5 eme mois j'ai pris 3 kilos alors que les autre moi je n'avais pris que 1 kilo, le gyneco m'a fait la reflexion, il se trouvait qu'on a decelé du diabete gestationnel chez moi, j'ai du manger tres equilibré et limiter les sucres rapides au maximum, je pesais tous mes aliments,tout en mangeant de tout, résultats ma prise de poids s'est équilibré.
il y a des femmes qui prennent 12 kilos d'autres 20 , d'autres plus ....chaque organismes stockent differemment , meme sans etre enceinte c'est ainsi donc bon.... l'essentiel c'est de vivre une belle grossesse,tu auras tout le temps de maigrir aprés!
La ou j'habite, il y a un gyneco , chef de service qui traitent les femmes qui prennent trop de poids de grosses vaches .....je trouve ça ....j'ai pas de mots assez violents.....pfffff
allez ne t'inquiete pas 3kg en deux mois c'est tres raisonnable , d'autant plus que le volume sanguin augmente considerablement , les seins prennent du poids , il n'y a pas que la graisse.
:wink:
bonne continuation :D[/quote:0f2c82edff]