RDV GYNECO DEPRIMANT

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 10:12
Hello voilà j'attends mon deuxième bijou pour décembre, j'ai eu mon rdv avec mon gynéco hier et là grosse remontrance car je prends trop de poids....j'ai pris 3kg depuis le début de ma grossesse soit 3 kg en deux mois.Je sais que c'est 1kg par mois mais je ne suis pas une petite nature je fais 1,73m pour 78kg...et suis assez musclée... Il m'a foutu le moral à zéro, je fais pourtant très attention....je ne grignote pas, à 16h il m'arrive de prendre un yahourt ou un fruit quand j'ai trop faim mais sinon je mange aux trois repas sans faire trop d'excès mais quand je lui dis ça il se moque de moi et me dit que ce n'est pas possible! Si vous avez des idées et des conseils à me donner pour perdre un ou deux kilos histoire qu'il me laisse tranquille... merci les filles!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:25
slt et bien pas sympa de se moquer comme sa alors que tu lui dis que tu fais attention tu ne serais pas faire mieux si déjà tu fais attention a se que tu mange tu es de combien car tu peux dévelopé un diabète vers les 6mois de grossesse et prendre trop de poid c'est se qui sais passer pour moi
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:26
Coucou, felicitation pour bb Pour ton poids moi c pareil g jamais pris 1kg par mois lol o contrair la hsui a 6mois de grossesse et jsui a +9,7kg pour ma premiere g fini a +29kg et g pas tt perdu men reste 10jg ms bon c pa nou ki choisisson notr corps d foi fai des reserves san nou le dire lol. Te min pas le moralc bon t kg tu les perdra apre accouchmnt c tt et pi si gygy pa conten tampi tu le laiss dire et c tt, le principal c k bb aill bien non ?! Ca c une priorite ?? Aller courag ma belle
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 10:36
merci beaucoup pour vos messages je vais redoubler de vigilance et faire un peu de piscine le midi.....histoire de brûler des calories!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:38
coucou pour mon 1er je suis partie de 85 kg pour 1,67m, j'ai pris 14 kg, mon gygy m avait certes interdit le nutella lol mais ne s'est jamais permis de reflexion pour bb2, nouveau gygy car l'autre est parti à la retraite, j ai pris son remplaçant, je suis partie de 77 kg environ et là j'en suis à + 18 kg et aucune réflexion 1er mois : + 1 kg 2ème mois : + 1 kg 3ème mois : + 1 kg 4ème mois : + 3 kg 5ème mois : + 4 kg 6ème mois : + 3 kg 7ème mois : + 3 kg 8ème mois en cours : + 2 kg pour le moment si bb et toi n'êtes pas en danger je ne vois pas pourquoi te faire des reflexions si tu n'es pas à l'aise avec ce gygy, changes-en biz a+
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:41
bonjour qu'ils sont delicats ces gynecos.....pffffff honnetement je pense que tu mange assez sainement , n'essaie donc pas de maigrir mais plutôt deralentir ta prise de poids, pour maigrir il faut faire un régime et c'est hors de question pendant la grossesse...si ton corps reagis comme ça tu ne peux pas l'éviter....si tu grignotais toute la journée des sucreries alors oui ok mais la c'est pas le cas.... pour ma premiere grossesse , au 5 eme mois j'ai pris 3 kilos alors que les autre moi je n'avais pris que 1 kilo, le gyneco m'a fait la reflexion, il se trouvait qu'on a decelé du diabete gestationnel chez moi, j'ai du manger tres equilibré et limiter les sucres rapides au maximum, je pesais tous mes aliments,tout en mangeant de tout, résultats ma prise de poids s'est équilibré. il y a des femmes qui prennent 12 kilos d'autres 20 , d'autres plus ....chaque organismes stockent differemment , meme sans etre enceinte c'est ainsi donc bon.... l'essentiel c'est de vivre une belle grossesse,tu auras tout le temps de maigrir aprés! La ou j'habite, il y a un gyneco , chef de service qui traitent les femmes qui prennent trop de poids de grosses vaches .....je trouve ça ....j'ai pas de mots assez violents.....pfffff allez ne t'inquiete pas 3kg en deux mois c'est tres raisonnable , d'autant plus que le volume sanguin augmente considerablement , les seins prennent du poids , il n'y a pas que la graisse. :wink: bonne continuation :D
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 13:23
Si ton gynéco te déprime alors que tu n'en es qu'au 2ème mois, envoie-le bouler et choisis quelqu'un en qui tu as confiance et qui est là pour te remonter le moral quand ça ne va pas et non l'inverse!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 16:38
merci beaucoup pour ta réponse, c'est gentil, je vais essayer de ne plus trop y penser [quote:0f2c82edff="manuelily"]bonjour qu'ils sont delicats ces gynecos.....pffffff honnetement je pense que tu mange assez sainement , n'essaie donc pas de maigrir mais plutôt deralentir ta prise de poids, pour maigrir il faut faire un régime et c'est hors de question pendant la grossesse...si ton corps reagis comme ça tu ne peux pas l'éviter....si tu grignotais toute la journée des sucreries alors oui ok mais la c'est pas le cas.... pour ma premiere grossesse , au 5 eme mois j'ai pris 3 kilos alors que les autre moi je n'avais pris que 1 kilo, le gyneco m'a fait la reflexion, il se trouvait qu'on a decelé du diabete gestationnel chez moi, j'ai du manger tres equilibré et limiter les sucres rapides au maximum, je pesais tous mes aliments,tout en mangeant de tout, résultats ma prise de poids s'est équilibré. il y a des femmes qui prennent 12 kilos d'autres 20 , d'autres plus ....chaque organismes stockent differemment , meme sans etre enceinte c'est ainsi donc bon.... l'essentiel c'est de vivre une belle grossesse,tu auras tout le temps de maigrir aprés! La ou j'habite, il y a un gyneco , chef de service qui traitent les femmes qui prennent trop de poids de grosses vaches .....je trouve ça ....j'ai pas de mots assez violents.....pfffff allez ne t'inquiete pas 3kg en deux mois c'est tres raisonnable , d'autant plus que le volume sanguin augmente considerablement , les seins prennent du poids , il n'y a pas que la graisse. :wink: bonne continuation :D[/quote:0f2c82edff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.